IM Nice 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Meslinho
Messages : 17
Inscription : 03 juin 2011 09:40

Re: IM Nice 2012

Message non lu par Meslinho »

Pakinator tu nous diras si tas fait caca et de quelle couleur sont tes selles...
Pour ta gouverne, ton super 910 xt, la moitié des triathletes ont en un et les distances bouées sont en ligne droite et quand tu nages en mer tu nages pas en ligne droite donc tu nages plus de distance.
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: IM Nice 2012

Message non lu par tranber »

Bravo pakinator pour ton sub 12 !!
C est ce que je vise pour 2013 avec un peu moins de caféine peut être ,comme dit le Dj de l iron, Nice c et le spectacle absolu chaque année .
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: IM Nice 2012

Message non lu par Pakinator »

Bryce a écrit :
Pakinator a écrit :je pense dormir correctement la nuit prochaine, de toute façon il vaudrait mieux car je bosse mardi.
Tu vas être frais après un IM et une nuit blanche :mrgreen:
Merci Bryce (et les autres) pour ces félicitations, ça me va droit au coeur.
La fraicheur, pour le moment, ça va, on verra dans l'après-midi !
Merci favouille, mais non, je ne dors pas, rudement efficace cette caféine, elle proviendrait notamment du guarana qui entre dans la composition des gels. J'ai déjeuné, fait ma lessive, "débriefé" mes sacs transition, lavé et pendu ma combi, fait déjeuner les enfants (pour une fois que je suis là alors qu'ils sont en vacances), etc.

@Meslinho, pas encore d'info sur la couleur des selles, bien que ça m'étonnerait qu'elles soient vert fluo/rose fluo :)
Après, c'est vrai qu'on ne nage pas selon un trajet tiré au cordeau, surtout avec des indications un peu floues, mais j'aimerais des retours d'autres possesseurs de GPS pour qu'on essaye de recouper les infos, c'est toujours intéresssant.

La nuit blanche aura au moins un avantage, c'est qu'à force de monter et descendre l'étage, voire de me balader dehors, mas jambes vont assez bien pour le moment :P
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: IM Nice 2012

Message non lu par Pakinator »

tranber a écrit :Bravo pakinator pour ton sub 12 !!
C est ce que je vise pour 2013 avec un peu moins de caféine peut être ,comme dit le Dj de l iron, Nice c et le spectacle absolu chaque année .
Oui, d'aillleurs je me demande si ledit DJ ne prend pas quelques petits gels en douce... :wink:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: IM Nice 2012

Message non lu par Pakinator »

Je vais m'allonger un peu, l'appétit vient en mangeant, alors pourquoi pas le sommeil en s'allongeant ?
Si je dors une heure, je serai moins cassé.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: IM Nice 2012

Message non lu par tranber »

DJ STYLE toujours à fond !!!, il fait son IRON à sa manière et il met le feu,une vraie institution.
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: IM Nice 2012

Message non lu par tranber »

Au fait combien de partants et de finishers cette année ?,
la promenade était à combien +30°C ?
prechet
Messages : 1272
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: IM Nice 2012

Message non lu par prechet »

2472 classés.
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: IM Nice 2012

Message non lu par tranber »

c'est énorme par rapport à l'année dernière ?
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: IM Nice 2012

Message non lu par Pakinator »

oui, je crois qu'il y avait eu 2066 arrivés
Mais combien d'inscrits, et de partants cette année ?
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: IM Nice 2012

Message non lu par tranber »

l'année dernière
2591 partants
2058 finishers
cette année j'ai entendu 2800 partants ?
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IM Nice 2012

Message non lu par Bryce »

Pakinator a écrit : Après, c'est vrai qu'on ne nage pas selon un trajet tiré au cordeau, surtout avec des indications un peu floues, mais j'aimerais des retours d'autres possesseurs de GPS pour qu'on essaye de recouper les infos, c'est toujours intéresssant.
Si le parcours n'est pas un simple aller retour et que tu n'es pas dans les premiers et s'il y a bien les 3800m alors je pense que la plupart d'entre nous faisons 4000...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: IM Nice 2012

Message non lu par Pakinator »

oui, c'est vrai, logique
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IM Nice 2012

Message non lu par Bryce »

KONASURF a écrit :
L'indien a écrit :Hug !! Allez Trévor !!
Merci Kona pour le live ... :wink:
Hug, tu as des news de Trevor ? France Bleue c'est très bien mais pas de nouvelles de ce qui se passe un peu plus derrière. Il faudra attendre le marathon ... Ce sera plus simple pour les écarts !
Trévor comme d'hab est bien remonté pendant le marathon mais ça ne suffit pas encore. Force est de constater que derrière lui au classement il n'y a pas de gros clients...il faut qu'il retrouve son niveau vélo, son talent fou des ces dernières années amateur, il faut je pense surtout qu'il retrouve la confiance.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: IM Nice 2012

Message non lu par KONASURF »

Bryce a écrit :
KONASURF a écrit :
L'indien a écrit :Hug !! Allez Trévor !!
Merci Kona pour le live ... :wink:
Hug, tu as des news de Trevor ? France Bleue c'est très bien mais pas de nouvelles de ce qui se passe un peu plus derrière. Il faudra attendre le marathon ... Ce sera plus simple pour les écarts !
Trévor comme d'hab est bien remonté pendant le marathon mais ça ne suffit pas encore. Force est de constater que derrière lui au classement il n'y a pas de gros clients...il faut qu'il retrouve son niveau vélo, son talent fou des ces dernières années amateur, il faut je pense surtout qu'il retrouve la confiance.
Il doit encore progresser en natation à mon sens pour se trouver dans le bon "paquet". La confiance c'est une chose mais si il se trouve en meilleure compagnie, ce serait encore mieux. Comme toujours et dans les grandes épreuves encore plus, les nageurs qui ont un petit peu de retard mettent le turbo d'entrée pour recoller à la tête ou au moins à un bon paquet. On le voit régulièrement à Hawaii. C'est indispensable pour quelqu'un qui veut faire une place. Patrick Vernay s'est cassé les dents chaque année là-bas, même en terminant 6ème. Il n'y a pas de secret. A nageur moyen, cycliste explosif et coureur excellent. Sinon c'est pas la peine. Trevor doit gagner encore minimum 2-3 minutes dans l'eau. Son niveau de vélo, si c'est un manque de confiance, cela reviendra avec l'adversité. Si celle-ci n'est pas à sa portée, ce sera très difficile de rivaliser. Au passage, Bravo à José Jeuland pour sa course. Je suis épaté de leur voir à si belle fête. Un marathon dans le même temps que Trevor mais un vélo bien meilleur ... Enfin bravo à tous finalement !!!!! :mrgreen:
Répondre