Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Doc holliday a écrit :Merci pour le vélo ! Par contre, si je dois dire à tout ceux que je croise et qui me font signe : Salut bendufff, j'ai pas fini
Je saurai qui tu es sans que tu saches qui je suis... Mais pour le moment j'ai jamais croisé un gars en vélo de chrono sur mes sorties d'entraînement. Seulement pendant les tri ou gentlemen...
Allez, un indice, si tu vois un gars sur un scott addict R4 avec prolongateur qui roule pas trop vite qui dit salut Doc, ça sera peut-être moi (ou pas, qui sait...)
TOM80 a écrit :Salut,
ma contribution, 5.8kg avec les lightweight sans les pédales :
Salut,
pour ce qui est de la taille, si ça peut aider, j'ai 74,5 de sortie de selle sur la photo.
J' aime plutôt les vélos bien compact donc j'ai pris un S, j'ai une potence de 130, je suis super bien posé dessus !
Avec la tige de selle d'origine, il me semble que la limite de sortie doit être à 74 cm avec une slr,
a plus,
Tom
Bonjour,
Un ami recherche un Argon 18 E112 (ou E114), il mesure 1,71 m avec un EJ de 82,5cm et sur ses vélos classiques sa sortie de selle est de 72,5 cm. Il se demande quelle taille serait la plus adaptée à sa morphologie : S ou XS.
Si vous même ou quelqu'un de votre entourage à environ cette morphologie , merci de l'éclairer.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Nous avons repris la distribution de la marque Argon 18 cette année nos commandes on été passée il y a plus de 1 ans à ce moment la nous n'avions pas d'historique de vente.
Nous avons notre dernier arrivage au mois de mai il reste peu de disponibilité sur le modèle e118.
j'ai quand meme pu me commander l'un des derniers cadres à ma taille non pré commandé...
dispo en mai
3 mois de délai, j'aimerais bien! Dans ma taille, quelque soit la marque c'est mini 4 à 6 mois...(les vélos sont vendus avant d'être fabriqués, aucun stock...bon je roule sur du 47...)
Doc holliday a écrit :Bonjour,
Un ami recherche un Argon 18 E112 (ou E114), il mesure 1,71 m avec un EJ de 82,5cm et sur ses vélos classiques sa sortie de selle est de 72,5 cm. Il se demande quelle taille serait la plus adaptée à sa morphologie : S ou XS.
Si vous même ou quelqu'un de votre entourage à environ cette morphologie , merci de l'éclairer.
Doc holliday a écrit :Bonjour,
Un ami recherche un Argon 18 E112 (ou E114), il mesure 1,71 m avec un EJ de 82,5cm et sur ses vélos classiques sa sortie de selle est de 72,5 cm. Il se demande quelle taille serait la plus adaptée à sa morphologie : S ou XS.
Si vous même ou quelqu'un de votre entourage à environ cette morphologie , merci de l'éclairer.
Apparemment, il se dirige vers une taille XS. J'ai moi même un S et, même si je n'ai pas tout déréglé lorsqu'il s'est assis dessus, il l'a trouvé trop grand. Sur ton lien, hélas, il n'y a que des S
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
A mon tour de vous montrer mon argon E80 monté ce Week End , le tout avant réglages (manivelle dans l'axe du tube de selle et chaîne sur le grand plateau !!).
Poids au pèse personne 8.7 kg (cadre seul 1.7 kg !!! en taille M) équipé en rival avec un pédalier sram force.
Premier essai : freinage à améliorer car une fois lancé il faudra freiner les 100 kg.
bigfoot a écrit :A mon tour de vous montrer mon argon E80 monté ce Week End , le tout avant réglages (manivelle dans l'axe du tube de selle et chaîne sur le grand plateau !!).
Poids au pèse personne 8.7 kg (cadre seul 1.7 kg !!! en taille M) équipé en rival avec un pédalier sram force.
Premier essai : freinage à améliorer car une fois lancé il faudra freiner les 100 kg.
Ils ont de la gueule ces E80, et un cadre à ce prix la c'est une super affaire! c'est quoi ton poste de pilotage? la forme me conviendrait bien je pense. Belle machine en tout cas
C'est vrai qu'ils ont de la gueule !! je ne doute pas un instant que tu prendras beaucoup de plaisir à l'utiliser. Je suis tellement enchanté du mien que deux copains du club ont franchi le pas (E112) dont celui avec qui je fais des gentlemen en fin de saison.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
arkaos a écrit :Je suis étonné que personne ne réagissent au fait que les câbles de dérailleurs ne soient pas intégrés dans les prolongateurs Peut être est ce normal
Il n'y a pas de passage interne dans le prolongateur Deda (contrairement au Profile) et les câbles des commandes sram ne sortent pas non plus en interne. Donc oui c'est normal j'attends de finaliser les réglages pour fixer la guidoline sur le prolongateur et le cintre (Deda Dabar) qui lui est équipé de passage interne de cable tout en étant très léger 168 g !!