Gerardmer 2014
Re: Gerardmer 2014
C'est dans les "cartons" MILLKE...
La combi sera du voyage et les running nous attendront au pied du minibus...
si vous faites ça début mai, croisez les doigts pour avoir un meilleur printemps que l'an dernier sinon ,sortez le brise glace plutôt que la combi
Nikel va semble devenir un petit offzarno51 a écrit :C'est dans les "cartons" MILLKE...
Je pense qu il serait preferable d ouvrir un autre post pour ne pas etre hs. Qu'en penses-tu ?
Pour le plaisir, forever
patapouf a raison, attendez le mois d'octobre, c'est plus raisonnable.patapouf a écrit :si vous faites ça début mai, croisez les doigts pour avoir un meilleur printemps que l'an dernier sinon ,sortez le brise glace plutôt que la combi
Debutant, tu es egalement invite ! Mai ou octobre comme tu veuxdébutant a écrit :patapouf a raison, attendez le mois d'octobre, c'est plus raisonnable.patapouf a écrit :si vous faites ça début mai, croisez les doigts pour avoir un meilleur printemps que l'an dernier sinon ,sortez le brise glace plutôt que la combi
Pour le plaisir, forever
tu ne crois pas si bien dire;débutant a écrit :patapouf a raison, attendez le mois d'octobre, c'est plus raisonnable.patapouf a écrit :si vous faites ça début mai, croisez les doigts pour avoir un meilleur printemps que l'an dernier sinon ,sortez le brise glace plutôt que la combi
D'accord avec toi MILLKE, pour le post spécial reco XL et DO Gerardmer
Je te laisse la primeur....
Je te laisse la primeur....
Alors MILKE,toujours OK pour la reco ?
Nous,nous serons 6 !
Fait on un "post" special ?
Nous,nous serons 6 !
Si ça peut vous intéresser, voici la trace GPS des boucles :
http://connect.garmin.com/activity/217799098
http://connect.garmin.com/activity/217799098
Toujours ok !zarno51 a écrit :Alors MILKE,toujours OK pour la reco ?
Nous,nous serons 6 !
j ai encore le temps de preparer le post a moins que vous voulez faire des reco deja en mars ?
Pour le plaisir, forever
Salut à tous.
Ça y est, j'ai enfin réservé mon hôtel.
Concernant la journée de reconnaissance, je propose la journée du 2 mai ou celle du 3 mai. A voir avec l'ensemble des participants.
Ça y est, j'ai enfin réservé mon hôtel.
Concernant la journée de reconnaissance, je propose la journée du 2 mai ou celle du 3 mai. A voir avec l'ensemble des participants.
Reco en ski de fond ?millke a écrit :Toujours ok !zarno51 a écrit :Alors MILKE,toujours OK pour la reco ?
Nous,nous serons 6 !
j ai encore le temps de preparer le post a moins que vous voulez faire des reco deja en mars ?
Why not !?
Mais debutant tu n as toujours pas repndu a l invitation ?
Mais debutant tu n as toujours pas repndu a l invitation ?
Pour le plaisir, forever
Pour une reco ?millke a écrit :Mais debutant tu n as toujours pas repndu a l invitation ?
J'ai déjà effectué ces parcours.
Oui mais on pourrait le refaire histoire de mettre une photo derriere ce debutant.débutant a écrit :Pour une reco ?millke a écrit :Mais debutant tu n as toujours pas repndu a l invitation ?
J'ai déjà effectué ces parcours.
Pour le plaisir, forever