Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Fab74ch »

herminator a écrit :Aller je fous ma merde du matin ma Lance pour moi restera Lance et j'ai encore son affiche dans ma batcave pour les scéance de HT

Image

Cte machine!! :shock: :shock:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Dutch »

il est un peu lourd pour l'athlétisme et le triathlon, non? serait-ce les effets des produits dopants avec lesquels il est chargé depuis 25 ans?
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: Lance Armstrong

Message non lu par calissano »

la photo est vieille c est a l epoque de sa prepa pour son 1er marathon de ny
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Dutch »

calissano a écrit :la photo est vieille c est a l epoque de sa prepa pour son 1er marathon de ny
le début de la préparation alors.. il était moins gros dans l'alpe d'huez..
il a un record personnel de 2h46minutes..
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par débutant »

Boubou Balboa a écrit :
calissano a écrit :la photo est vieille c est a l epoque de sa prepa pour son 1er marathon de ny
le début de la préparation alors.. il était moins gros dans l'alpe d'huez..
il a un record personnel de 2h46minutes..
Le record de Pantani y est de 36'40''
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Dutch »

débutant a écrit :
Boubou Balboa a écrit :
calissano a écrit :la photo est vieille c est a l epoque de sa prepa pour son 1er marathon de ny
le début de la préparation alors.. il était moins gros dans l'alpe d'huez..
il a un record personnel de 2h46minutes..
Le record de Pantani y est de 36'40''
normal, pantani était une brindille. il y a bien corrélation, non?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

Fab74ch a écrit :
herminator a écrit :Aller je fous ma merde du matin ma Lance pour moi restera Lance et j'ai encore son affiche dans ma batcave pour les scéance de HT

Image

Cte machine!! :shock: :shock:
Heuuu, les mecs vous êtes pas un peu sous le charme là ??? Des athlètes de haut niveau mieux foutu y en a à la pelle, rien qu'en athlétisme, c'est monnaie courante. Je sais bien qu'en triathlon, c'est plutôt la minceur qui domine, mais quand même... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
rideau2viande
Messages : 230
Inscription : 30 mai 2015 12:26

Re: Lance Armstrong

Message non lu par rideau2viande »

Sauf que c'est un EX sportif de haut niveau qui a 44 ans...
Et même à la grande époque il avait une belle carrure par rapport aux corps de fragiles grenouilles du reste du peloton

Quand on voit sa forme au Super Frog de 2012 (il avait donc 41 ans) il est impossible de renier la classe du Boss :
Image
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

rideau2viande a écrit :Sauf que c'est un EX sportif de haut niveau qui a 44 ans...
Et même à la grande époque il avait une belle carrure par rapport aux corps de fragiles grenouilles du reste du peloton

Quand on voit sa forme au Super Frog de 2012 (il avait donc 41 ans) il est impossible de renier la classe du Boss :
Ouais, j'ai un collègue de 51 ans qui lève encore 225 kg au développé-couché et qui est super bien dessiné musculairement. Alors je vais pas m'exthasier devant Lance, hein... C'est sûr que si tu bosses qu'avec des crevettes autour de toi, t'as pas l'habitude de voir des golgoth... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :Ouais, j'ai un collègue de 51 ans qui lève encore 225 kg au développé-couché et qui est super bien dessiné musculairement. Alors je vais pas m'exthasier devant Lance, hein...
Oui, exthasie-toi devant ton collègue :wink:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Fab74ch »

FAYARD a écrit :
rideau2viande a écrit :Sauf que c'est un EX sportif de haut niveau qui a 44 ans...
Et même à la grande époque il avait une belle carrure par rapport aux corps de fragiles grenouilles du reste du peloton

Quand on voit sa forme au Super Frog de 2012 (il avait donc 41 ans) il est impossible de renier la classe du Boss :
Ouais, j'ai un collègue de 51 ans qui lève encore 225 kg au développé-couché et qui est super bien dessiné musculairement. Alors je vais pas m'exthasier devant Lance, hein... C'est sûr que si tu bosses qu'avec des crevettes autour de toi, t'as pas l'habitude de voir des golgoth... :mrgreen:
J'ose pas imaginer ce qu'il prend... :|
Et il court le marathon en 2h46?
J'avoue que je suis surpris plus que sous le charme, par LA, je ne l'imaginais pas aussi taillé :twisted:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Gadagne »

Pas besoin de prendre grand chose pour courir en 2h46, même un peu lourd, c'est niveau départemental, c'est là qu'on voit il en faut peu pour mettre des étincelles dans les yeux des pimpins-triathlètes, épatés par des perfs de merde de mecs chargés qui ont que ça à foutre, whaou :lol:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Lance Armstrong

Message non lu par vic »

Je suis d'accord avec le "méchant" Gadagne !
A qui je souhaite une merveilleuse année 2016.



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Olive60 »

Gadagne a écrit :Pas besoin de prendre grand chose pour courir en 2h46, même un peu lourd, c'est niveau départemental, c'est là qu'on voit il en faut peu pour mettre des étincelles dans les yeux des pimpins-triathlètes, épatés par des perfs de merde de mecs chargés qui ont que ça à foutre, whaou :lol:
Il parlait du gars qui fait de la muscul là ... :D
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

Fab74ch a écrit :
FAYARD a écrit :
rideau2viande a écrit :Sauf que c'est un EX sportif de haut niveau qui a 44 ans...
Et même à la grande époque il avait une belle carrure par rapport aux corps de fragiles grenouilles du reste du peloton

Quand on voit sa forme au Super Frog de 2012 (il avait donc 41 ans) il est impossible de renier la classe du Boss :
Ouais, j'ai un collègue de 51 ans qui lève encore 225 kg au développé-couché et qui est super bien dessiné musculairement. Alors je vais pas m'exthasier devant Lance, hein... C'est sûr que si tu bosses qu'avec des crevettes autour de toi, t'as pas l'habitude de voir des golgoth... :mrgreen:
J'ose pas imaginer ce qu'il prend... :|
Et il court le marathon en 2h46?
J'avoue que je suis surpris plus que sous le charme, par LA, je ne l'imaginais pas aussi taillé :twisted:
Je ne sais pas ce qu'il prend, je ne mange pas sa gamelle, parcontre il ne coure pas, son truc c'est la muscu.
Et Gadagne a raison, 2h46 est à la portée d'un paquet de courreurs...alors pour un ex dopé du TDF, franchement, on va pas se rouler parterre.
LA est juste un ex sportif de haut niveau qui a du temps pour s'entretenir et il le fait bien, basta, rien de surhumain ni d'extraordinaire...les mecs, on dirait que vous êtes entourés d'obèses et de vieillards. :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre