ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012, 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

Ça va être la folie sur ce topic le jour J !!
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

totor44 a écrit :Ça va être la folie sur ce topic le jour J !!
Faudrait que Silver aille sur le terrain pour nous donner les infos en direct :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nan je deconne, on attendra bien les resultats officiels..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012, 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

Eric ,dans quel sens tu fait ta boucle?
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
Comme expliqué dans mes 10 commandements, l'IM, c'est contraire à ma religion.

Je ne fais pas d'IM, car outre l'aspect mercantile de l'entreprise, j'estime que trop souvent les motivations profondes pour faire de l'IM sont un manque profond d'humilité (égocentrisme, besoin de prouver des choses, à soi-même ou aux autres, au détriment de sa vie familiale ou professionnelle). Je pense d'ailleurs que S. Billeau a récemment fait le même genre de constat.

Pour les courses en IDF, je ne t'ai pas non plus vu. Sévir sur le forum ne signifie pas forcément être instantanément reconnu dans le parc à vélo. Tu a fais quelles courses quand tu étais à Meudon ?
Déjà, c'est une interprétation complétement fausse que tu fais des mecs qui font des IM, c'est ce que tu penses et toi seul, mais forcément, tu as la science infuse et donc, tu as raison. Il n'y pas que des labels pour courir la distance, il existe assez de distance XXL pour ne pas en faire une sous label. C'est à chaque fois la même chose avec toi, tu te fais de gros films et tu estimes que tu as forcément raison.

Pourquoi des CD ??? Car tu n'as pas envie de te fatiguer, manque de courage pour faire un IM ? Pas assez bon en vélo ? Tu vois, on peut toujours voir ce que l'on veut dans les propos des gens.

Par contre, tu restes sur CD sous des prétextes qui te sont propres mais que l'on peut interpréter comme une frime. "Mon objectif a été et reste le CD, et c'est sur CD que je me fixe mes objectifs de perf (des podiums en GA)"... Bin oui, il n'est pas évident d'accroitre la distance pour ne plus faire de podiums et pavaner avec tes pseudos titres de pimpin. Manque d'ambition et de courage ?

Tu attaquais Henry sur son manque d'ambition mais tu n'es pas mieux en fait. Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais quoi :roll: Il estime ne pouvoir faire mieux que 15h et tu le démontes. toi qui ne veux pas monter sur la distance car tu ne peux pas t'entrainer (soit disant) ou car tu as peur de bâcher mais ce n'est pas grave, c'est toi qui a raison, les autres sont de grosses nazes.

Tu défends Éric contre vents et marées malgré le fait qu'il soit à coté de la plaque. On peut soutenir un mec qui a un discours cohérent mais lui, tu vas nous faire croire que tu es en phase avec ce mec ? J'en connais plein des gens comme toi qui défendront toujours les neuneus ou les bobos sous prétextes qu'ils s’élèvent contre la masse, même si ils ont complétement tort. Quel mec cohérent ira étudier la viscosité de l'air, l'hygrométrie, j'en passe et des meilleurs. Tu roules, tu optimises, tu regardes la météo et basta. Personne ne le fait car il y a plus important ailleurs pour gagner du temps.

Oui, Éric manque d'humilité quand tu le relis, il est même péteux. Je vais faire ci, je vais faire ça, et puis ceci, et encore cela mais au final ??????? RIEN et tu le défends encore malgré le fait qu'ils prennent même les bons conseils pour de la merde.

Tu prétends qu'on lui a manqué de respect, qu'on l'a insulté mais tu me diras quand ??? On a tenté de lui donner un axe de travail, de l'aider et de suite, tu es venu jeter de l'huile sur le feu. Oui, on l'a un peu chambré et c'est normal quand on voit le personnage et ses réponses mais jamais rien de méchant. J'ai subi bien plus d'injures de ta part et de manque de respect que Éric de la part des autres forumers.

Bref, tu affirmes vouloir faire une trêve mais tu es le premier à m'avoir manquer de respect et à vouloir absolument me rabaisser. Tu fais l'intellectuel, même si tu es une vraie grosse tête mais l'intelligence ne fait pas tout. Le savoir-vivre et le respect sont d'autres qualités de vie...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

les aiguilles d'une montre. ya pas de soucies pour le parcours. dans la descente en lacet de vitré vers taillis il faut pas attaquer si la route est pas seche, sinon maintenant j'arrive a la prendre a 50 kmh. le point le plus dangereux c'est la descente en ligne droite entre tailli et balaze, la tu tappes du 55 , la route est un peu défoncé mais l'ennuie, c'est le stop tout en bas de la route, si ya une voiture qui ne respectes pas le stop. t'es mort. mais statistiquement je n'ai vue aucune voiture venir de ce chemin. pour la route entre balaze et vitré c'est tout droit , la ya un peu plus de circulations ea partir de 16 h30, mais ca va , les camions doubles avec une bonne largeur, et le bas coté c'est de l'herbe, donc au pire si t'es deporté tu risques pas grand chose, surtout que ca monte.

pour faire du 35 je sais pas a combien il faut que tu sois dans les cotes , la plus longue 750 m entre balazé et vitré ferais 5 ,3 % aun point le plus dur a 3/4 de la cote, la je suis a 18 kmh puls 135. ya une autre cote plus longue mais plus facile donc si on compte qu'il ya 5 km de cote et qu'au lieu d'etre a 18 tu les prends a 25 bah du gagnes du temps.

mais au debut je pensais que c'etait des cotes a 2 ou 3 % c'est pour ca que je me disais qu'il me fallait un plateau de 56 et un pignon plus grand. le 52/38 pour 11/25 dans les cotes est largement suffisant. en general il me reste encore 2 pignons. donc je monte en 38 /21 ou 38/23 pour le bout de cote a 8,5% si je veux pas me fatiguer. donc ce qui m'interaisse, c'est de voir si ces cotes font reelement 5 et 8%.

tu as egalement les eoliennes entres taillis et balaze qui te permette de voir la direction et la force du vent. la derniere fois le vent allais de balaze vers taillis. alors que taillis descend vers balaze. ca peu etre avantageux
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011, 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

FAYARD a écrit :
totor44 a écrit :Ça va être la folie sur ce topic le jour J !!
Faudrait que Silver aille sur le terrain pour nous donner les infos en direct :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nan je deconne, on attendra bien les resultats officiels..
Dire que c'est dans 3mois :sm1:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mistertri a écrit :
Silver0l a écrit :
Comme expliqué dans mes 10 commandements, l'IM, c'est contraire à ma religion.

Je ne fais pas d'IM, car outre l'aspect mercantile de l'entreprise, j'estime que trop souvent les motivations profondes pour faire de l'IM sont un manque profond d'humilité (égocentrisme, besoin de prouver des choses, à soi-même ou aux autres, au détriment de sa vie familiale ou professionnelle). Je pense d'ailleurs que S. Billeau a récemment fait le même genre de constat.

Pour les courses en IDF, je ne t'ai pas non plus vu. Sévir sur le forum ne signifie pas forcément être instantanément reconnu dans le parc à vélo. Tu a fais quelles courses quand tu étais à Meudon ?
Déjà, c'est une interprétation complétement fausse que tu fais des mecs qui font des IM, c'est ce que tu penses et toi seul, mais forcément, tu as la science infuse et donc, tu as raison. Il n'y pas que des labels pour courir la distance, il existe assez de distance XXL pour ne pas en faire une sous label. C'est à chaque fois la même chose avec toi, tu te fais de gros films et tu estimes que tu as forcément raison.

Pourquoi des CD ??? Car tu n'as pas envie de te fatiguer, manque de courage pour faire un IM ? Pas assez bon en vélo ? Tu vois, on peut toujours voir ce que l'on veut dans les propos des gens.

Par contre, tu restes sur CD sous des prétextes qui te sont propres mais que l'on peut interpréter comme une frime. "Mon objectif a été et reste le CD, et c'est sur CD que je me fixe mes objectifs de perf (des podiums en GA)"... Bin oui, il n'est pas évident d'accroitre la distance pour ne plus faire de podiums et pavaner avec tes pseudos titres de pimpin. Manque d'ambition et de courage ?

Tu attaquais Henry sur son manque d'ambition mais tu n'es pas mieux en fait. Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais quoi :roll: Il estime ne pouvoir faire mieux que 15h et tu le démontes. toi qui ne veux pas monter sur la distance car tu ne peux pas t'entrainer (soit disant) ou car tu as peur de bâcher mais ce n'est pas grave, c'est toi qui a raison, les autres sont de grosses nazes.

