Benj' de Kouk...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

Benj de Kouk :

Je l'aime bien
37
28%
Il ne me derange pas, mais parfois il en fait un peu trop
47
36%
C'est un sale c.., z'ont bien fait de le virer
48
36%
 
Nombre total de votes : 132

Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

... pour un 29 décembre, kelle galère de retomber 1 an aprés, avec le même intarissable débat sur Benji-la-malice .... :x

on se croirait aux Assises :

"Sauvez-le !!!!'' , "kon lui coupe la tête" , etc ....

moi je vais faire un tour sur "bikinis", tiens.... 8)
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Bravo Boulegan !

Benj' : vu comme c'est parti, tu peux t'en tirer avec deux mois de sursis... Maitre Boulegan joue le vice de procédure (trop fort...) :sm28:

Et si on peut produire à temps les résultats de tes derniers tests psychotechniques, tu pourras même profiter des circonstances atténuantes... :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

Benj c'est Jack Bauer, on l'a fait disparaitre pour mieux revenir sous une autre identité!
bien joué!
who am i ? JB mother fucker!
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

[quote
Quand je lis des choses qui fâchent sur Onlinetri, ça ne me donne pas envie de tout lâcher, sur un forum comme ailleurs.
Au pire, ça me lasse, au mieux, j'en remets une couche, j'essaie d'argumenter, d'apporter mon opinion. C'est le but d'un forum. Non :?: :idea:
Et tous ceux qui s'enregistrent sur Onlinetri connaissent cette règle du jeu. :wink: :arrow:[/quote]

Si toi un forumeur d'onlinetri averti, tu as ce sentiment. Imagine ce que ressente les nouveaux lecteurs.
Benj' les met "au pli".
S'ils ne comprennent pas la communication du Benj', tant pis pour eux, ils vont au fight ou quittent ce forum, une troisieme solution est de rester et de repondre poliment (c'est pas automatique !) pour se rendre compte que derrière son manque de respect, Benj' n'est pas un mauvais bougre et qu'il donne de très bons conseils techniques.
C'est ce coté "on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs" qui ne me plait pas.

AMHA, cela créé une barrière d'entrée. Ca n'aide pas à la diversité dans la population des forumeurs et confine le forum à un ton agressif /chambreur / irrespectueux mais certes souvent intelligent et drole.

Benj' n'est pas responsable de ça mais il y a contribué, et peut être que beaucoup de forumers apprécient la folie irrespectueuse du benj' dans ce forum. Mais c'est au détriment d'un échange avec la majorité silencieuse.

Tiens ça fait bizarre de savoir que benj' ne va pas répondre à ce post, je vais pas avoir ma dose de benj' attitude.
GREG186
Messages : 450
Inscription : 07 juin 2006 10:45
Localisation : chez les casques à pointes

Message non lu par GREG186 »

Plutot d'accord avec toi .
Sur d'autre forum il serait viré depuis belle lurette , troller les post est ça spécialité , tant et si bien que pas grand monde n'ose donné son avis aprés lui ou posé des questions .

Marrant je l'imagine sur une compéte comme derriére son pc , quel caractére ...
Alors si l'arbitre decide de donné un carton rouge on se tait , on acquiesse et on remballe , sinon on fait du foot , en matiére de discussion d'arbitrage y a pas mieux .

Si Benj reviend , je ne suis pas contre car je donne souvent une chance aux gens , qu'il s'efforce de garder son meilleur coté .
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8222
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Boulegan a écrit : Autrement dit, vu que les modérateurs tolèrent et acceptent les propos racistes et xénophobes sur le forum (ce qui est leur droit le plus absolu selon le principe que tu évoques plus haut),
:shock: :shock: :shock: :sm31: c'est le droit de chacun de penser ce qu'il veut pas de l'écrire sur le forum. Les propos racistes ou xénophobes sont expressement out.

Je prépare une réponse plus longue aux differents avis emis sur ce sujet mais vu que ça me prend trois plombes un peu de patience ;)

T.
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

Joel a écrit :Comme le disait un gars sur ce post (ou celui d'Isa), combien y'a t'il eu d'exclus sur ce Forum en plusieurs années d'existence ?
Alors faut relativiser un peu.......
Boulegan je ne suis pas d'accord avec toi, les propos de certains ici ont été fachistes, racistes ect ect ect .......... mais ces pensées là existent malheureusement (c'est mon opinion) mais ils ont le droit d'avoir la leur même si on est farouchement contre.
Mr Landier attaque les personnes en tant que telles, nominativement et de manière qui peut être violente pour certains.
Tout le monde à le droit de ne pas aimer être agressé et ce n'est pas l'esprit qui (c'est mon avis personnel) devrait prévaloir sur un forum (mais ça n'engage que moi).
Philippe, seul Thierry a le pouvoir de "virer" un forumer et je pense que ses limites ont été trés larges.....
Quand à son pouvoir minuscule :lol: c'est bien sur vrai en ce qui concerne la vie personnelle de chacun, ici ce n'est qu'un forum, mais bon c'est lui qui l'a créée et qui permet cet espace d'échange.
Son pouvoir est sans doute minuscule mais rien que le fait que ce forum existe me parait déjà pas mal :wink:
Aprés sur les interventions techniques du Kouk, c'est vrai qu'il ne dit pas que des conneries, mais il y a ici des gens trés calés qui interviennent trés bien et de manière correcte et il ne manquera pas pour ça.
De plus il y en a d'autres super calés qui ont désertés le forum à cause de lui....
Quand à son retour obligatoire, si c'était moi il reviendrait pas car il a été averti bien plus d'1 fois et pas que sur ce forum.
Il cherchait les limites il les a trouvés.
Mais bon je ne suis qu'un minuscule modérateur et je ne décide rien.
j'en avait pas après Thierry qui mérite leplus grand respect pour le travail accompli sur ce site et par la possibilité qu'il nous donne de nous "rencontrer".
Il m'a semblé que c'était Isa qui était responsable de l'eviction de Benj(mais je n'est surment pas tout les éléments en ma possession, donc, je parle trop vite et sans savoir!Méa culpa) et que sa propulsion à ce poste assorti d'un pouvoir minuscule(on parle d'un forum, on est bien d'accord) avait conduit à cette situation.
Oui, c'est Benj qui est responsable de cette situation!On est d'accord, je me suis pris la tête avec lui sur le fait qu'il pouvait avoir n'importe quel avis et que cela ne me dérangeait pas mais que sa façon de parler aux gens était irrespectueuse.
encore une fois, un grand merci à Thierry qui dispose, Lui, de tout les pouvoirs sur l'objet de sa création.
Moralité, je m'excuse pour le mépris que j'ai laissé planer dans ma précedente intervention.

MAis, comme le précise Boulegan, il y a eu pire que toutes les idioties sans conséquences de Benj.
Joël, tu justifies cela un peu légèrement...Malgrè tout, mais chacun voit midi à sa porte. IL n'y a pas d'attaque la-dedans.

Après, avez-vous les moyens de tout contrôler??
Bref, Bonne année 2007 bannis ou pas, onlinetri reste Le site de référence pour beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

PP a écrit :
Joel a écrit :Comme le disait un gars sur ce post (ou celui d'Isa), combien y'a t'il eu d'exclus sur ce Forum en plusieurs années d'existence ?
Alors faut relativiser un peu.......
Boulegan je ne suis pas d'accord avec toi, les propos de certains ici ont été fachistes, racistes ect ect ect .......... mais ces pensées là existent malheureusement (c'est mon opinion) mais ils ont le droit d'avoir la leur même si on est farouchement contre.
Mr Landier attaque les personnes en tant que telles, nominativement et de manière qui peut être violente pour certains.
Tout le monde à le droit de ne pas aimer être agressé et ce n'est pas l'esprit qui (c'est mon avis personnel) devrait prévaloir sur un forum (mais ça n'engage que moi).
Philippe, seul Thierry a le pouvoir de "virer" un forumer et je pense que ses limites ont été trés larges.....
Quand à son pouvoir minuscule :lol: c'est bien sur vrai en ce qui concerne la vie personnelle de chacun, ici ce n'est qu'un forum, mais bon c'est lui qui l'a créée et qui permet cet espace d'échange.
Son pouvoir est sans doute minuscule mais rien que le fait que ce forum existe me parait déjà pas mal :wink:
Aprés sur les interventions techniques du Kouk, c'est vrai qu'il ne dit pas que des conneries, mais il y a ici des gens trés calés qui interviennent trés bien et de manière correcte et il ne manquera pas pour ça.
De plus il y en a d'autres super calés qui ont désertés le forum à cause de lui....
Quand à son retour obligatoire, si c'était moi il reviendrait pas car il a été averti bien plus d'1 fois et pas que sur ce forum.
Il cherchait les limites il les a trouvés.
Mais bon je ne suis qu'un minuscule modérateur et je ne décide rien.
j'en avais pas après Thierry qui mérite le plus grand respect pour le travail accompli sur ce site et par la possibilité qu'il nous donne de nous "rencontrer".
Il m'a semblé que c'était Isa qui était responsable de l'eviction de Benj(mais je n'est surment pas tout les éléments en ma possession, donc, je parle trop vite et sans savoir!Méa culpa) et que sa propulsion à ce poste assorti d'un pouvoir minuscule(on parle d'un forum, on est bien d'accord) avait conduit à cette situation.
Oui, c'est Benj qui est responsable de cette situation!On est d'accord, je me suis pris la tête avec lui sur le fait qu'il pouvait avoir n'importe quel avis et que cela ne me dérangeait pas mais que sa façon de parler aux gens était irrespectueuse.
encore une fois, un grand merci à Thierry qui dispose, Lui, de tout les pouvoirs sur l'objet de sa création.
Moralité, je m'excuse pour le mépris que j'ai laissé planer dans ma précedente intervention.

MAis, comme le précise Boulegan, il y a eu pire que toutes les idioties sans conséquences de Benj.
Joël, tu justifies cela un peu légèrement...Malgrè tout, mais chacun voit midi à sa porte. IL n'y a pas d'attaque la-dedans.

Après, avez-vous les moyens de tout contrôler??
Bref, Bonne année 2007 bannis ou pas, onlinetri reste Le site de référence pour beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Bref, Bonne année 2007 bannis ou pas, onlinetri reste Le site de référence pour beaucoup.
t'es pire que Benj PP en matière d'idiotie !!
c'est triclair la référence !! :lol: :lol: :wink: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

ce qui est flippant c'est de sentir insulter ou agresser par une personne, genre Benj
parce que faut vraiment etre une jolie tourterelle dans sa tete pour etre offensé par qui que ce soit d'ailleur
si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi et que cette personne m'agresse un peu du genre " t'es qu'une tete de con tu dis que des conneries ect..."
et ben franchement si ça me touche c'est que j'ai pas confiance en moi en ce que je suis ou essaye d'etre, j'ai des amis j'en cherche pas d'autres, c'est pas un gars qui va me desequilibrer psychologiquement jusqu'au point où certains disent ne plus venir sur le forum a cause des propos de Benj!
faut durcir son jeu les gars et laisser personne entrer dans votre intimité psychologique!
dire que Benj est méchant je trouve ça d'une nianniantise affligeante! d'une niaiserie incroyable! dire qu'on n'ose pas repondre apres lui et ben merde ça fait chier pour vous! il vous faut un walkman et c'est tout, seul au monde sans que personne vous agresse!
c'est de sattitudes comme celle ci qui produise le fait qu'il yest des censures!
pas assez costauds pour s'en prendre dans la gueule pour se faire chahuter et ben faut travailler sur soi prce que 'est pas vous rendre service!
untel a osé dire que j'étais un con que je ne savais pas rouler que j'avance pas en course a pied que je suis une enclume pfffffffffff qu'est ce que t'n a battre si t'es clean avec toi meme
moi je fais ce que je peux pour aller le plus vite si on me dit que c'est de la merde et ben soit du moment qu'on ne pense aps que je suis facho ou que je ne rends pas service ou que je suis pas un bon copain ou pire que je pense plus a mon cadre qu'a ma nana.......
bref bref bref
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

