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Re: Stevan 11

Publié : 08 sept. 2012 07:50
par alan
Faab900 a écrit :ça rappelle les anciens étriers Campagnolo Delta ! :mrgreen:
En beaucoup moins beau :shock:

Re: Stevan 11

Publié : 08 sept. 2012 08:30
par stevan11
alan a écrit :
Faab900 a écrit :ça rappelle les anciens étriers Campagnolo Delta ! :mrgreen:
En beaucoup moins beau :shock:
faut aimer les campa! et ils sont surtout 2 fois plus grand/large et lourd que celui là

nouvelle robe
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Re: Stevan 11

Publié : 08 sept. 2012 09:30
par stevan11
quelques trous dans le boitier pour faire passer le cable du di2
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un peu de barbouille
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et un stickers du mauvais coté :lol:
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Re: Stevan 11

Publié : 08 sept. 2012 09:41
par trigueur33
Tu fais la peinture toi meme ?

Re: Stevan 11

Publié : 08 sept. 2012 09:49
par stevan11
stevan11 a écrit :après un détour chez l'ami Dufour Olivier qui touche un peu le carbone et la peinture

Re: Stevan 11

Publié : 08 sept. 2012 11:30
par alan
stevan11 a écrit :
alan a écrit :
Faab900 a écrit :ça rappelle les anciens étriers Campagnolo Delta ! :mrgreen:
En beaucoup moins beau :shock:
faut aimer les campa! et ils sont surtout 2 fois plus grand/large et lourd que celui là

nouvelle robe
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En noir le look est déja beaucoup plus sympas :)

Re: Stevan 11

Publié : 08 sept. 2012 11:47
par NickTheQuick
stevan11 a écrit :
alan a écrit :
Faab900 a écrit :ça rappelle les anciens étriers Campagnolo Delta ! :mrgreen:
En beaucoup moins beau :shock:
faut aimer les campa! et ils sont surtout 2 fois plus grand/large et lourd que celui là

nouvelle robe
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Pourquoi pas un Omega TriRig ?

Nick

Re: Stevan 11

Publié : 08 sept. 2012 12:44
par stevan11
je sais pas, moins de vis peut etre, ou peut être le prochain

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Re: Stevan 11

Publié : 08 sept. 2012 15:08
par Tri Mick
vivement le reste des photos
je pense que j'ai un cadre blanc qui risque de prendre des couleurs :oops:

Re: Stevan 11

Publié : 08 sept. 2012 16:59
par stevan11
début du montage pour voir ou vont toutes les pieces et les modifs à faire

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Re: Stevan 11

Publié : 08 sept. 2012 17:31
par DJJJJJ
Les trous pour passages de câble sur le tube horizontal c'est toi aussi qui les a fait ??

Et comment tu arrives à récupérer les câbles ensuite pour les faire ressortir si les passages ne sont pas guidés par défaut ? En particulier au niveau du boîtier puisque là pour le coup tu nous a déjà dit que c'est du perçage maison... Il y a un petit outil ? (genre un espèce de cône qui se déploie à l'intérieur du cadre et qui communique avec un tube creux resté à l'extérieur, un truc dans ce genre ?)

En tout cas encore un super montage qui s'annonce :sm6:

Re: Stevan 11

Publié : 08 sept. 2012 17:42
par stevan11
tout cela c est le boulot du gars qui à faite la peinture et les trous ou rebouchage
il a donc fallu qu il rebouche les 2 trous des passages de gaines de vitesse et celui du frein arrière, le tout est remplacé par un trou derrière la douille de direction et j utiliserais un cache argone118 qui tient le câble de frein + le câble électrique
le plus dur c'est le passage du câble dans la base gauche qui est remplie de mousse structurel


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le point noir est l'ancien trou du passage du câble de dérailleur
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Re: Stevan 11

Publié : 08 sept. 2012 18:00
par DJJJJJ
Ah oui, quand même... on est dans le tuning de précision là !

Merci pour les photos :D

Re: Stevan 11

Publié : 08 sept. 2012 18:04
par Tri Mick
c'est etrange, il donne une couleur rouge/rose en interieur et franchement orange en exterieur :?: :?: :?:

Re: Stevan 11

Publié : 08 sept. 2012 18:53
par trigueur33
stevan11 a écrit :
stevan11 a écrit :après un détour chez l'ami Dufour Olivier qui touche un peu le carbone et la peinture
Pas vu désolé, c'est fait au pistolet peinture ? Il a de la gueule !