Forumeurs à Embrun => le bilan

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Ca fait des années que je nage dans ce plan d'eau, j'ai jamais rien attrapé !!! C'est plus un coup de malchance je pense !!! :wink:
Vincent...
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

dans yvon tout est bon a écrit :tu as laissé espérer une course de folie et tu baches, donc ne vient pas t'étonner que tes "ennemies" si puisses-tu en avoir de réels sur ce forum, viennent te taquiner un peu..... C'est de bonne guerre.
ca sera ma derniere reponse a ce fil...trouve moi UN post ou je suggere que je vais faire une course de folie...
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005, 22:22

Message non lu par 300% lent »

finalement, qui c'est qui a le plus gros zizi ?
plus de tri sauf onlinetri
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005, 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Ben on sait pas... Faudrait mesurer au niveau de la mer, avec des conditions atmosphériques normales...parce que suivant la température et l'altitude, le zizi se rétracte plus ou moins suivant les différents morphotypes...alors, voilà pourquoi ça discute et on sait toujours pas...
Pasta Party Finisher since 2006
Mitch
Messages : 172
Inscription : 26 janv. 2005, 20:59

Message non lu par Mitch »

hentic a écrit :Enfin ,si mon pb de vue se resoud,parceque sinon je risque d'etre dégouté du triathlon et me remettre a la biere....
Parceque tu avais arrété :?: ;)

Je :arrow:
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005, 15:02

Message non lu par hentic »

pffffff....ben oui! derniere biture severe le soir de la finale France -italie.......Apres la tournée des bars ds le vingtieme a Paris,on a fini a 8heures du mat a l'appart ,on etait une vingtaine et les nanas ont offert une seance de strip tease pour nous consoler.......on a été bien consolés!!!Moi j'ai juste montré mes fesses,mais parait que je le fais tout le temps.....c'est juste que je m'en souviens pas...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

FanchM a écrit :Landier...je vais etre on ne peut plus clair...arrete de me faire chier. C'est simple non? Il y a des choses dont je n'ai pas parle ici au sujet de ma course...c'est perso et n'a rien a faire ici et qui vont nettement plus loin qu'un putain d'ironman dont je me fous eperdument a l'heure qu'il est.
Benj t'invite chez lui à Nice...enroule lui ton Cervélo autour de sa grande gueule :sm24:

Tu verras, ensuite ça calme :D
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004, 09:36
Localisation : tarbes

Message non lu par pascalator »

excusez moi de revenir à la course dans ce débat passionnant...
juste un mini regret : l'arrivée "intimiste" des derniers; avec mon pote de club (stef65, pour pas le nommer) on a pris notre courage et notre gore tex capuche à deux mains, descendu les escaliers comme un Goldorak arthritique... et on est allé applaudir les derniers, sous une pluie battante, avec trois lampions et super speaker oliv qui nous a bien fait marrer avec son jeu à la con sur le nom du chronométrage auquel on a finalement compris que dalle...

une vingtaine de personnes, donc, et encore...

juste la présence du maire de baratier (sympa le type) qui remet le trophée du courage au dernier... pas d'organisateur, d'officiel, voire même le vainqueur du jour, soyons fous ...

voilà, je trouve ça un peu dommage , en tous les cas encore bravo aux qq uns qui ont passé six ou sept heures sous la pluie, dont cinq dans le noir, pour en finir avec cette putain de belle course.
Avatar de l’utilisateur
flora
Messages : 429
Inscription : 21 mai 2005, 11:57
Localisation : st etienne

