Embrun : le post du compte à rebours : J-50 !!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Anthony Phillipe respect c'est bien le king des amateurs :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
tripat
Messages : 180
Inscription : 03 août 2005, 21:54
Localisation : sud de la France

Message non lu par tripat »

bravo Anthony Philippe, objectif du top 10 annoncé en avril et respecté :wink:Pas étonnant cette perf, avec ironchris on a encore les cuisses qui tremblent de notre sortie vélo sur la côte en avril (BMT sud :lol: ). Félicitations à tous les finishers et une pensée à ceux qui n'ont pu finir.
qui ne fait rien, le fait toujours bien.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

de retour d'Embrun après une belle journée de Tri
c'était sympa : une belle course , du papotage , du soleil
bravo à Hervé
j'ai bien aimé la bagarre à 3 chez les filles , ne vous fiez pas aux écarts de l'arrivée , c'était chaud!
bravo à Audrey , pour son 1er distance IM je crois , elle a bien géré sa course
belle course d'Alexandra , toujours aussi sympa , qui a surement un peu payé sa saison surchargée
Estelle s'est bien battue mais a craqué à pied , j'ai bien aimé son discours à la fin , ou elle a dit que malgré sa déception de finir 3ème , elle s'est efforcée de finir pour respecter le mythe (et gagner 4000 aussi !)
car pour les élites , l'attrait principal reste la grille des prix:
1er H 20 000
10ème H 900
1ème F 12 000
10ème F 700

malheureusement cela se fait au détriment de tout le reste , qui est de pire en pire: le parc vélo qui n'évolue pas avec ces barrières de mai 68 , les ravitos ( un vrai scandale) , les voitures qui gènent les coureurs etc...
m'enfin ça reste une course magique dans un cadre enchanteur
bravo à tous les finishers
PS il faut qu'Etienne Caprin arrete de couper , ça n'amuse plus personne et il perd l'énorme respect que sa production engendre
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

braziou a écrit : malheureusement cela se fait au détriment de tout le reste , qui est de pire en pire: le parc vélo qui n'évolue pas avec ces barrières de mai 68 , les ravitos ( un vrai scandale) , les voitures qui gènent les coureurs etc...
C'est clair !!! l'Izoard était un véritable boulevard !!!
Ce qui ressort beaucoup, c'est les bidons des ravitos qui n'étaient même pas à moitié mais remplis au tiers... Sans parler de la pauvreté des ravitos !!!
Bref........
Bravo aux finishers, et pour ceux qui ont abandonnés, ce n'est que partie remise !!!!! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

vincent05 a écrit :
braziou a écrit : malheureusement cela se fait au détriment de tout le reste , qui est de pire en pire: le parc vélo qui n'évolue pas avec ces barrières de mai 68 , les ravitos ( un vrai scandale) , les voitures qui gènent les coureurs etc...
C'est clair !!! l'Izoard était un véritable boulevard !!!
Ce qui ressort beaucoup, c'est les bidons des ravitos qui n'étaient même pas à moitié mais remplis au tiers... Sans parler de la pauvreté des ravitos !!!
Bref........
Bravo aux finishers, et pour ceux qui ont abandonnés, ce n'est que partie remise !!!!! :wink:
je trouve que cela est quand même grave, car on peut jouer avec la santé des participants si ceux ci ne sont pas prévenus qu'il faut quasiment faire la course en autonomie
alors le Mythe, ok, mais il faut quand même un minimum si sur la plaquette ce n'est pas écrit: "RAVITO DEMERDEN SIE SICH"
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005, 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Message non lu par superyoyo »

vincent05 a écrit :Ce qui ressort beaucoup, c'est les bidons des ravitos qui n'étaient même pas à moitié mais remplis au tiers...
si c'est vrai je comprends mieux la colère de benj'. j'étais au ravito vélo avant le pont d'embrun et il gueulait sur les bénévoles avec la délicatesse qui le caractérise ...
j'ai filmé tout ça :D
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

superyoyo a écrit :
vincent05 a écrit :Ce qui ressort beaucoup, c'est les bidons des ravitos qui n'étaient même pas à moitié mais remplis au tiers...
si c'est vrai je comprends mieux la colère de benj'. j'étais au ravito vélo avant le pont d'embrun et il gueulait sur les bénévoles avec la délicatesse qui le caractérise ...
j'ai filmé tout ça :D
ah bin vite en ligne !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
corsica
Messages : 751
Inscription : 14 avr. 2006, 18:49

Message non lu par corsica »

o braziou merci pour les tee shirt ils sont magnifiques

pour embrun on ne peut pas tout avoir sans doute
a titre d exemple les 20.000 € du premier
c est notre budjet total pour organiser l irontri
hé hé hé et wouaiii

alors que le "lourdeau" arretes de dire
que les collectivités de sa région ne l aide pas
parce qu il y en a d autres qui aimeraient avoir seulement 1%
des aides publiques dont il beneficie
surtout au vu de la liste de prix

meme pas a nice ils ont une telle liste de prix ... je me trompe ?

dans tous les cas c est bien qu il y ait de telles epreuves
avec un panel aussi varie
comme nice embrun lorient ...pour tirer le triathlon vers le haut
et booster les autres qui aiment le triathlon

bon bon
en tout cas ce que fait bringer est admirable
il n en finit plus de nous faire plaisir
aurai t il la ressource suffisante pour faire une belle place a monaco ???
ca serait le top ca pour boucler une annee exceptionnelle non ???
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

c'est clair que même sans parler d'avoir tous les ravitos offerts, quand tu observes la grille de prix, tu te dis quand même qu'en y retirant sur la globalité quelques 3000 euros, tu peux en acheter de la bouffe non ??
En négociant des plus de gros
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Pour l'anecdote... Un des élites (je dirais pas qui !!:wink: ) qui a abandonné sur déshydratation, a du s'arréter à une fontaine faire le plein de ses bidons seulement... 5 km aprés le ravito de St Clément au retour... :? Et qd il arrivait au ravito il jetait ses bidons 20m avant, et qu'il a régrété à plusieurs reprises, car ils étaient plus remplis que ceux qu'il récuperait !!!!
Il serait temps que GI dégage, car il a été infecte, avec des athlétes comme des bénévoles, encore plus que d'habitude !!!
Un tri en déficit qui se permet de refuser quasi 20000€ de frais d'inscriptions (une centaine) car la date est passée, inconnu comme connu (Patou a été refusé aussi !), je trouve ca lamentable, même si sur les Ironman ca se passe comme ca...
Bref...
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Bilbon-sacquet a écrit :c'est clair que même sans parler d'avoir tous les ravitos offerts, quand tu observes la grille de prix, tu te dis quand même qu'en y retirant sur la globalité quelques 3000 euros, tu peux en acheter de la bouffe non ??
En négociant des plus de gros
Les ravitos sont fournis sous forme de sponsor, donc... :?
Et la plupart des ravitos se situent à des fontaines, donc pour remplir des bidons, ca coute pas plus !!! si ce n'est en temps... :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005, 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Message non lu par superyoyo »

Bilbon-sacquet a écrit :
superyoyo a écrit :
vincent05 a écrit :Ce qui ressort beaucoup, c'est les bidons des ravitos qui n'étaient même pas à moitié mais remplis au tiers...
si c'est vrai je comprends mieux la colère de benj'. j'étais au ravito vélo avant le pont d'embrun et il gueulait sur les bénévoles avec la délicatesse qui le caractérise ...
j'ai filmé tout ça :D
ah bin vite en ligne !! :lol: :lol:
pas avant ce week-end ... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

vincent05 a écrit :Pour l'anecdote... Un des élites (je dirais pas qui !!:wink: ) qui a abandonné sur déshydratation, a du s'arréter à une fontaine faire le plein de ses bidons seulement... 5 km aprés le ravito de St Clément au retour... :? Et qd il arrivait au ravito il jetait ses bidons 20m avant, et qu'il a régrété à plusieurs reprises, car ils étaient plus remplis que ceux qu'il récuperait !!!!
Il serait temps que GI dégage, car il a été infecte, avec des athlétes comme des bénévoles, encore plus que d'habitude !!!
Un tri en déficit qui se permet de refuser quasi 20000€ de frais d'inscriptions (une centaine) car la date est passée, inconnu comme connu (Patou a été refusé aussi !), je trouve ca lamentable, même si sur les Ironman ca se passe comme ca...
Bref...
:shock: :shock:
HALLUCINANT !! FAUT Y ARRETER !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
corsica
Messages : 751
Inscription : 14 avr. 2006, 18:49

Message non lu par corsica »

on a tous des preferences et des chouchous ? non ?

moi c est bringer hé hé hé
et franchement quand je vois les performances de ce sportif
je suis content pour lui
parce que c est une personne qui au dela du triathlon
a l etoffe des grands: la simplicite la cordialite l aimabilite etc

en general cet esprit la se retrouve dans l ensemble des parcs a velo
je me trompe ???
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005, 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Message non lu par superyoyo »

corsica a écrit :on a tous des preferences et des chouchous ? non ?
moi c est bringer hé hé hé
et franchement quand je vois les performances de ce sportif
je suis content pour lui
parce que c est une personne qui au dela du triathlon
a l etoffe des grands: la simplicite la cordialite l aimabilite etc
en general cet esprit la se retrouve dans l ensemble des parcs a velo
je me trompe ???
au début de la digue, hervé faure vient de passer, je discute avec un mec qui me dit: "et maintenant j'attend le fiston"
...euh, patrick bringer ?
oui oui c'est mon fils
...
tout fier le papa, mais vraiment pas la grosse tête
Répondre