GREG186 a écrit :Plutot d'accord avec toi .
Sur d'autre forum il serait viré depuis belle lurette ,

un dicton : y a toujours pire ailleurs, mais y a souvcent mieux aussi...

troller les post est ça spécialité , tant et si bien que pas grand monde n'ose donné son avis aprés lui ou posé des questions .

Le Benj te cherche ? une petite plaque et puis s'en va...quand on a pas de caractère dans la vie, on n'en a pas plus sur un forum...

Alors si l'arbitre decide de donné un carton rouge on se tait , on acquiesse et on remballe , sinon on fait du foot , en matiére de discussion d'arbitrage y a pas mieux .

Un arbitrage s'appuie sur un réglement... voté par des instances décisionnelles élues démocratiquement...
Qu'est ce qui a réellement motivivé l'éviction de benj' ? il osé mettre en doute l'objectivité d'un modérateur.... bilan ? viré dans l'heure...

C'est limite une réaction à chaud comme celà... surtout sans explication de texte.

Certe T. en prépare une, sauf que maintenant il faut qu'il se raccroche aux branches pour motiver le truc, je me trompe???
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

Mairessejb +1.
Bien vu.
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

"Il ne me derange pas, mais parfois il en fait un peu trop"

Je respecte le choix de Thierry, c'est son forum, il a tranché en son âme et conscience.

N'oubliez pas que nous sommes (que !) sur un forum de triathlon, qui est à tous notre passion, qui nous permet avec notre vie professionnelle et familiale de trouver un équilibre à notre existence, et surtout de venir passer un moment de détente à un instant T de la journée :wink:

Ca ne veux pas dire que les points de vue doivent être identiques, mais que le respect est la base de beaucoup de choses. :wink:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

OLIVE25-12 a écrit :"Il ne me derange pas, mais parfois il en fait un peu trop"

Je respecte le choix de Thierry, c'est son forum, il a tranché en son âme et conscience.

N'oubliez pas que nous sommes (que !) sur un forum de triathlon, qui est à tous notre passion, qui nous permet avec notre vie professionnelle et familiale de trouver un équilibre à notre existence, et surtout de venir passer un moment de détente à un instant T de la journée :wink:

Ca ne veux pas dire que les points de vue doivent être identiques, mais que le respect est la base de beaucoup de choses. :wink:
Dit-il en montrant ses fesses... :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
GREG186
Messages : 450
Inscription : 07 juin 2006 10:45
Localisation : chez les casques à pointes

Message non lu par GREG186 »

Dis Le Gros

En t'inscrivant ici tu t'engage a respecter la charte du forum qui édite les régles à respecter dont celle ci :

- 1er Commandement -
Reste Poli et respecte la rêgle des 3 M : n'écris sur le forum que ce que tu pourrais dire à ta mère, ta maitresse d'école et ton manager.
En particulier toute insulte, propos racistes, homophobes, sexistes ou relevant toute autre forme de discrimination sont à proscrire.


Et pour mon caractére ne t'inquiéte pas ... seulement je ne viend pas ici pour me faire insulter ou pour qu'on se foute de ma gueule .
Vive l'ambiance et la convivialité point .
Verrouillé