la D2 en question

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: d2

Message non lu par mric »

chrisBTRI a écrit : il serait peut etre souhaitable de faire un relais en format super sprint avec 46 équipe au départ, ça pourait etre sympa, et spectaculaire sans que se soit la foire d' empoigne!
dans ce cas pas besoin d'engager des triathlètes :? je prends un cycliste pro genre chavanel, un très bon nageur genre dubosq et un coureur genre baala :evil: et le tour est joué mais là dedans personne n'a jamais couru un triathlon aux dernières nouvelles :cry: :( :?
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
jessy
Messages : 135
Inscription : 14 janv. 2004 15:15
Localisation : Belgique

Message non lu par jessy »

pourtant le triathlon relais a déjà été essayé en D1... 2002 à Besançon... moi je trouvais ça pas mal du tout, et ça a pas mal plu je pense... et la tactique est très importante!!

parce que l'idée du relais, et de chrisBTRI je pense, c'est que chacun dois faire son petit triathlon!! Donc chez les gars ça fera 46 mecs au départ qui font leur tri, puis donne le relais au suivant et ainsi de suite!!!!!!

A ce moment là je doute qu'il soit si intéressant de recruter un pro d'une des disciplines...
maje81.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

Note pour speak olive
Combien cela fait 46 fois 5 :lol:

Thierry
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Excellente idée le relais...
Un demi-sprint x 4 (ou 5)relayeurs...
Ca promet du spectacle et seuls les 3 meilleurs temps sont retenus pour créditer un temps à l'équipe.
A méditer !
Sinon, pour Thierry, ça fait bien 230 guguss !!! Mille excuse au roi de la ligue Pays de Loire !
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Re: d2

Message non lu par BENJY »

chrisBTRI a écrit :HELLO A TOUS

Moi je pense qu' avec une D2 à 46 clubs soit 230 athlètes, ça va etre chaud.............

il serait peut etre souhaitable de faire un relais en format super sprint avec 46 équipe au départ, ça pourait etre sympa, et spectaculaire sans que se soit la foire d' empoigne!

jj a écrit :ça c'est pas bete, un relais, un clm par équipe, il ne reste plus qu'a trouver une idée pour les 3 derniéres étapes...
pourquoi pas un contre la montre individuel????
et les 2 autres étapes course en ligne avec maillot du plus combatif (celui qui met le plus de claques à la bouée...)
sympa, mais votre préparation à la D1....elle est où ??????????

arrêtez de balancer des idées comme ça !! :?
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

cette idée prevaut pour un circuit qui craint avec 240 gugus genre avion . :wink:
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Message non lu par BENJY »

bébéou de panam a écrit :cette idée prevaut pour un circuit qui craint avec 240 gugus genre avion . :wink:
je comprend très bien le sens de ces idées, mais ça il fallait y penser avant de laisser autant de club s'inscrire !!
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004 08:57

Message non lu par chrisBTRI »

benjy a écrit :
sympa, mais votre préparation à la D1....elle est où ??????????


je ne comprend pas ta question?

En effet la Réglementation Générale prévoit 3 formats de courses pour la D1 : individuel, CLM Equipe,.........et RELAIS!!!!!!!!!

BIEN EVIDEMENT LE RELAIS C EST SOUS LE FORMAT TRI : A SAVOIR QUE CHAQUE ATHLETE EFFECTUE 1 TRI SUPER SPRINT ENTIER
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Message non lu par BENJY »

chrisBTRI a écrit :benjy a écrit :
sympa, mais votre préparation à la D1....elle est où ??????????


je ne comprend pas ta question?

En effet la Réglementation Générale prévoit 3 formats de courses pour la D1 : individuel, CLM Equipe,.........et RELAIS!!!!!!!!!

BIEN EVIDEMENT LE RELAIS C EST SOUS LE FORMAT TRI : A SAVOIR QUE CHAQUE ATHLETE EFFECTUE 1 TRI SUPER SPRINT ENTIER
si tu suivais un temps soit peu le sujet tu saurais que cette D2 est mise en place pour mieux préparer els club à la D1, et ne pas jouer la monté sur une seul course.

Donc j'en reviens à ma question, quel est le rapport entre ton idée de relais et les courses prévu en D1 ???
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Désolé Benjy, mais seule la RGF définit les règles...
Qu'après, on dise que cela prépare à la D1, c'est autre chose, mais cela n'est pas expressement dit dans la RGF.
Par contre, comme le dit Chris, les différents formats sont décrits et prévus...
Alors, l'idée est loin d'être bête.
Enfin, je te souhaites de pouvoir un jour constater qu'il y a un monde entre la D1 et la D2, le même sans doute entre les athlètes de D1 et les internationaux !
L'intérêt, je crois, et de faire en sorte que tout le monde trouve son intérêt et son plaisir...
Et du plaisir, je pense qu'on va en avoir ! (moi, seulement derrière le micro, car je n'ai le niveau que de la D5, et la FFTri n'a toujours pas pensé à moi ! Snifff !)
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

ben ché po, c pas moi qui pleure parce qu'il va y avoir 240 mecs sur la ligne de depart... :wink: c'est juste des idées comme ça.
sebounette la crakounette
Messages : 281
Inscription : 21 avr. 2005 19:44
Localisation : toulouse

Message non lu par sebounette la crakounette »

il va y avoir un tri relais alors???
http://duodechoc07.skyblog.com

un blog vraiment crème
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

je ne crois pas, c'etait juste une idée (qui pourrait être bonne car elle éviterait la boucherie sur une étape :wink: )
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

Le roi de la ligue il en a un coup dans la gueule
Sinon je suis d'acc avec le prince des speakers, Benjy la D2 c'est pour plus d'équité pour la montée, pour permettre à des jeunes et moins jeunes d'avoir un circuit...Pour préparer la D1 il y a d'autres choses à faire.
Quand à critiquer la mode de sélection c'était ça ou rien....
Pour le spectacle sur un relais je suis pas sur, voir les ligues pour les jeunes. Il faut vraiment des équipes homogénes. Difficile à suivre car il y a des athlétes partout . De plus c'est long 2h à 2 h 30.
Néanmoins c'est une idée...

Thierry
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Re: d2

Message non lu par kuntee »

mric a écrit :
chrisBTRI a écrit : il serait peut etre souhaitable de faire un relais en format super sprint avec 46 équipe au départ, ça pourait etre sympa, et spectaculaire sans que se soit la foire d' empoigne!
dans ce cas pas besoin d'engager des triathlètes :? je prends un cycliste pro genre chavanel, un très bon nageur genre dubosq et un coureur genre baala :evil: et le tour est joué mais là dedans personne n'a jamais couru un triathlon aux dernières nouvelles :cry: :( :?
mric appelle moi avant de sortir des conneries :D :D 8)
quand on parle de relais par team c'est chacun effectue un triathlon super-sprint comme aux france des ligues et pas un relais comme au tri de rennes
http://www.mako-wetsuits.com/: LES COMBIS NOUVELLE GENERATION !!!!
http://www.toutlecycle.com : Tests , Forum , Avis Matériel, Actualité cyclisme et triathlon
http://www.planetecycle.com/ : tout le matériel dont vous avez besoin
Répondre