COZUMEL la Finale - c'est maintenant

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: COZUMEL la Finale - c'est maintenant

Message non lu par mister dope »

Boubou Balboa a écrit :
après s'être fait voler 2013, 2014, 2015 et 2016..
pourquoi c'était du vol?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: COZUMEL la Finale - c'est maintenant

Message non lu par FAYARD »

mister dope a écrit :
Boubou Balboa a écrit :
après s'être fait voler 2013, 2014, 2015 et 2016..
pourquoi c'était du vol?
Pour Boubou, les sportifs espagnols sont tous dopés...bon en même temps je n'ai aucune confiance dans les fédées anglaises aussi... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: COZUMEL la Finale - c'est maintenant

Message non lu par Dutch »

FAYARD a écrit :
mister dope a écrit :
Boubou Balboa a écrit :
après s'être fait voler 2013, 2014, 2015 et 2016..
pourquoi c'était du vol?
Pour Boubou, les sportifs espagnols sont tous dopés...bon en même temps je n'ai aucune confiance dans les fédées anglaises aussi... :mrgreen:
ce n'est pas que le dopage!

- le football: simulations, triche. chelsea-barcelone 2009..

- le basket espagnol, il n'y a même pas besoin de détailler. à Rio 2016, ils ont quand même réussi à voler la médaille de bronze aux australiens :evil:

- aucune volonté de lutte contre le dopage, afld espagnole c'est des emplois fictifs..

- affaires puerto / fuentes: les tribunaux ont juste blanchi quasiment tous les fdp impliqués. aucune enquête policière sérieuse.. nadal, contador et cie sont impliqués! s'il y a des français c'est le même tarif..

- des réclamations scélérate pour gratter des médailles: mekhissi en 2014, brownlee en 2016, très certainement plein d'autres..

par contre, l'espagne n'était pas très présente aux Jo de de Rio en général, seulement 17e médailles pour l'Invincible Armada qui a encore pris le tarif contre les anglais :sm16:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: COZUMEL la Finale - c'est maintenant

Message non lu par Dutch »

claude a écrit :Oui, ça j'avais compris, quand même :roll:

Ce que j'ai pas pigé , c'est :

"alors que c'est une certaine fin -l'unité du peuple italien au 16e siècle- qui aura mérité certains moyens -qui n'étaient pas à l'époque 2 bombes nucléaires lancées sur 250.000 japonais les 6 et 9 aout 1945"

Et j'ai beau relire, je pige toujours pas, d'ailleurs. Mais je ne demande qu'à comprendre si on m'explique.

Accessoirement j'avais en mémoire que l'unité de l'Italie datait de la seconde partie du 19ème siècle. On m'aurait menti ?
le dernier chapitre du prince de machiavel, c'est l'objectif de machiavel: l'unité de la nation italienne! Gambetta n'a pas eu ses idées 'patriotes' en se levant un matin..
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: COZUMEL la Finale - c'est maintenant

Message non lu par Dutch »

mister dope a écrit :la suite de la polémique: Mola accuse Ali de lui avoir retirer ces lunettes dans la cohue du départ....

“I would swear it was him because I looked to my left side from where the contact came and there was Alistair. I want to think it wasn’t intentional but it wouldn’t be the first time they [the Brownlees] tried to gain an unfair advantage.”
qu'il arrête de pleurer, il est toujours planqué dans les roues!

le mec il a gratté le titre 2016 uniquement sur la défaillance de Jonathan brownlee dans les 500 derniers mètres!

Il était à où à Rio le mola? planqué dans les roues, dans le groupe de 'chasse' :lol:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: COZUMEL la Finale - c'est maintenant

Message non lu par FAYARD »

Boubou Balboa a écrit :
mister dope a écrit :la suite de la polémique: Mola accuse Ali de lui avoir retirer ces lunettes dans la cohue du départ....

“I would swear it was him because I looked to my left side from where the contact came and there was Alistair. I want to think it wasn’t intentional but it wouldn’t be the first time they [the Brownlees] tried to gain an unfair advantage.”
qu'il arrête de pleurer, il est toujours planqué dans les roues!

le mec il a gratté le titre 2016 uniquement sur la défaillance de Jonathan brownlee dans les 500 derniers mètres!

Il était à où à Rio le mola? planqué dans les roues, dans le groupe de 'chasse' :lol:
C'est clair que le poduim de Rio m'a fait plaisir, sauf pour l'absence de Luis évidemment, parce qu'il récompense les athlètes les plus complet, ceux qui n'ont pas de point faible..et met en lumière l'importance de la natation..cheuuuu pour Mola et Murray !!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: COZUMEL la Finale - c'est maintenant

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
claude
Messages : 5702
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: COZUMEL la Finale - c'est maintenant

Message non lu par claude »

Boubou Balboa a écrit :
claude a écrit : Oui, ça j'avais compris, quand même :roll:

Ce que j'ai pas pigé , c'est :

"alors que c'est une certaine fin -l'unité du peuple italien au 16e siècle- qui aura mérité certains moyens -qui n'étaient pas à l'époque 2 bombes nucléaires lancées sur 250.000 japonais les 6 et 9 aout 1945"

Et j'ai beau relire, je pige toujours pas, d'ailleurs. Mais je ne demande qu'à comprendre si on m'explique.

Accessoirement j'avais en mémoire que l'unité de l'Italie datait de la seconde partie du 19ème siècle. On m'aurait menti ?
le dernier chapitre du prince de machiavel, c'est l'objectif de machiavel: l'unité de la nation italienne! Gambetta n'a pas eu ses idées 'patriotes' en se levant un matin..
D'accord... j'avoue ne pas être familier de Machiavel... merci pour cet éclairage.
Par contre tu dis probablement "Gambetta" en pensant "Garibaldi" ?
Claude
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: COZUMEL la Finale - c'est maintenant

Message non lu par Dutch »

claude a écrit :
Boubou Balboa a écrit :
claude a écrit : Oui, ça j'avais compris, quand même :roll:

Ce que j'ai pas pigé , c'est :

"alors que c'est une certaine fin -l'unité du peuple italien au 16e siècle- qui aura mérité certains moyens -qui n'étaient pas à l'époque 2 bombes nucléaires lancées sur 250.000 japonais les 6 et 9 aout 1945"

Et j'ai beau relire, je pige toujours pas, d'ailleurs. Mais je ne demande qu'à comprendre si on m'explique.

Accessoirement j'avais en mémoire que l'unité de l'Italie datait de la seconde partie du 19ème siècle. On m'aurait menti ?
le dernier chapitre du prince de machiavel, c'est l'objectif de machiavel: l'unité de la nation italienne! Gambetta n'a pas eu ses idées 'patriotes' en se levant un matin..
D'accord... j'avoue ne pas être familier de Machiavel... merci pour cet éclairage.
Par contre tu dis probablement "Gambetta" en pensant "Garibaldi" ?
oui.. :oops:

sur machiavel, france inter a produit une émission de 5 minutes tout l'été, c'était pas mal! c'est de là que j'ai cette explication :wink:

https://www.franceinter.fr/emissions/un ... -machiavel
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: COZUMEL la Finale - c'est maintenant

Message non lu par FAYARD »

La fédé espagnole ne va pas redorer son blason avec cette affaire !!! Surtout qu'elle rêve les yeux ouverts...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: COZUMEL la Finale - c'est maintenant

Message non lu par Dutch »

FAYARD a écrit :
La fédé espagnole ne va pas redorer son blason avec cette affaire !!! Surtout qu'elle rêve les yeux ouverts...
elle peut gagner, la présidente de la fédération internationale de triathlon est espagnole..
et puis le tribunal arbitral/arbitraire du sport..
Cette annonce a déjà provoqué un ouragan dans la communauté. Elle met au grand jour une rivalité entre deux clans, mais aussi un besoin de réprimander une attitude. Si Javier Gomez nous manque déjà sportivement, il jouait aussi le rôle de médiateur…
la célébration de murray qui attend mola, juste devant jonny brownlee inconscient sur le sol!
le pire pour murray c'est qu'il était plus rapide que mola aux jo et à la 'grande finale' mais qu'il repart broucouille..

et mola qui accuse alistair brownlee pour ses lunettes.. mec, l'anglais est sorti 25 secondes avant toi, d'où qu'il a nagé avec toi? pitoyable..

il n'y a qu'une seule raison possible pour expliquer ce comportement face aux anglais, l'incident de l'Invincible Armada en 1588, qui a souhaité envahir l'angleterre, échec 8)

Grande y Felicísima Armada :wink:
claude
Messages : 5702
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: COZUMEL la Finale - c'est maintenant

Message non lu par claude »

Quelle bande de rats... réclamation du pays qui a remplacé l'Allemagne de l'Est au rang de pays le plus dopé d'Europe !
:evil:
Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi Murray avait intérêt à laisser passer tel ou tel concurrent ? Il devait nécessairement perdre des places / points en conséquence, alors ?
Claude
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: COZUMEL la Finale - c'est maintenant

Message non lu par Dutch »

mola gagnait le titre 2016 en faisait 3e, 2e, 1e, quelque soit le résultat de jonathan brownlee.

jonathan brownlee gagnait le titre 2016 s'il gagnait la course de cozumel et que mola était 4e maximum. en gagnant la course mais si mola faisait 3e ou 2e, c'était milou!

là, jonny brownlee faisant 2e, mola pouvait ne faire que 5e, il a au final 5 fuckin' points de plus que jonathan brownlee!

c'est pour ca que murray a attendu mola, s'il ryan bailie faisait 5e (il a fait 6e), murray laissait mola faire 5e..

enfin son comportement juste devant brownlee qui était inconscient, plus leur célébration en passant la ligne d'arrivée..

http://www.trimes.org/2016/09/special-g ... dial-2016/
Cette fois-ci, l’Espagnol est en tête du classement mondial et seul, Jonny Brownlee peut encore le priver d’un premier titre mondial. 235 points séparent les 2 hommes. Malheureusement pour le récent médaillé d’argent, il suffirait que Mario Mola monte sur le podium pour que l’espagnol gagne le titre.

Le mandat de Jonny est donc très compliqué. Il doit gagner et s’assurer d’emmener avec lui plusieurs athlètes afin qu’ils s’intercalent avec Mario Mola. Il doit donc s’assurer de rentrer avec un écart important en T2 et d’être accompagné de ses alliés désignés (athlètes qui collaborent avec les Brownlee sachant que cela est dans leur intérêt).
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2402
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: COZUMEL la Finale - c'est maintenant

Message non lu par coleopt »

Et les BB ne peuvent pas aller devant le TPS , pour l'attitude non sportive de Murray a l'arrivée qui laisse sa place juste avant la ligne.
Les BB ne peuvent même pas régler leurs comptes sur la natation, Mola est toujours à la ramasse.

Et les démarches sur les après courses, jeune, j'avais un entraîneur qui nous disait lorsque on avait perdu le match sur des fautes d'arbitrages: plutôt que de râler sur le penalty, vous n'aviez qu'à marquer plus de but pendant le match. Idem pour eux s'il voulait terminer deux l'espagnol, il n'avait qu'à terminer devant , il termine combien arzala?
Répondre