Message non lu par flora »

oué c'est vrai qu'il n'y avait pas foule sur la ligne d'arrivée le soir mais bon avec la pluie, je trouve que la haie de spectateurs pour acclamer les derniers était tout de même sympa, conviviale et la bienvenue pour les courageux embrunman qui franchissaient cette p... de ligne!!
en tout cas moi j'y étais comme tous les ans et je reviendrai!
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004, 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Message non lu par ironpat »

il est vrai que la pluie a" gacher" un peu la fete
je n'ai eue qu'une hate aprés mon arrivée
rentrer a l'appart pour me prenre un bain chaud :lol:
l'attente de 10 mn (sous la pluie)pour rendre la puçe a eut raison
du reste de glycogene :?
que dire du ravito "fantome" aprés avoir franchi
la ligne d'arrivée.......
inadmissible :evil:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

je ne voulais pas faire renaitre la polémique mais je souhaite à FanchM de revenir à Embrun et de pouvoir faire la course dans des conditions normales... De montrer aux personnes qui le critiquent que ce n'est ni plus ni moins qu'une erreur de parcours, non, une erreur de temperature car je pense qu'il est capable de nous epater tous...

J'ai déjà vu des kényans en course à pied abandonner sur un semi marathon tellement ils avaient froid, ca ne fait pas d'eux des cons ou je ne sais quoi....

C'est triste de voir que le moindre ecart q'untel ou untel peut faire et tout de siute critiquer et on se fout de sa gueule. Pourquoi ne pas chercher à le reconforter.

Pour la peine, je ne suis pas toujours d'accord avec lui, certains me prennent pour un ventard, un con, un frimeur, un mytho, un je ne sais quoi mais je me propose de te loger gratosse à Embrun avec moi car je connais d monde,( tu dors dans le canapé looool) pour que tu puisses refaire la course dans de bonnes conditions, je t'expliquerais comment on lutte contre le froid dans le nord de lille avec des frites, des fricadelles et de la biere...

Je suis vraiment dégouté que tu es du abandonner et suis de tout coeur avec toi pour te voir tracer avec un soloist carbone sur les pentes de l'embrunman... Allez, reviens on t'encouragera :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

mistertri a écrit : Pourquoi ne pas chercher à le reconforter.
:
:lol: ................... :roll: :sm26: viens françois on va te réconforter :oops:

faut yarreter ,j'ai pas de pitié moi .............pour les croissants(1982 trade mark)
kouk ! famille de noblesse de singe
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

FanchM a écrit :
Valerian a écrit :ah là d'accord, parce qu'abandonner parce qu'on a froid alors qu'on a clairement affiché comme unique ambition d'être finisher, reconnais que ça fait un peu looser! par définition, un ironman n'est pas une promenade de santé...
ah, je me disais bien qu'il manquait une remarque de valerian le warrior qui sait tout...

ce qui fait un peu loser, c'est de ne pas savoir ecrire loser. et aussi de donner son opinion (a la con) sur les courses des autres...tu fais ta course (tres bien d'ailleurs) et je fais la mienne (nettement moins bien)...mais porter des jugements a deux balles sans rien savoir, c'est 'lame' (puisque tu veux utiliser des mots anglais)...au moins je n'ai pas fait comme bcp sur cette course, qui roulaient tranquillement en paquet que ce soit tout a fait devant, au milieu, ou a l'arriere...
ah l'excuse du drafting :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

benjaminlandier a écrit :pas de pitié moi .............pour les croissants(1982 trade mark)
Ah pat le guen, patrick simpson johns Image et cordier... Merde pardon, corbier Image

Au vue de tes references, je te comprends mieux benj' :lol: :D :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004, 20:56

Message non lu par kent »

NTQ tu nous as oubliés :
SuperFlo N°36 en 16h06 aprés bien des malheurs à vélo ( chaine cassée au km 50 : 20mn perdues car pas de dérive - chaine + grand plateau inutilisable +chaine qui frotte sur le petit plateau !!!! qui se fait disqualifier par un arbitre "zélé "et qui sera officiellement reclassée le lendemain par l'arbitre principal : un homme charmant et intelligent ! ) une leçon de courage et d'abnégation
Quant à moi N°639 : 392ème en 14h15 : je ferai un CR un peu plus tard

Enfin pour un " dépucelage "IRONMAN , Embrun c'est quelque chose !!!
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Répondre