Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Road-Bike18
Messages : 168
Inscription : 09 avr. 2009 21:12

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Road-Bike18 »

Et un passe-droit parce qu'il s'apelle Armstrong (et pas Valverde par exemple), et un !
:evil: :evil: :evil: :arrow:
Ce proverbe est aussi valable en cyclisme : la meilleur défense c'est l'attaque !
Avatar de l’utilisateur
15.2
Messages : 387
Inscription : 12 juin 2008 23:28

Re: Lance Armstrong

Message non lu par 15.2 »

Road-Bike18 a écrit :Et un passe-droit parce qu'il s'apelle Armstrong (et pas Valverde par exemple), et un !
:evil: :evil: :evil: :arrow:
Valverde???? hahaha 3ans que Basso a été mis en cause dans l'affaire Puerto à cause d'une poche marquée IB. Il y avait bien une poche marquée AV non???

Je trouve que Matthieu Goar dans l'article de Pat76 pousse le bouchon un peu trop loin dans son article. Certes journaliste mais un journaliste se doit de rester objectif d'une certaine manière.
Pat76 a écrit :Le contrôle s’était mal passé puisque le cycliste, excédé par les contrôles à répétition (le contrôle de l'AFLD était le 24e depuis l’annonce de son retour en 2008) avait fermé sa porte quelques instants à l'équipe"
J'avais entendu que c'était un homme seul. Je comprends aussi qu'après 23 contrôle, avec la réputation qu'il traîne en France, il se méfie du premier guignol venu(ok la ce n'est pas objectif mais je ne suis pas journaliste). Peut-être un cinglé voulant pomper son sang ou simplement visité sa baraque...

Pat76 a écrit :Armstrong, qui avait pris de l'EPO lors de sa première victoire sur le Tour en 1999 (une information révélée par «L'Equipe en aout 2005»)"

Depuis quand l'Equipe a pouvoir de décision et d'arbitrage en matière de lutte anti-dopage???Je crois que l'Equipe a Armstrong dans le nez depuis sa première victoire, et est un journal non pas (ou non plus) d'informations sportives mais un journal à sensation. Il n'y a qu'à voir le journal d'hier...24/04. Quelle est la une? LYON-PARIS...un "putain" de match de foot, entre le 3e et 4e et L1... alors que la veille, le record du monde du 100m Nage libre a été battu par...un FRANCAIS. Bravo messieurs les journalistes de l'Equipe. Bravo. Pk, pas la une me direz-vous? La combinaison semble être en cause.

Admettons que dans les mois qui viennent, Usain Bolt, batte son propre record du monde sur 100m avec une combinaison à la "Cathy Freeman", gageons que l'Equipe en face sa Une. Voila ce que Lance appelle l'esprit français et ceui-ci me déçoit autant que lui.

Donc oui, pour moi Matthieu Goar, pousse le bouchon trop loin.
Avatar de l’utilisateur
Road-Bike18
Messages : 168
Inscription : 09 avr. 2009 21:12

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Road-Bike18 »

15.2 a écrit :
Road-Bike18 a écrit :Et un passe-droit parce qu'il s'apelle Armstrong (et pas Valverde par exemple), et un !
:evil: :evil: :evil: :arrow:
Valverde???? hahaha 3ans que Basso a été mis en cause dans l'affaire Puerto à cause d'une poche marquée IB. Il y avait bien une poche marquée AV non???
C'est un exemple, on poursuit Valverde ou Basso mais pas Armstrong comme par hasard ... :evil:

15.2 a écrit :
Pat76 a écrit :Le contrôle s’était mal passé puisque le cycliste, excédé par les contrôles à répétition (le contrôle de l'AFLD était le 24e depuis l’annonce de son retour en 2008) avait fermé sa porte quelques instants à l'équipe"
J'avais entendu que c'était un homme seul. Je comprends aussi qu'après 23 contrôle, avec la réputation qu'il traîne en France, il se méfie du premier guignol venu(ok la ce n'est pas objectif mais je ne suis pas journaliste). Peut-être un cinglé voulant pomper son sang ou simplement visité sa baraque...
Armstrong a très bien pu avoir le temps de masquer / cacher certaines choses aux controleurs (comme évoquer plus haut)
15.2 a écrit :
Pat76 a écrit :Armstrong, qui avait pris de l'EPO lors de sa première victoire sur le Tour en 1999 (une information révélée par «L'Equipe en aout 2005»)"

Depuis quand l'Equipe a pouvoir de décision et d'arbitrage en matière de lutte anti-dopage???Je crois que l'Equipe a Armstrong dans le nez depuis sa première victoire, et est un journal non pas (ou non plus) d'informations sportives mais un journal à sensation.
Là je te suis plus ... :shock: :shock: :shock: On a qu'a dire Armstrong est un :sm11: , il s'est jamais dopé, fait tout bien, les français lui en veulent un max a tort, il est persécuté : le pauvre ...

Faut arrêter là :lol: :lol: :lol:
Ce proverbe est aussi valable en cyclisme : la meilleur défense c'est l'attaque !
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par aurelie.218 »

phpBB [video]



Sur la même chaîne (Eurosport), il y a une petite série-reportage "Livestrong" qui relate les dernières news de LA... Je n'ai pas réussi à en trouver des extraits sur Youtube...dommage parce que j'aime bien le générique fait en petites animations-photodécoupages :lol:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Toupourix
Messages : 92
Inscription : 06 mars 2008 19:37
Localisation : Auvergne

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Toupourix »

L'UCI empêche Armstrong de participer au Tour de Gila

Lance Armstrong ne participera pas au Tour de Gila organisé cette semaine au Nouveau-Mexique en raison d'un point de règlement de l'Union cycliste internationale rarement appliqué.


