la D2 en question

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Néo
Messages : 801
Inscription : 16 janv. 2004, 10:29
Contact :

Message non lu par Néo »

Et, faut pas se leurrer, sur 42 équipes, 26 n'ont rien à faire sur la D2 (et peut être nous d'ailleurs... :? :roll: )

Bon allez, je :arrow: avant la pluie de -1... :wink:

Non, franchement, c'est peut-être dur et élitiste mais les équipes qui n'arrivaient même pas à se qualifier pour la Finale à Avion devraient se poser des questions...
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005, 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

cat a écrit :la d2 existe ausssi pour les filles
quelques com sur les equipes filles sa serai pas mal
moi je serai pour un départ groupé filles+garçons :sm27: :sm18:
http://www.mako-wetsuits.com/: LES COMBIS NOUVELLE GENERATION !!!!
http://www.toutlecycle.com : Tests , Forum , Avis Matériel, Actualité cyclisme et triathlon
http://www.planetecycle.com/ : tout le matériel dont vous avez besoin
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004, 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

Un chtite remarque:

à supposer qu le meilleur mette 3 minutes sur 750m au dernier de course, ça fait quand même 200 gars à sortir de l'eau en 180 secondes soit plus de 1 mec à la seconde :shock: :lol:
sebounette la crakounette
Messages : 281
Inscription : 21 avr. 2005, 19:44
Localisation : toulouse

Message non lu par sebounette la crakounette »

comme sur les gp quoi!!!c'est bon ca... :lol:
mais dommage qu'ils est supprimés le clm par équipes et le cd!!! :?
http://duodechoc07.skyblog.com

un blog vraiment crème
Nicolas
Messages : 53
Inscription : 15 févr. 2004, 18:32

N'importe quoi

Message non lu par Nicolas »

Je ne sais pas si les organisateurs se rendent compte le bordel que ca va être: dans l'eau où si tu es pris de panique, tu as le temps de mourir 2 fois, en vélo faut pas qu'il y est un mec qui tombe sinon, il y en a au moins 25, d'autant qu'ouvrir autant de place permet à des mecs qui ne savent vraiment pas rouler en groupe de venir, et ca ca fout les boules. Et puis, imaginez la file d'attente pour aller au park. Sincèrement, s'il est encore temps, il faudrais à tous prix ne mettre que 25 équipes max (les 25 best de l'an dernier) et point barre si on veut pas avoir au moins un deuil de course cette année ........ :twisted:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

:evil: :evil: :evil: :evil: PUTAIN merde vous avez fini de chier dans votre froc !!!!!!!!! :x :x :x :x

je vous signale que les organisateurs se dépouillent de leur temps et de leurs compétences pour notre petit plaisir et il faudrait que tout soit parfait !!!!!!

attendez de voir avant de critiquer merde , c est bien de la mentalité de français à tout le temps gueuler , ça décourage après !!!!!!!!!!! :evil: :evil:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004, 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

Message non lu par chick »

A priori d'après les échos du comité directeur de la fédé qui a eu lieu ce WE, les élus fédéraux savent bien que 220-230 gars à Avion ou d'autres parcours, c'est pas jouable...
Une proposition devrait donc arriver d'ici peu de la part de la fédé pour trouver une solution à ce problème...
Donc du calme et un peu de patience, on verra bien !
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004, 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

pour ce qui est du vélo, je ne vois pas trop le probléme de securité (même si c'est plus dangereux qu'un gp à 50). Lors de certaines cyclosportive, il y a 5000 gus au depart, ça frotte dans tous les sens, pourtant, il n'y a pas plus de chute que cela...
comme dit benj, il faut arreter de chier dans son froc, surtout qu'il ne serait pas reglo de prendre uniquement les équipes de l'an dernier sans que les autres n'aient été misent au courant en debut de saison 2005.
Le probléme avec 200 mec sur une course comme ça, ça va surtout être un probléme de lisibilité de la course et qu'effectivement il risque d'y avoir des baffes et gros paquets... mais faut faire avec et au lieu de raler, essayer de donner des idées interressantes...
Le triathléte est un guerrier, bordel, faut arreter de pleurer
sur ce je :arrow: :arrow: , je vais me faire defoncer à coup de moins, mais je m'en fou...
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005, 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

un bon entraînement pour le CD de la baule cette D2 :wink: ? le 17 septembre on sera 1000
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004, 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