Tu défends Éric contre vents et marées malgré le fait qu'il soit à coté de la plaque. On peut soutenir un mec qui a un discours cohérent mais lui, tu vas nous faire croire que tu es en phase avec ce mec ? J'en connais plein des gens comme toi qui défendront toujours les neuneus ou les bobos sous prétextes qu'ils s’élèvent contre la masse, même si ils ont complétement tort. Quel mec cohérent ira étudier la viscosité de l'air, l'hygrométrie, j'en passe et des meilleurs. Tu roules, tu optimises, tu regardes la météo et basta. Personne ne le fait car il y a plus important ailleurs pour gagner du temps.

Oui, Éric manque d'humilité quand tu le relis, il est même péteux. Je vais faire ci, je vais faire ça, et puis ceci, et encore cela mais au final ??????? RIEN et tu le défends encore malgré le fait qu'ils prennent même les bons conseils pour de la merde.

Tu prétends qu'on lui a manqué de respect, qu'on l'a insulté mais tu me diras quand ??? On a tenté de lui donner un axe de travail, de l'aider et de suite, tu es venu jeter de l'huile sur le feu. Oui, on l'a un peu chambré et c'est normal quand on voit le personnage et ses réponses mais jamais rien de méchant. J'ai subi bien plus d'injures de ta part et de manque de respect que Éric de la part des autres forumers.

Bref, tu affirmes vouloir faire une trêve mais tu es le premier à m'avoir manquer de respect et à vouloir absolument me rabaisser. Tu fais l'intellectuel, même si tu es une vraie grosse tête mais l'intelligence ne fait pas tout. Le savoir-vivre et le respect sont d'autres qualités de vie...
en fait je vois pas trop l'axe de travaille qui m'a été donné a part pour la natation faire des serie de 15 fois 100 m ou semble til en course a pied faire du fractionné ???? et d'autre part mistertri pourquoi je suivrai cet axe alors que toi même tu ne fais finalement pas d'ironman. cet axe peu convenir pour des distance plus courte mais pour un ironman et en plus debutant, y'a rien de mieux que de l'endurence.faire fondre la graisse pour perdre du poids et faire un peu de specifique si on a encore du jus.

mon parcours velo est ideal, je pense, car j'ai les me^me valeur de cotes semble t'il de 5 et 8% ca me permet de faire des petites portions de cotes allure ironman sans me fatigué et sur une sortie de 95 km , ca fais quand même 30 minute de travail specifique qui durant lepreuve ne va durer que 1h15 a 1h30. donc mistertri, au lieu de repeter tout le temps la même chose et etre en total rupture avec ce que je fais, il serait plus judicieux d'apporter des ameliorations sur ce que je pourrais faire, pas des trucs du genre prend des cours( ca coute de l'argent) va a nice ( ca coute du temps et de l'argent) moi je veux des conseils gratuits pas des trucs qui me font depenser de l'argent.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005, 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Bon, ben je sens que la paix avec mistertri c'est pas gagné... désolé les gars, mais au moins j'aurais essayé.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012, 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

Pourquoi tu va pas jusqu'à la croixille et juvigne?? La ya de la bosse mon pote!!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

bah la c'est bien ya deja plus de cotes qu'a nice. ca me fait un entrainnement varié au seuil. je travaille en endurance a 125 et toute les 3 ou 4 minutes j'ai une minute plus dure.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :Bon, ben je sens que la paix avec mistertri c'est pas gagné... désolé les gars, mais au moins j'aurais essayé.
Si tu raménes pas ta bouche à tout bout de champs, y a pas de raison que l'on y arrive pas non plus.
eric d a écrit :
en fait je vois pas trop l'axe de travaille qui m'a été donné a part pour la natation faire des serie de 15 fois 100 m ou semble til en course a pied faire du fractionné ???? et d'autre part mistertri pourquoi je suivrai cet axe alors que toi même tu ne fais finalement pas d'ironman. cet axe peu convenir pour des distance plus courte mais pour un ironman et en plus debutant, y'a rien de mieux que de l'endurence.faire fondre la graisse pour perdre du poids et faire un peu de specifique si on a encore du jus.

