triplette a écrit :Boubou Balboa a écrit :triplette a écrit :
À partir du moment où t'es déjà convaincu que les bombes en Syrie étaient américaines et non Russses, tu pourras effectivement te réjouir d'absolument de tout et n'importe quoi...mais ça se passe uniquement dans ta tête..

où est-ce que tu t'es imaginé que je suis *convaincu* que les bombes en syrie sont uniquement yankee?
la Russie a été invitée par la Syrie pour l'aider à combattre les proxy occidentaux en septembre 2015, en respect du droit international. les Sukhoi sont entrés en action
les États-unis ont fomenté une guerre d'agression par proxy en Syrie.
aujourd'hui et depuis des jours les avions russes et syriens ont bombardé les mercenaires occidentaux (isis) à deir ez-zor.
J'adore..."la Russie a été invité...en respect du droit international" !
Rien que ça !
Toi, tu lis vraiment trop l'autre con qui fait croire qu'il n'y a jamais eu d'avion sur le pentagone....
tu sais, je me réjouis de me voir insulté par un type comme toi! va-y! même avec les documents et les aveux circonstanciés des néo-cons américains et des israéliens impliqués dans l'attaque sous faux drapeau, tu continuerais à croire à cette fable des 2 avions, 2 tours vaporisées
complotiste, conspirationniste, eurosceptique, populiste, comme dirait killary: NAME IT
formellement, la Syrie a fait une demande d'aide militaire à la Russie.
dans le fonds des choses, la Russie n'allait pas laisser l'État (avec Al-Assad à sa tête) qui assure la pérennité de sa seule base militaire en méditerranée. si Damas tombait, sa présence dans la région était compromise.
d'ailleurs, tu n'as toujours pas répondu à la question: quels pays la Russie a-t-elle envahi, bombardé et détruit depuis 25 ans?
usa: somalie, yougoslavie, afghanistan, iraq, lybie, ukraine, syrie