ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

la raison de cette difference entre 50 metre a fond et la vitesse en endurance, c'est que les 50 metres c'est de la force. et l'endurance c'est de l'endurance de force et c'est pas du tout pareil mon canard.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Tu viens de la course a pied. Tu sais que tu peux courir a 70% de vma alors pourquoi ne pas essayer en natation ?
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
CampaS
Messages : 92
Inscription : 13 févr. 2013 23:33

Re: ERIC D

Message non lu par CampaS »

eric d a écrit :
Dark Anthony a écrit :Faut savoir etre honnete Eric, et si tu nages 2"15 au 100 m meme si tu es en endurance, tu n avances pas.
Donc tu dois avoir une technique merdique.
Faut parfois savoir reconnaitre les choses !
au 100 m je pense que je fais 1'30
Fait un 100m à fond et dis-nous ce que ca a donné.
1'30 au 100m et 2'15 en vitesse de croisière, ce n'est pas cohérent.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

il le fera pas
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
nico21000
Messages : 59
Inscription : 04 avr. 2012 12:00

Re: ERIC D

Message non lu par nico21000 »

vitesse max sur 100m c'est un peu juste ! 400m ou 6 minutes me parait plus parlant, non ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

sguigui a raison.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Je cerne le personnage qui parle pour ne rien dire, exactement comme Silver
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tu es un vrai personnage sguigui ! .... mais pourquoi parles tu de toi????
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Blackstar
Messages : 4777
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

Si tu veux te faire une journée test tu peux faire ça en le 1er WE de Juin :
Coupe de France en Eau libre à Feins.
http://www.occnatation.fr/5/coupe_de_fr ... sevigne_35
Tu pourras te rendre compte de ce que c'est en eau libre avec un peu de monde. :wink:
En y allant et en revenant à velo, ça te fait 90 km environ. Si tu rentres à temps tu peux meme faire une sortie à pied de 21KM et tu auras fait un half dans la journée.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
CampaS
Messages : 92
Inscription : 13 févr. 2013 23:33

Re: ERIC D

Message non lu par CampaS »

eric d a écrit :sguigui a raison.
Et pourquoi tu ne veux pas le faire? :|
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je viens de fparticiper au semi de paris, ca m'a fatigué du coup j'ai perdu 2 ou 3 jours sur mon programme. le test c'est nice.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Tu as 4 mois de retard
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
Dark Anthony a écrit :Faut savoir etre honnete Eric, et si tu nages 2"15 au 100 m meme si tu es en endurance, tu n avances pas.
Donc tu dois avoir une technique merdique.
Faut parfois savoir reconnaitre les choses !
au 100 m je pense que je fais 1'30
Même pas en rêves.... :mrgreen:
Et 45" au 50m ne veut pas dire 1'30" au 100m...très loin de là même...le plongeon t'aide une seule fois pas sur le deuxième 50m...et au fur et à mesure des mètres, ta nage se dégrade fortement...surtout quand tu es faible techniquement...je te l'ai déjà dit, tu fais fausse route en natation car tu ne comprends pas que tes principes d'entraînement LSD ne fonctionnent pas sans une base technique ...plein de gens s'entraînent comme toi en cap, mais aucun triathlete ne s'entraîne comme toi en natation, pose toi des questions ....et tes chronos prouvent ton erreur...tu es proche du niveau zéro... Ébarbet te l'a dit, un enfant de 7 ans va plus vite que toi, sans une musculature développée...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je les fais en endurance les 2' au 100 m. donc 45' au 50 départ du bord , en 4 semainne ca fait 1'30 au 100m

y'en a pas beaucoupoa la piscine qui fond autant de longeur que moi, ceux qui me double sur 100 m, je les ratrappes un peu plus loin et au bout d'une demei heure , ils sortent de l'eau.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :je viens de fparticiper au semi de paris, ca m'a fatigué du coup j'ai perdu 2 ou 3 jours sur mon programme. le test c'est nice.
Encore une nouvelle excuse... La peur de te rendre compte que nous avons raison depuis le début et que tu es ridicule avec tes extrapolations à 2 francs six sous.
Perso, vu à l'allure que tu affirmes l'avoir couru, tu ne devrais pas être entamé. Regarde moi aujourd'hui, j'ai fait une grosse séance de natation suivi d'une belle séance à vélo et pourtant, hier, grosse sortie à pied de 22 bornes.

Les excuses, c'est comme les trous du cul...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre