Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par nestriman »

Personne a encore monté une version 2010 ? les premiers doivent arriver chez les détaillants....il va falloir mettre à jour ce post en version 2010 ...à qui les premières photos? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par Yogui »

Toi peut être ? enfin ... :-)
LECOBRATEAM
Messages : 26
Inscription : 31 oct. 2009 17:53

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par LECOBRATEAM »

MON MONTAGE :
MERCI DE VOS AVIS;
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par Yogui »

Parfait :mrgreen:
LECOBRATEAM
Messages : 26
Inscription : 31 oct. 2009 17:53

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par LECOBRATEAM »

J'arrive pas à mettre les photos!!!! Impossible de télécharger le fichier.
J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi.
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par nestriman »

LECOBRATEAM a écrit :J'arrive pas à mettre les photos!!!! Impossible de télécharger le fichier.
Demande à Turtle ...il sait tout faire ici ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par woody77 »

un petit Upgrade
merci à jérome, turtle et yogui de m'avoir convaincu !
Image
Groland...je mourrirai pour toi !
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par rswrc »

nestriman a écrit :Personne a encore monté une version 2010 ? les premiers doivent arriver chez les détaillants....il va falloir mettre à jour ce post en version 2010 ...à qui les premières photos? :wink:

du cervélo qui arrive avant le mois de mars ce serait une première :wink:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par nestriman »

du cervélo qui arrive avant le mois de mars ce serait une première :wink:
T'as raison...on verra bien qui a raison ..l'importateur annonçait sur le Roc que ma taille serait dispo en février ...et mon vélociste m'a dit fin novembre début décembre car c'était le seul 51 dans la première commande...qui arrive en France , en attendant je bourlingue avec mon bon vieux Spé de montagnard...et je vais pouvoir préparer les jambes ...après un petit passage au billard pour une hernie....je vais gagner 1,5% de puissance au niveau du bassin... :mrgreen:
Funroc
Messages : 32
Inscription : 10 oct. 2009 19:02
Localisation : LYON

Secte Cervelo

Message non lu par Funroc »

Bonsoir,

Je trouve le S3 vraiment très beau, le budget pour se payer un cadre étant ce qu'il est, je me suis permis de poser 2, 3 question à Tribe.

Je vous joins les réponses, cela pourrait être utile à certains :

Mes questions
Bonsoir Tribe,
J'envisage sérieusement de m'équiper avec un S3 2010. J'aurai quelques questions avant l'achat.
Le hauban aurait été modifié en 2010 pour être compatible avec toutes les roues, est-ce vrai ? qu'est ce qui a été réellement modifié ?
Sur toutes les photos 2010 que j'ai pu trouver, la trappe sur le tube diagonale ( passe câble ) a disparu, est ce une amélioration 2010 ?
Je fais du triathlon et suis lourd, le S3 est il bien adapté sachant que je ne souhaite pas forcément passer en cadre P.
Je cherche un distributeur sur Lyon ou région, auriez vous un partenaire sérieux ( où je pourrai voir la gamme ) ?
Merci d'avance pour vos réponse
Franck
La réponse
bonjour
désolé pour la réponse tardive.
Oui les bases ont été retravaillées pour pouvoir accueillir toutes les roues et effectivement les trapes "stop gaines" sur le tube diagonal ont disparues.Les gaines s'arrêtent a l'entrée du cadre et les cables sont guidés jusqu'au milieu du tube diagonale.
Il n'y a pas de limite de poids sur les cervélo donc pas de soucis et effectivement pour une utilisation tri c'est plus polyvalent que la série P tout en gardant l'aspect aero.
Nous n'avons pas encore les dates de livraison pour les S3 mais apparement ca ne sera pas avant Janvier/Février 2010.
Nous avons 3 revendeurs sur la région Lyonnaise:
Matériel vélo 04 74 69 46 94
BC Team 04 78 34 86 86
Bike 69 04 78 05 75 34
Cordialement
juju
:D :D :D
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par sur les rotules »

Cervelo? Cervelo :?:What is it? A si je vois! Question d'un béotien de la marque :Ne serait ce pas ces velos au prix des look et autres time , mais provenant droit du grand empire du milieu...made in china kôa? Ca doit faire mal quant on s'assoit de savoir qu'on paye au prix fort ( euphémisme :lol: ), un truc qui sort du même endroit que planet X...bon cadre au demeurant!
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Secte Cervelo

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Funroc a écrit :Bonsoir,

Je trouve le S3 vraiment très beau, le budget pour se payer un cadre étant ce qu'il est, je me suis permis de poser 2, 3 question à Tribe.

Je vous joins les réponses, cela pourrait être utile à certains :

Mes questions
Bonsoir Tribe,
J'envisage sérieusement de m'équiper avec un S3 2010. J'aurai quelques questions avant l'achat.
Le hauban aurait été modifié en 2010 pour être compatible avec toutes les roues, est-ce vrai ? qu'est ce qui a été réellement modifié ?
Sur toutes les photos 2010 que j'ai pu trouver, la trappe sur le tube diagonale ( passe câble ) a disparu, est ce une amélioration 2010 ?
Je fais du triathlon et suis lourd, le S3 est il bien adapté sachant que je ne souhaite pas forcément passer en cadre P.
Je cherche un distributeur sur Lyon ou région, auriez vous un partenaire sérieux ( où je pourrai voir la gamme ) ?
Merci d'avance pour vos réponse
Franck
La réponse
bonjour
désolé pour la réponse tardive.
Oui les bases ont été retravaillées pour pouvoir accueillir toutes les roues et effectivement les trapes "stop gaines" sur le tube diagonal ont disparues.Les gaines s'arrêtent a l'entrée du cadre et les cables sont guidés jusqu'au milieu du tube diagonale.
Il n'y a pas de limite de poids sur les cervélo donc pas de soucis et effectivement pour une utilisation tri c'est plus polyvalent que la série P tout en gardant l'aspect aero.
Nous n'avons pas encore les dates de livraison pour les S3 mais apparement ca ne sera pas avant Janvier/Février 2010.
Nous avons 3 revendeurs sur la région Lyonnaise:
Matériel vélo 04 74 69 46 94
BC Team 04 78 34 86 86
Bike 69 04 78 05 75 34
Cordialement
juju

Juju :sm3: :sm3: :mrgreen:
:D :D :D
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par Yogui »

Nestriman doit faire des bonds :sm2:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par rswrc »

je l'avais dit plus haut un cervélo 2010 avant mars ce serait un exploit :roll: :roll:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par nestriman »

Non je ne fais pas encore des bonds car Tribe me l'avait laissé entendre février sur le Roc....mais pas mon Vélociste....mais ne crions pas colère avant l'échéance....par contre entre temps il y aura des opportunités sur des composants....et puis ça fait une semaine que je sors du billard donc repos obligatoire ...la reprise va être douce...pendant ce temps je fais du gras.... :P
Répondre