Thorpe dopé?

Des infos pas des ragots!
sebounette la crakounette
Messages : 281
Inscription : 21 avr. 2005 19:44
Localisation : toulouse

Message non lu par sebounette la crakounette »

nager 1'41 sur 200 et 3'40 sur 400m uniquement sur son talent???? Faut quand meme pas deconner...[/quote]


c'est pas 1'41 mais 1'44 et il n'y a pas que le talent biensur il y enormement de travail dérière on n s'imagine meme pas alor ne soit pas jaloux ou blazé s'il te fou 40'' sur 200m!
http://duodechoc07.skyblog.com

un blog vraiment crème
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

NickTheQuick a écrit : Naturellement, d'autant que la suite d'une carrière est, en partie, conditionnée par les circonstances de l'arrêt. Ton image (partie potentielle non négligeable de tes futurs revenus) dépend aussi de la manière dont tu sors : par la grande ou par la petite porte. Par exemple, je doute que les performances d'Hackett sur ces mondiaux ait fait regretter son choix à Thorpe.

Nick
:sm6:
Comme on dit "on a jamais une deuxieme occasion de faire une bonne premiere impression"
c'est valable pour entrer dans la boite , comme lorsqu'on en sort.... :wink:
KhRisSs
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :
NickTheQuick a écrit :
braziou a écrit :encore une fois , je n'ai jamais affirmé que Thorpe s'est dopé , faut apprendre à lire
!
Mais c'est bien ça qui gave !!!!
Tu ne l'as pas affirmé puisque personne (pas même toi l'expert mondial ne le peut) alors à quoi cela sert-il de nous faire part de tes estimations et intuitions ???????? S'il est clean, il sera toujours trop tôt pour le salir sans raisons, s'il est chargé, il n'est jamais trop tard (le plus tôt restant le mieux évidemment) pour le faire tomber.

Par ailleurs, ou bien tu as du mal à t'exprimer ou bien nous sommes une petite quantité (Anax, FanchM, Sylvain, Chick, Brice13...) à ne pas savoir lire ou à bizarrement interpréter exactement la même chose parce que quand tu lis ça ....
braziou a écrit :est ce que ça n'est pas la raison de son annonce de retraite?
parce qu'à son age partir alors qu'il y a les championnats du monde à la maison , c'est :roll:

il avait une occasion unique de cloturer sa carrière en beauté à la maison , et il annonce sa retraite en Nov 2006 à 24 ans :roll:
avant les JO d'Athènes, Thorpe avait déclaré:"penser que tout le monde sera propre aux Jeux est tout simplement naif(...)bien sur j'ai nagé contre des athlètes dopés"
no comment
.... effectivement, tu n'as écris nulle part que Thorpe était dopé de même que on écrit "Braziou fait avancer le schmillblick dans la lutte anti-dopage :roll: et nous change des conversations de frustrés du Bar des sports" il n'est écrit nulle part le contraire ;-) alors j'espère que tu n'iras pas interpréter le contraire de ma pensée que j'estime être la vérité absolue :lol: et dont j'ai l'intuition (divine a minima ;-)) qu'elle ne coïncide pas avec la tienne.