«Je suis déçu de ne pas faire le Tour de Gila au Nouveau-Mexique», a commenté Armstrong.

Le directeur de la course, Jack Brennan, a déclaré que l'UCI avait l'intention de faire entrer en vigueur la règle interdisant aux équipes professionnelles d'élite de participer aux épreuves de dimension nationale comme le 23e tour de Gila.

Armstrong, qui avait prévu de s'aligner sur la course, ne pourra donc pas y participer. L'épreuve se dispute de mercredi à dimanche à Silver City.

Le septuple vainqueur du Tour de France n'a pas couru en compétition depuis qu'il s'est fracturé la clavicule le mois dernier.

«Je suis déçu de ne pas faire le Tour de Gila au Nouveau-Mexique», a commenté Armstrong sur le réseau social Tweeter. «Une superbe course américaine.»

Brennan a de son côté fait part de son amertume.

«De l'UCI jusqu'en bas, nous essayons tous de promouvoir le sport cycliste», a-t-il dit. «Ceci n'y contribue pas. Ça laisse un goût vraiment aigre.»

Brennan a ajouté qu'Armstrong avait prévu de participer au Tour de Gila dans le cadre de sa préparation pour le Giro, qui débute le 9 mai.

Philippe Maertens, porte-parole de l'équipe Astana, a confirmé dans un e-mail qu'Armstrong ne disputerait pas la course.

Le règlement de l'UCI n'est pas toujours appliqué. Levi Leipheimer, un équipier d'Armstrong, a par exemple disputé ce mois-ci le Sea Otter Classic dans le nord de la Californie. Il devait lui aussi s'aligner au Nouveau-Mexique.



Source: AP
nico g
Messages : 147
Inscription : 31 juil. 2005 21:40

Lance Armstrong sur Ironman

Message non lu par nico g »

Salut a tous,

Un message du nouveau mexique... Je viens d interviewer lance armstrong pendant plus d une demi heure (twitter.com/lancearmstrong ) et une info en exclu pour vous... lance m a confirme qu il se lancerait probablement l an prochain ou d ici deux ans sur ironman... D abord un ironman aux etats unis puis hawaii. Il m a aussi dit qu il avait roule sur le parcours de Nice et qu il avait trouve ca tres dur... Le reste dans 8 jours dans stade 2 et je peux vous dire qu il s est affute le bestiaud, on voit les veines...
Bon tri a tous...et bises a toi braziou...
nico g


Ps desole pour le manque d accent... clavier qwerty ...
Avatar de l’utilisateur
Road-Bike18
Messages : 168
Inscription : 09 avr. 2009 21:12

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Road-Bike18 »

:idea: Merci de l'info :wink:
Ce proverbe est aussi valable en cyclisme : la meilleur défense c'est l'attaque !
benjamin42
Messages : 255
Inscription : 11 déc. 2008 14:57

Re: Lance Armstrong

Message non lu par benjamin42 »

bonjour a tout le monde !!
nico g vous avez bien de la chance d'interviever lance amstrong
moi j'en suis fan malgré tout ceux que l'on dit sur lui
on s'acharne trop sur lui et j'espere pour la france que le prochain vainqueur ne soit pas un francais car il sera forcement chargé
a bientot sur un tri, lance!!!
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par voraciousgangrene »

Image
Image
Image
Image
un peu plus de photos ici http://www.cyclingnews.com/tech.php?id= ... lery-05-02" onclick="window.open(this.href);return false;
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

merci pour le scoop nico g ( on le présentait quand meme)
Armstrong à Hawaii , ça sera énorme , peut etre le vrai départ médiatique du Tri
on peut penser que ça sera pour 2010
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par voraciousgangrene »

braziou a écrit :Armstrong à Hawaii , ça sera énorme
déja ce ne sera pas à Hawai qu'on l'emmerdera avec des controles anti-dopage :lol: :evil:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Re: Lance Armstrong

Message non lu par lemoine »

braziou a écrit :merci pour le scoop nico g ( on le présentait quand meme)
Armstrong à Hawaii , ça sera énorme , peut etre le vrai départ médiatique du Tri
on peut penser que ça sera pour 2010
mais non, rappelle toi, c'était en Juin 2008, la médiatisation du tri, avec Jaja à Nice :roll: , t'as déja oublié :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
manu870
Messages : 20
Inscription : 16 juin 2006 16:25

Re: Lance Armstrong

Message non lu par manu870 »

Lance Armstrong sur Ironman...il risque de faire tès mal...n'oublions pas qu'il a commencé par le triathlon dans sa jeunesse.

Un de mes athlètes préféré...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

lemoine a écrit :
braziou a écrit :merci pour le scoop nico g ( on le présentait quand meme)
Armstrong à Hawaii , ça sera énorme , peut etre le vrai départ médiatique du Tri
on peut penser que ça sera pour 2010
mais non, rappelle toi, c'était en Juin 2008, la médiatisation du tri, avec Jaja à Nice :roll: , t'as déja oublié :lol:
demande à zérod l'impact que ça a eu sur sa société par ex
benjamin42
Messages : 255
Inscription : 11 déc. 2008 14:57

Re: Lance Armstrong

Message non lu par benjamin42 »

a mon avis il sera bien classé en natation et super bien classé en velo mise a part que,
je ne pense pas k'il puisse battre norman stadler et il en course il n'aurra des jambes
pour faire un parathon en 3h30 attention c'est deja tres bien
mais vivement qu'il regagne un tour de france et revienne vite sur triathlon
il sera le bien venu
manu870 a écrit :Lance Armstrong sur Ironman...il risque de faire tès mal...n'oublions pas qu'il a commencé par le triathlon dans sa jeunesse.

Un de mes athlètes préféré...
Répondre