triathlon de Paris

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Message non lu par BENJY »

Grosse info qui tombe, le champion de france junior en titre viendra faire ses armes pour la première fois sur un Distance Olympique à Paris 8)

Image

=====> à suivre !!! :twisted:
HervéM
Messages : 159
Inscription : 27 avr. 2005 20:47
Localisation : Lille

Message non lu par HervéM »

Bonjour,

Je suis sur la liste d'attente :( , si une personne inscrite que vous connaissez se désiste (imprévu, blessure :oops:=> ce que je ne lui souhaite pas, ou autre) merci de pouvoir me faire signe via ce post ou en MP.
Etant sur Paris la veille, je voulais joindre l'utile à l'agréable.......
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

yo

Message non lu par magnus »

Le triathlon de Paris 1996 restera un mauvais souvenir triathletique.....

Arrivé le samedi au formule 1...la gentil femme d'ouvrage m'a piqué mon argent et ma carte VISA pendant que je prenais ma douche dans le couloir :shock: .....lorsque j'ai appelé la direction, elle est partie en courant.... :twisted:

Donc impossible de m'inscrire car plus d'argent et j'etais seul......je suis retourné direct chez moi sans même regarder le tri.....dégouté.... :cry:

Donc pour ceux qui vont au formule 1 ou autres....faite gaffe a vos zoros....
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Message non lu par lion52 »

:shock: :shock: , magnus, :roll: ,
je pense que cela, t'as servi de leçon.
navré, pour toi, mais laisser ses fringues dans le couloir, au formule 1.
perso... je le ferai pas.
parano, nan, méfiant, oui... :wink:
viendras-tu, sur ce tri? de ton pays, ça, fait, un bout!
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
petityannick
Messages : 107
Inscription : 25 févr. 2004 09:29

Message non lu par petityannick »

Il sera possible de récupérer le dossard, le samedi 2 juin de 15 à 18h sur l'hippodrome de Longchamp
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Re: yo

Message non lu par Gregasfas »

magnus a écrit :Le triathlon de Paris 1996 restera un mauvais souvenir triathletique.....

Arrivé le samedi au formule 1...la gentil femme d'ouvrage m'a piqué mon argent et ma carte VISA pendant que je prenais ma douche dans le couloir :shock: .....lorsque j'ai appelé la direction, elle est partie en courant.... :twisted:

Donc impossible de m'inscrire car plus d'argent et j'etais seul......je suis retourné direct chez moi sans même regarder le tri.....dégouté.... :cry:

Donc pour ceux qui vont au formule 1 ou autres....faite gaffe a vos zoros....
T'avais qu'à faire comme tout le monde... aller au "Fouquet's" :lol: Bon c'est vrai à l'époque il ne faisait que resto !
petityannick
Messages : 107
Inscription : 25 févr. 2004 09:29

Message non lu par petityannick »

magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

lion52 a écrit ::shock: :shock: , magnus, :roll: ,
je pense que cela, t'as servi de leçon.
navré, pour toi, mais laisser ses fringues dans le couloir, au formule 1.
perso... je le ferai pas.
parano, nan, méfiant, oui... :wink:

viendras-tu, sur ce tri? de ton pays, ça, fait, un bout!
Non non....mes affaires etaient bien dans ma chambre fermée a clé pendant que je prenais ma douche (la douche dans un F1 est dans le couloir)...pas con le belche...mais la femme d'ouvrage a le passe pour ouvrir et faire le nettoyage et apparement des sacs aussi :D ......

Enfin c'est de l'histoire ancienne.....et non je ne viendrais pas a Paris....mais par contre quand même dans votre beau pays au 1/2 de Troyes......le Troyes juin.......
Avatar de l’utilisateur
tuckson
Messages : 407
Inscription : 31 janv. 2004 09:58
Localisation : dans les nuages

Message non lu par tuckson »

Hier soir sur la 3 , "Des racines et des ailes" , l'émission est toujours aussi magnifique , et c'était sur Paris dont un reportage sur la Seine.
Les premières images sont peu ragoutantes , l'eau a vraiment une sale tronche ...mais il s'agissait d'une période de crue (ouf!). Quelque minutes plus tard , on passe sur une portion de la Seine réservée au ski nautique, devinez dans quel coin...Le pont de Suresne ! Et là c'est le jour et la nuit , les gamins se baignent et la couleur est beaucoup plus "sympatique".
Bref , sauf orages juste avant, je n'aurais aucun pb pour plonger dedans (et pour ceux qui ont fais Etampes, cela devrait vous faire une bonne surprise).

Kénavo
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

:D ça fait plaisir de voir que des émissions comme des "Racines et des ailes " sont regardées par des jeunes :D

j'ai zappé de la finale de la Ligue des champions sur cette émission tellement intéressante que je l'ai suivie jusqu'au bout ; on y apprend entre autre que le 3 juin surtout du côté Ouest , vous pourrez boire des tasses sans soucis !


On a également eu droit à des images d'archives étonnantes et émouvantes des années 1930 montrant une course de Natation populaire avec 270 partants : la traversée de Paris à la nage sur 8km ; temps du vainqueur 1h50 svp !
petityannick
Messages : 107
Inscription : 25 févr. 2004 09:29

Message non lu par petityannick »

Dans l'émission des Racines et des Ailes, la partie consacrée au ski nautique, présentait la partie de la natation.

La mise à l'eau des skieurs nautiques sera la mise à l'eau des triathlètes.
La natation se déroule intégralement sur la zone présentée hier.

Le Yacht club de Paris est partenaire de notre triathlon
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Message non lu par Silver0l »

Copste a écrit :
Silver0l a écrit :Par contre laisser une paire de running trainer à la sortie de l'eau, et avoir un pote qui les surveille du coin de l'oeil, je ne sais pas...
Imagines tous les gars qui font ça !!! :shock: :lol:
Bon,

Le président des arbitres doit lire onlinetri.

http://paristriathlon.onlinetri.com/ind ... ge_id=4490

Extrait:

Recommandations réglementaires par Olivier Forabosco - Président des arbitres

Les chaussures ne pourront pas être déposées à la sortie de l’eau. Elles devront rester dans l’aire de transition. Je vous laisse imaginer 600 paires de chaussures à la sortie de l’eau…

Si il est communément admis que le triathlète se défasse de la partie haute de sa combinaison pour courir jusqu’à l’aire de transition, la partie basse ne pourra être ôtée. Le fait de le faire peut entraîner une gêne aux autres concurrents, d’où sanction.

Donner à un ami sur le bord de la route sa combinaison ou ses lunettes, est considéré comme une aide extérieure, donc sanction pouvant aller jusqu’au carton rouge.




A demain dans la Seine!

-- Olivier
pierro
Messages : 53
Inscription : 22 oct. 2004 15:55
Localisation : joué-les-tours

Message non lu par pierro »

Alors des résutats??
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

Superbe victoire de Toumy Degham sur le triathlon de Paris
le bon air de la campagne tourangelle, ça a du bon :idea:
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

Chez les filles je suis sur des 2 premières places: Esbry et Marteau, troisième c'est J.Gigaut il me semble.

Chez les hommes Degham winner, Aurélien Raphael 17ème.
Répondre