mric a écrit :un bon entraînement pour le CD de la baule cette D2 :wink: ? le 17 septembre on sera 1000
sauf que la digue dont vous partez fait pas 20m de large, que la première bouée est pas à 100m et qu'il y a pas de goulet d'étranglement de 3m de large :wink:
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005, 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

jj a écrit :pour ce qui est du vélo, je ne vois pas trop le probléme de securité (même si c'est plus dangereux qu'un gp à 50). Lors de certaines cyclosportive, il y a 5000 gus au depart, ça frotte dans tous les sens, pourtant, il n'y a pas plus de chute que cela...
comme dit benj, il faut arreter de chier dans son froc, surtout qu'il ne serait pas reglo de prendre uniquement les équipes de l'an dernier sans que les autres n'aient été misent au courant en debut de saison 2005.
Le probléme avec 200 mec sur une course comme ça, ça va surtout être un probléme de lisibilité de la course et qu'effectivement il risque d'y avoir des baffes et gros paquets... mais faut faire avec et au lieu de raler, essayer de donner des idées interressantes...
Le triathléte est un guerrier, bordel, faut arreter de pleurer
sur ce je :arrow: :arrow: , je vais me faire defoncer à coup de moins, mais je m'en fou...
c'est clair : en série régionale y sont parfois 200 surdes routes de campagne de 3m de large!!
sinon en nat c'est plus chaud d'avoir 90mecs avec une amplitude de temps de 45'' sur 1500m comme sur certaines WorldCup que 250 mecs avec une amplitude de 5'
Tte façon avec 100 ou 200 gars au niveau de la baston ça change rien , t'auras toujours un mec devant, un mec derrière et un de chaque coté, la seule différence c'est que ça bastonnera plus longtemps
Après ça dépend de l'état d'esprit des mecs : si tout le monde y va avec l'envie de distribuer des chataignes c'est sur qu'il risque d'y avoir du sang , mais si chacun respecte sa ''zone'' de nage hormis qques baffes inévitables, ça se passera ''pas trop mal'' :wink:
http://www.mako-wetsuits.com/: LES COMBIS NOUVELLE GENERATION !!!!
http://www.toutlecycle.com : Tests , Forum , Avis Matériel, Actualité cyclisme et triathlon
http://www.planetecycle.com/ : tout le matériel dont vous avez besoin
Benitorpe
Messages : 119
Inscription : 05 mai 2005, 15:15
Localisation : Besançon

Message non lu par Benitorpe »

Petite question:
Est-ce que j'ai le droit de prendre mes plaquettes de natation? :D :D :D :D
Aller, quoi :!: :!: Promis, je ne frapperais personne :wink: :wink:
Bon ok, je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
gros paquet
Messages : 192
Inscription : 07 juin 2005, 19:16
Localisation : devant mon ordi
Contact :

Re: g

Message non lu par gros paquet »

benjaminlandier a écrit ::evil: :evil: :evil: :evil: PUTAIN merde vous avez fini de chier dans votre froc !!!!!!!!! :x :x :x :x

je vous signale que les organisateurs se dépouillent de leur temps et de leurs compétences pour notre petit plaisir et il faudrait que tout soit parfait !!!!!!

attendez de voir avant de critiquer merde , c est bien de la mentalité de français à tout le temps gueuler , ça décourage après !!!!!!!!!!! :evil: :evil:
Je comprends ton point de vue mais si tu pouvais éviter de mettre tout le temps des mots vulgaires dans chacunes de t phrases se serait peut-être un petit peu mieux et cela passerai peut-être plus facilement...
sinon rien à dire à par bonne chance aux athlètes qui disputeront les courses!!!!!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

t

Message non lu par benj' de kouk »

:? hum vous reprendrez bien une tasse de thé......... :twisted: oh c est bon ya personne qui ose vraiment ouvrir sa gueule , mème sur un forum avec des pseudos les gars hésitent à dire le fond de leur pensée si tant il soit qu ils en aient une............... 8) 8) :sm24:

pis "gros paquet " arrète de faire ta mijorée.........
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004, 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

D'accord avec Benj et Kuntee, arrêté de parler dans le vide et si tout le monde est respectueux y aura pas de soucy :wink:
toute façon on est là pour çà, alors on fera avec, c'est comme un départ à 1200 ou à 1800 sur IRONMAN, on sait que çà va baffer et on se prépare en conséquence, sinon aller faire du trico les gars :lol:
Répondre