mon parcours velo est ideal, je pense, car j'ai les me^me valeur de cotes semble t'il de 5 et 8% ca me permet de faire des petites portions de cotes allure ironman sans me fatigué et sur une sortie de 95 km , ca fais quand même 30 minute de travail specifique qui durant lepreuve ne va durer que 1h15 a 1h30. donc mistertri, au lieu de repeter tout le temps la même chose et etre en total rupture avec ce que je fais, il serait plus judicieux d'apporter des ameliorations sur ce que je pourrais faire, pas des trucs du genre prend des cours( ca coute de l'argent) va a nice ( ca coute du temps et de l'argent) moi je veux des conseils gratuits pas des trucs qui me font depenser de l'argent.
T'ai-je donner un axe de travail bozzo ? Non, on t'a filé des indications que tu n'as jamais utilisé et en plus tu veux faire encore le malin. Je ne fais pas d'Ironman cette année donc je n'y connais rien ? Tu es un peu tordu, que dis-je un peu :roll: :roll: :roll: :roll: je ne vais pas faire d'Ironman cette année, ok mais je continue à m'entrainer pour car j'ai décidé de me tourner vers 2014. Tu n'y connais rien en tri, écoute les grands que le monsieur il te dit. Tu vas faire du foncier jusque quand ? le 15 juin ?

Tu prétends que ton parcours est idéal mais tu n'as jamais grimpé plus de 5kms maxi et l'effort n'est pas du tout le même, tu parles de 30 minutes d’effort mais derriére, il t'en restera 45 à Nice. Tu grimpes, puis tu descends, tu n'es jamais en prise constante comme dans un long col. Tu renchéris en disant que tu ne veux pas dépenser de fric mais tu veux un casque aéro, qui ne te servira pas (c'est un conseil ça vois-tu)... J'en passe et des meilleurs. Des conseils, on t'en à donner 3000 mais tu ne les as jamais mis en œuvre. D'ailleurs tu prétends que tu sais ce que tu fais mais regarde tes perfs sur marathon, la seule fois ou tu as fait appel à un coach (que je connais en plus), tu as failli réussir ton objectif, j'ai bien dit failli...

D'ailleurs, tu ne nous a jamais dit ce que tu faisais concrètement. Tu racontes ce que tu veux et encore, quand des gens te propose de rouler, nager, courir avec eux, tu fuis, oui oui, tu fuis c'est le mot juste. Tu ne veux pas prendre de cours et pourtant, ça ne coute pas un casque de CLM inutile. Tu ne veux pas aller à Nice soit disant que tu n'as pas le temps mais tu as 90000 h par semaine pour t'entrainer. Tu veux tout gratosse mais on ne sait pas ce que tu fais à coté. Tu sais que le coaching est une activité payante normalement ? Demande à Brett Sutton de te filer des conseils, tu verras, il est pas cher.

Tu nous embourbes et nous prends de haut. Si tu veux, je suis à Caen début Avril, ce n'est pas loin de Vitré, tu n'as qu'à venir et je te filerais un coup de main... ou pas. Il y a de belles bosses en suisse normande, pas des coups de cul monté en 3 minutes. de vrais bosses
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Image

j'ai réalisé la coque en carbone , le chassie en materiaux composites de ma conception, de cette voiture. je fais des tudes thermodynamiques.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012, 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

en fait je vois pas trop l'axe de travaille qui m'a été donné a part pour la natation faire des serie de 15 fois 100 m ou semble til en course a pied faire du fractionné ???? et d'autre part mistertri pourquoi je suivrai cet axe alors que toi même tu ne fais finalement pas d'ironman. cet axe peu convenir pour des distance plus courte mais pour un ironman et en plus debutant, y'a rien de mieux que de l'endurence.faire fondre la graisse pour perdre du poids et faire un peu de specifique si on a encore du jus.
Que entends-tu par spécifique?
Tu refuses de faire du fractionné en CAP car inutile, mais tu en fais en Natation avec tes 50 ou 100m, et en vélo avec tes petites cotes. Certes en vélo tu ne va pas très vite mais tu restes dans le principe du fractionné. Tu fractionne ton effort , sinon tu ferais des séances dite continue en endurance.
Tu dis que faire 10 cotes de 1km c'est la même chose que une cote de 10 kms, et ben tu verras la différence le jour où tu monteras une cote de 10kms.
Tu fais 3000 ou 3800 m en natation en 30 ou 38 fractions, mais tu n'as pas fais 3800m en une seule distance continue, tu verras également que ce n'est pas la même chose.
mon parcours velo est ideal, je pense, car j'ai les me^me valeur de cotes semble t'il de 5 et 8% ca me permet de faire des petites portions de cotes allure ironman sans me fatigué et sur une sortie de 95 km , ca fais quand même 30 minute de travail specifique qui durant lepreuve ne va durer que 1h15 a 1h30. donc mistertri, au lieu de repeter tout le temps la même chose et etre en total rupture avec ce que je fais, il serait plus judicieux d'apporter des ameliorations sur ce que je pourrais faire, pas des trucs du genre prend des cours( ca coute de l'argent) va a nice ( ca coute du temps et de l'argent) moi je veux des conseils gratuits pas des trucs qui me font depenser de l'argent
Là tu charries un peu, des conseils depuis le début il y en a eu des masses, sur la natation entre autre. Mais à chaque fois tu les refuses, d'ailleurs n'as tu pas dis que tu nages parfaitement? Donc des cours tu n'en as pas besoin , même de nos conseils!
Tu ne veux pas aller à Nice alors reste Bretagne pour nager, la mer n'est pas très loin, et mise à part la température de l'eau et un peu plus de vague c'est la même chose.
Si tu veux des conseils gratuits ,reprends ton post depuis le départ , tu verras il y en a plein. Tu veux des conseils gratuits demandes aux gars et filles de la piscine où tu nages et qui sont là pour surveiller , ils te donneront plein de conseils si tu leur demandes.


Si tu veux finir ton Ironman l'endurance suffit à l'entrainement, mais si tu veux faire la meilleur performance possible il faut intégrer différentes allures à l'entrainement que ce soit en CAP, en vélo ou en natation. Comme il faut intégrer de la technique en natation pour améliorer son geste, de la technique en vélo pour optimiser sa façon de pédaler (le pédaler rond par exemple), et de la technique pour la CAP. Pour savoir Nager Pédaler Courir vite il faut Nager Pédaler Courir techniquement, ton bagage génétique et tes aptitudes sont certes primordiales mais cela ne fait pas tout. Tout passe dans un entrainement structuré.

Pour finir mon intervention, tu sembles penser que travailler le foncier en natation, vélo, CAP est la base pour réussir. Mais utiliser le mot "Foncier" est un abus de langage, car cela ne vaut pas dire que des sorties en endurance lente. Dans un plan "Foncier" il faut travailler toutes les allures et intensités sans en privilégier une plus que l'autre.
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012, 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

Pour ton entrainement je pense avoir définit un des tes grands thèmes, voir le seul.
Tu prends comme principe un des grands principes des course longues distances en CAP,
CONNAITRE SON ALLURE DE COURSE
Autant il est facile de connaître son allure 10 km, semi et marathon selon des règles établies, autant il existe une part aléatoire et d’inconnu pour déterminer votre vitesse 100 km. Elle doit être nécessairement inférieure à votre allure endurance, de 1 km à 1,5 km/h plus basse que votre vitesse footing. En sachant que cette allure, vous ne pourrez la maintenir qu’un certain pourcentage de la course : entre 50 à 70 km selon votre degré de préparation. Ensuite, cette vitesse décroît sensiblement selon votre degré de fraîcheur au départ, votre degré d’entraînement global, votre expérience précédente sur 100 km, en raison d’une mauvaise hydratation ou tout simplement d’une erreur d’allure dans la première moitié…
Pris sur le site VO²
Pour toi quel sont les autres thèmes ou qualités que tu dois doit travailler afin de "Performer" au maximum? (si tu veux des réponses et des conseils , il faut aussi répondre aux questions).
ironflo
Messages : 133
Inscription : 10 oct. 2012, 07:16
Localisation : Nice

Re: ERIC D

Message non lu par ironflo »

eric d a écrit :a mon niveau tu sais . si j'arrive a faire du 30 kmh en endurence sur mon parcour puis integrer un peu de puissance a chaque bosse, je suis content. je progreSse a coup sur. quand je stagnerais il sera temps de structurer. et puis d'ailleurs mon entrainnement nest pas si destructurer que ca, je commence ma semainne de recup ce qui montre que jai integré la notion de cycle et que je sais gerer mon etat de forme, ce mois de fevrier a eteprolifique avec lintegration des sortie longue velo qui font fondre led graisses et qui massure le controle de mon poids. en natation jai fais encore denorme progres avec les 5 fois 10 minutes. en course a pied les 12 kmh sont facil. jai fais une semaine a 20 h. tout va bien !
c'est possible en bossant 50 h par semaine :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Répondre