Nick
Braziou a écrit :quand tu m'attaques , tu ne fais qu'attaquer l'Equipe de ton ami pgb51 , puisque je me suis contenté de reprendre ce qui s'est dit dans ce journal(v le début du topic)
1- L'Equipe cite des faits : 1 contrôle anormal point, toi tu fais part des soupçons et autres intuitions => tu saisis la nuance :shock: ????????? C'est quand même incroyable une telle mauvaise foi :roll:
2- Je te concède volontiers que parler d'un contrôle anormal ou de la garde à vue avant que la justice ne tranche est néfaste, quelqu'en soit la source. J'espère pour toi que Mellouli se fera choper :evil:
3- Que j'apprécie le blog de Pascal et me retrouve dans certains de ses billets d'humeur n'a strictement rien à voir là-dedans. Par ailleurs, lui-même n'est pas toujours en phase avec sa rédaction... bref, ta quête du championnat du Monde du dernier mot te fait aller bien loin dans tes déductions magiques :roll:
Braziou a écrit : mais tu considères surement que c'est un torchon comme la plupart ici
c'est sans doute pour finir sur une bonne note aussi, qu'Ulrich a pris sa retraite , l'affaire Puerto n'y est pour rien? naifs que vous etes!
Moi, naïf en matière de dopage :lol: :lol: :lol: Il y a juste une différence entre toi et moi : le respect à commencer par celui de la présomption d'innocence et accessoirement celui du sport.
Braziou a écrit :je vais te donner le fond de ma pensée sur le sujet puisque tu m'y pousses
Là, on peut clairement dire que j'ai raté mon coup. Justement le but de mon intervention, ratée comme toujours, était de démontrer que ton avis : 1- on s'en fout 2- trahit ton aigreur (comme les médailles au rabais de Poirée dans une discipline de pimps, comme les perfs des autres triathlètes que Cordier, comme le nombre de spectateurs à Roth / Nice....)et surtout 3- dessert fortement la cause du sport et de l'efficace lutte anti-dopage. Je reste convaincu que parler des échantillons A non confirmés par le B, des gardes à vue sans suite, des contrôles anormaux sans conclusions possibles donne plus de place au dopage qu'il n'en occupe réellement et participe dans l'inconscient collectif à lentement normaliser la chose et dans l'esprit des plus faibles à renforcer leur conviction qu'on ne peut performer de manière clean et quand bien même clean, on peut être sali. Démontre-moi le contraire :idea: prouve-moi que parler, écrire, supputer, faire part de ses intuitions fait reculer le dopage !!!!!
Braziou a écrit :Thorpe était un génie de la natation , le plus doué , un phénomène de précocité avec des prédispositions exceptionnelles pour ce sport
pendant longtemps il n'a du qu'à son talent de faire les résultats qu'il a fait
:lol: :lol: T'es vraiment un rigolo et pour la énième fois sur ce post, tu prouves que tu ne connais strictement rien au sport de haut-niveau.
Braziou a écrit :il a tenté de "renaitre" à partir du printemps 2006 dans le but de faire ces championnats chez lui , devant d'abord passer par les sélections australiennes en décembre
Merci, merci, merci, j'ai pas rigolé autant depuis bien longtemps, ça m'a fait penser à un vieux sketch de Pierre Dac et Francis Blanche : - Monsieur Braziou, pouvez-vous nous dire le lieu et l'heure de la prise du produit prohibé ??? - Oui, je le peux !!! - Il le peut, c'est formidable !!!!
Braziou a écrit : voilà comment je le sens , mais je me fais sans doute des films et je suis loin de la vérité que vous détenez surement :roll:
Tu as vraiment bcp de difficultés de lecture. Justement, on dit qu'on en sait rien et comme dit la maxime :"que de ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent".

Accessoirement, tu viens de dire que Thorpe s'était, selon toi, chargé donc nous n'inventions rien sur tes propos et tes :roll: par ailleurs, j'ai cru lire :
Braziou a écrit :encore une fois , je n'ai jamais affirmé que Thorpe s'est dopé , faut apprendre à lire
Ben, faut apprendre à écrire et à s'en souvenir, alors ;-)

Allez, c'était mon dernier message sur le sujet :roll: ça va être dur de résister à tes contre-vérités, argumentations bidons et autres mauvaises fois mais je saurai me retenir.

Nick
Dernière modification par NickTheQuick le 03 avr. 2007 19:31, modifié 1 fois.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Rien a ajouter votre honneur. :lol: :lol:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

c la ST Braziou aujourd'hui?????????????????? :arrow:
JACQUESBEAUREGARD
Messages : 66
Inscription : 15 sept. 2006 21:55
Localisation : en france

Message non lu par JACQUESBEAUREGARD »

"moi je te dis qu'il s'est barré pcqu'il était pas clair...j'te dis!"

"arrêtes de dire des conneries il était fatigué le gars alors il arrête c'est tout!"

"T'es c... ou quoi il l'ont dit à L'équipe"!"

" ils savent rien ces journalistes...sont payés à sortir des conneries..."


et Francis tu nous sert un autre jaune!
TU T VU QUAND G BU?
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

en tout cas j'adore les references (qui s'approche des miennes) de NTQ "vieux sketch de Pierre Dac et Francis Blanche " grand moment d'humour !! :sm6:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

NickTheQuick a écrit :
braziou a écrit :
NickTheQuick a écrit : Mais c'est bien ça qui gave !!!!
Tu ne l'as pas affirmé puisque personne (pas même toi l'expert mondial ne le peut) alors à quoi cela sert-il de nous faire part de tes estimations et intuitions ???????? S'il est clean, il sera toujours trop tôt pour le salir sans raisons, s'il est chargé, il n'est jamais trop tard (le plus tôt restant le mieux évidemment) pour le faire tomber.

Par ailleurs, ou bien tu as du mal à t'exprimer ou bien nous sommes une petite quantité (Anax, FanchM, Sylvain, Chick, Brice13...) à ne pas savoir lire ou à bizarrement interpréter exactement la même chose parce que quand tu lis ça ....
.... effectivement, tu n'as écris nulle part que Thorpe était dopé de même que on écrit "Braziou fait avancer le schmillblick dans la lutte anti-dopage :roll: et nous change des conversations de frustrés du Bar des sports" il n'est écrit nulle part le contraire ;-) alors j'espère que tu n'iras pas interpréter le contraire de ma pensée que j'estime être la vérité absolue :lol: et dont j'ai l'intuition (divine a minima ;-)) qu'elle ne coïncide pas avec la tienne.

Nick
Braziou a écrit :quand tu m'attaques , tu ne fais qu'attaquer l'Equipe de ton ami pgb51 , puisque je me suis contenté de reprendre ce qui s'est dit dans ce journal(v le début du topic)
1- L'Equipe cite des faits : 1 contrôle anormal point, toi tu fais part des soupçons et autres intuitions => tu saisis la nuance :shock: ????????? C'est quand même incroyable une telle mauvaise foi :roll:
2- Je te concède volontiers que parler d'un contrôle anormal ou de la garde à vue avant que la justice ne tranche est néfaste, quelqu'en soit la source. J'espère pour toi que Mellouli se fera choper :evil:
3- Que j'apprécie le blog de Pascal et me retrouve dans certains de ses billets d'humeur n'a strictement rien à voir là-dedans. Par ailleurs, lui-même n'est pas toujours en phase avec sa rédaction... bref, ta quête du championnat du Monde du dernier mot te fait aller bien loin dans tes déductions magiques :roll:
Braziou a écrit : mais tu considères surement que c'est un torchon comme la plupart ici
c'est sans doute pour finir sur une bonne note aussi, qu'Ulrich a pris sa retraite , l'affaire Puerto n'y est pour rien? naifs que vous etes!
Moi, naïf en matière de dopage :lol: :lol: :lol: Il y a juste une différence entre toi et moi : le respect à commencer par celui de la présomption d'innocence et accessoirement celui du sport.
Braziou a écrit :je vais te donner le fond de ma pensée sur le sujet puisque tu m'y pousses
Là, on peut clairement dire que j'ai raté mon coup. Justement le but de mon intervention, ratée comme toujours, était de démontrer que ton avis : 1- on s'en fout 2- trahit ton aigreur (comme les médailles au rabais de Poirée dans une discipline de pimps, comme les perfs des autres triathlètes que Cordier, comme le nombre de spectateurs à Roth / Nice....)et surtout 3- dessert fortement la cause du sport et de l'efficace lutte anti-dopage. Je reste convaincu que parler des échantillons A non confirmés par le B, des gardes à vue sans suite, des contrôles anormaux sans conclusions possibles donne plus de place au dopage qu'il n'en occupe réellement et participe dans l'inconscient collectif à lentement normaliser la chose et dans l'esprit des plus faibles à renforcer leur conviction qu'on ne peut performer de manière clean et quand bien même clean, on peut être sali. Démontre-moi le contraire :idea: prouve-moi que parler, écrire, supputer, faire part de ses intuitions fait reculer le dopage !!!!!
Braziou a écrit :Thorpe était un génie de la natation , le plus doué , un phénomène de précocité avec des prédispositions exceptionnelles pour ce sport
pendant longtemps il n'a du qu'à son talent de faire les résultats qu'il a fait
:lol: :lol: T'es vraiment un rigolo et pour la énième fois sur ce post, tu prouves que tu ne connais strictement rien au sport de haut-niveau.
Braziou a écrit :il a tenté de "renaitre" à partir du printemps 2006 dans le but de faire ces championnats chez lui , devant d'abord passer par les sélections australiennes en décembre
Merci, merci, merci, j'ai pas rigolé autant depuis bien longtemps, ça m'a fait penser à un vieux sketch de Pierre Dac et Francis Blanche : - Monsieur Braziou, pouvez-vous nous dire le lieu et l'heure de la prise du produit prohibé ??? - Oui, je le peux !!! - Il le peut, c'est formidable !!!!
Braziou a écrit : voilà comment je le sens , mais je me fais sans doute des films et je suis loin de la vérité que vous détenez surement :roll:
Tu as vraiment bcp de difficultés de lecture. Justement, on dit qu'on en sait rien et comme dit la maxime :"que de ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent".

Accessoirement, tu viens de dire que Thorpe s'était, selon toi, chargé donc nous n'inventions rien sur tes propos et tes :roll: par ailleurs, j'ai cru lire :
Braziou a écrit :encore une fois , je n'ai jamais affirmé que Thorpe s'est dopé , faut apprendre à lire
Ben, faut apprendre à écrire et à s'en souvenir, alors ;-)

Allez, c'était mon dernier message sur le sujet :roll: ça va être dur de résister à tes contre-vérités, argumentations bidons et autres mauvaises fois mais je saurai me retenir.

Nick
ben oui je donne mon avis sur à peu près tout ce qui concerne l'actualité sportive , désolé le sport c'est ma passion , je lis l'Equipe tous les jours (ouah la honte!) , le journaliste ne s'est pas contenté de faire passer une info sinon ça n'aurait pas fait tout ce ramdam , il a émis des doutes , des hypothèses sans aller jusqu'à accuser mais c'est tout comme à partir du moment ou il sort l'info
enfin , on va pas s'en plaindre , si tout le monde réagissait comme lui , on en serait pas là en matière de dopage
présomption d'innocence? oui elle a bon dos , désolé mais avec les cyclistes je n'ai plus de présomption d'innocence à avoir et c'est pas la peine d'y aller avec des pincettes pour dénoncer ce milieu
l'Equipe a eu tort de sortir l'affaire L.A?
il fallait préserver la présomption d'innocence aussi?
t'as des doutes sur le fait que L.A , Landis ou Ulrich se soient chargés?
moi aucun , je suis sur qu'ils l'ont fait!
faut arreter avec les réponses de normand et dénoncer haut et fort les tricheurs
on est sur un forum , on a le droit de dire qu'on a des doutes sur un mec , non?
alors je n'ai pas accuser Thorpe au début du post, seulement maintenant ,et pour la fin de sa carrière seulement
le rigolo c'est pas moi , c'est l'entraineur de Popov qui a dit " c'est un champion exceptionnel , un surdoué qui n'a eu besoin que de son talent pour se construire un palmarès formidable (...) comme tous les grands il a eu son cycle de saisons magiques et ensuite a connu des difficultés, Il a changé d'entraineur et de méthodes , il avait la pression ce n'était plus pareil"
bien sur qu'il s'entrenait comme un forcené comme les autres , tu me prends vraiment pour un jambon!
tes commentaires personnels sur moi , tu te les gardes , je suis pas un champion , j'ai jamais révé d'etre mark Allen , je ne fais pas que du Tri et tout va bien pour moi , je suis en dispo de la fonction publique en ce moment , donc j'ai tout le temps pour intervenir c'est tout
tiens ,demande à jean louis( la tortue) comment je suis dans la vie
toi aussi tu lis entre les lignes , quand je fais des compliments à Joakim Noah , à Vernay , tu dois pas me lire mais , dès que j'ose critiquer , là tu retiens tout
Mellouli , j'ai repris l'Equipe encore une fois
pgb51 et l'Equipe , je fais la différence , il me l'a assez fait remarquer lui-meme , mais comme tu as souvent pris sa défense et que tu le connais en plus , j'en déduis que tu n'es pas loin d'etre copain
:lol:
si tu pouvais arreter tes gamineries qui ne font rire que toi avec tes Nick onneries , ça serait bien aussi
bonne nuit Nicolas et bonne chance en Arizona je crois
va voir les Suns , ça te détendra avant l'IM
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Sa sérénité , un post tunique :wink:
KhRisSs
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

et puis t'as raison , il vaut mieux faire la carpe pour faire avancer la lutte anti dopage , surtout ne nous mouillons pas , restons bien poli sur ce forum , pratiquons la politique de l'autruche!
heureusement qu'il y a encore des gens qui essaient de faire bouger les choses , alors bravo Mr Ressiot , surtout n'hésitez pas à sortir des infos comme celle sur L.A et sur Thorpe
bravo à Lamour , à Pound , à Clerc qui ne se laisse pas impressionner par des Verbruggen , Saiz ou Blatter et n'ont pas peur de balancer sur le dopage meme si ça dépasse le conventionnel et le politiquement correct
bien sur que plus on parle dopage , plus les mecs auront la trouille et hésiteront à se doper:
si tu commences à ne plus parler du sida , tu constates tout de suite que les gens se protégent moins
comment peux tu penser le contraire? :roll:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

ca va etre dur a battre ca comme post le plus con de l'annee.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

comme remarque , il y a pas photo , t'as gagné :twisted:
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

@ braziou
c'est bien d'ouvrir le post sur d'autres sujets, mais tu as la classe pour faire des raccourcis "trollesque".
Je suis pas sûr de tes intentions véritables des fois.

Si on restait sur Thorpe, il n'y aurait plus grand chose à dire sauf attendre la suite. Ceci dit merci d'avoir fait le "Ressiot" du forum (mais sans le sida, LA et d'autres trollatitudes enervantes stp) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

braziou a écrit : heureusement qu'il y a encore des gens qui essaient de faire bouger les choses , alors bravo Mr Ressiot , surtout n'hésitez pas à sortir des infos comme celle sur L.A et sur Thorpe
bravo à Lamour , à Pound , à Clerc qui ne se laisse pas impressionner par des Verbruggen , Saiz ou Blatter et n'ont pas peur de balancer sur le dopage meme si ça dépasse le conventionnel et le politiquement correct
bien sur que plus on parle dopage , plus les mecs auront la trouille et hésiteront à se doper:
si tu commences à ne plus parler du sida , tu constates tout de suite que les gens se protégent moins
comment peux tu penser le contraire? :roll:

Apparemment, tu ne vois toujours pas la différence entre les cas avérés de dopage de L.A, Landis, Ulrich, la réalité de la dangerosité du sida et le fait qu'il n'y a pas, à ce stade, une quelconque preuve pour parler de dopage à l'encontre de Thorpe : c'est TOUTE la différence, donc ça ne s'appelle pas parlé dopage mais imaginé ou même bavé.
Dire que NTQ (oui c'est mon pote :lol: ) cautionne le dopage, c'est très mal le connaître :roll: et avoir bien mauvaise mémoire (regarde ce qu'il écrivait les posts sur L.A. notamment et sur tous les cas avérés de dopage et pareil sur la politique du président Amselem qu'il connait très bien).
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:lol: vous avez pas compris alain ,c'est mon pote ,il sait que sur le forum et meme dans la vie je n'aime pas les 3 quarts de ses interventions ,il énerve le gars hein ?

EN plus il a tout faux ,sa façon de faire rien que sur thorpe : " controle anormal " :arrow: et alors ? :?: anormal ça peut l'ètre si le laborantin s'est trompé alors de là à salir les gens comme il le fait...............

:wink: j'ai trouvé la technique avec " braziou" , la menace physique ,il aime pas trop la chicorre ,dans la vie il sait jusqu'ou aller ,c'est à dire adapter la provoc' et la conerie à celui qui va l'entendre ,c-a-d moi pas fin-fin il insiste pas trop et on se marre bien !

Sinon quant à ce que tu as écris plus haut alain , non seulement tu te fais ridiculer mais tu restes dans ta "toute puissance " comme un enfant colérique qui aurait besoin d'aller chez le psy pour troubles du comportements .

:wink: Braziou !!!! c'est pas par que t'as pas de personnalité qu'il faut t'en inventer une ! :lol:

benj'
Répondre