⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Election de : "KING NEUNEU"

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
FAYARD

Re: Election de : "KING NEUNEU"

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je pense que chacun ici rêve secrètement d'être élu le neuneu du jour.
Cela ne restera qu'un rêve, tu es le numéro 1 pour toujours !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
vic

Message non lu par vic »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :je pense que chacun ici rêve secrètement d'être élu le neuneu du jour.
Malgré tous les efforts de triathlonnature, je crois bien que, CARAMBA !!!, el senor Fayard a encore raison :wink: !!!!!

:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
yoann-51

Message non lu par yoann-51 »

vic a écrit :
FAYARD a écrit :
Malgré tous les efforts de triathlonnature, je crois bien que, CARAMBA !!!, el senor Fayard a encore raison :wink: !!!!!

Ah non le nature en tient une sacrée couche et surtout il a été jusqu'à créer un pseudo féminin pour se faire des compliments ! Ça même D n'z jamais osé le faire.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
débutant

Message non lu par débutant »

yoann-51 a écrit :
vic a écrit :
FAYARD a écrit :

Ah non le nature en tient une sacrée couche et surtout il a été jusqu'à créer un pseudo féminin pour se faire des compliments ! Ça même D n'z jamais osé le faire.
Pour oser il faut préalablement y penser, ce qu'il n'a probablement pas fait.
USAT

Message non lu par USAT »

FAYARD a écrit :
USAT a écrit :
Venner a écrit :C'est toi LA VEDETTE de ce forum, tu te donnes beaucoup de mal pour ça avec tes nombreuses proses inondants les topics.
Tu joues le modeste sportif maltraité par des champions, ce qui n'a pas d'autres sens que d'essayer de te justifier.
Tu peux toujours essayer de fuire en maniant l'ironie, c'est toute la limite de vos personnages, les 2 Ėric.
Bizarre je l'ai jamais remarqué ce pseudo :shock:
Quoi ??? Tu ne connais pas Venner ??? :shock:
Tu ne fréquentes pas assez le bar de l'équipe... :sm21: :sm21:
non triathlonnature
USAT

Message non lu par USAT »

je vois pas ce que Fayard fait la dedans :mrgreen:
eric d

Message non lu par eric d »

avec le temps, il devient de plus en plus neuneu. je suis obliger de prendre sur moi .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD

Fais quand même attention à ta place, triathlonature est en pleine période mystique, il écrit des trucs de ouf. Je le soupçonne de tricher en prenant des substances illicites...bon, faut quand même se rendre à l'évidence, tu as une sacrée avance...surtout que tu t'es lancé dans "je donne des conseils en natation alors que je suis une énorme clef à molette". Ça vaut son pesant d'or, c'est un régal à chaque fois. Y a pas à dire, t'es doué...neuneu 1 pour la vie, que dis je ? Pour l'éternité !!!! :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triathlonnature

Message non lu par triathlonnature »

USAT a écrit :je vois pas ce que Fayard fait la dedans :mrgreen:
FAYARD a écrit :Fais quand même attention à ta place, triathlonature est en pleine période mystique, il écrit des trucs de ouf. Je le soupçonne de tricher en prenant des substances illicites...bon, faut quand même se rendre à l'évidence, tu as une sacrée avance...surtout que tu t'es lancé dans "je donne des conseils en natation alors que je suis une énorme clef à molette". Ça vaut son pesant d'or, c'est un régal à chaque fois. Y a pas à dire, t'es doué...neuneu 1 pour la vie, que dis je ? Pour l'éternité !!!! :sm2: :sm2:
Il délire :sm18:
Gadagne

Message non lu par Gadagne »

Tu es la star d un post te ridiculisant, bien que tu y arrives tout seul, dans la section confidentielle d'un forum de perdus déjà peu connu, bref, un fortiche.
débutant

Gadagne a écrit :Tu es la star d un post te ridiculisant, bien que tu y arrives tout seul, dans la section confidentielle d'un forum de perdus déjà peu connu, bref, un fortiche.
Un triathlète, par définition, ou par essence, est déjà une star en soi ;-)

Les Eric, Nature et D, en sont probablement les élites ;-)
triathlonnature

débutant a écrit :
Gadagne a écrit :Tu es la star d un post te ridiculisant, bien que tu y arrives tout seul, dans la section confidentielle d'un forum de perdus déjà peu connu, bref, un fortiche.

OUI mais lequel
le mieux serait de vous réunir au bistro, comme d'habitude, vous pinter un peu et faire les délibérations au bout de 2 litres et si c'est une fumée verte qui sort ce sera moi le gagnant.
J'ai rarement :shock: poussé autant des coudes pour gagner une course :sm6:
Bon WE quoiqu'il en soit
débutant

triathlonnature a écrit :
débutant a écrit :

OUI mais lequel
le mieux serait de vous réunir au bistro, comme d'habitude, vous pinter un peu et faire les délibérations au bout de 2 litres et si c'est une fumée verte qui sort ce sera moi le gagnant.
Bon WE quoiqu'il en soit
Faites une alliance, rejoins la ligne de son parti ;-)

Réalise un communiqué, ici, dans ce sens ;-) Ou organise un meeting à ce sujet lors d'une épreuve FFTri ;-)
triathlonnature

débutant a écrit :
triathlonnature a écrit :
débutant a écrit : Un triathlète, par définition, ou par essence, est déjà une star en soi ;-)

OUI mais lequel
Bon WE quoiqu'il en soit
Faites une alliance, rejoins la ligne de son parti ;-)

Réalise un communiqué, ici, dans ce sens ;-) Ou organise un meeting à ce sujet lors d'une épreuve FFTri ;-)
Ce sera fée éric çà rendra joyeux :D
On est un peu différent avec mon homologue particulièrement sur un détail : :!:
Hawai m'insupporte au plus haut point et particulièrement ceux qui veulent s'y qualifier :sm10:
Mais le JURY peut réunir au bistrop ou à la pharmacie, c'est selon :wink:
FAYARD

Nous avons un nouveau prétendant au poduim, certes il est loin des deux autres, mais il a un sacré potentiel. Je veux parler de yoann-51. Ces messages sur le topic consacré à Jyralia sont de plus en plus haut en couleur !!! Le mec avec un niveau top 10 sur des triathlons regionaux (gros niveau hein :lol: ) qui fait la leçon à un mec qui coure en coupe d'Europe de triathlon, perso j'adore....n'hésitait pas à faire un tour sur le topic "mon niveau, mon potentiel ?" pour passer de bons moments de franche rigolade.. :mrgreen: