Start list Onlinetri à Vendome?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Al@in
Messages : 15
Inscription : 29 sept. 2006, 16:01

Message non lu par Al@in »

moi, je garde la combi en vélo et en càp, et je hisse une voile en vélo :lol:
Vive le WindSurf :wink:
vincentD
Messages : 37
Inscription : 27 sept. 2006, 09:25

Message non lu par vincentD »

dans yvon tout est bon a écrit :Parlez parlez de toute façon un certain MG va tous vous mettre minable à vélo avant de vous posez à pieds...... Même vincentD ne tiendra pas la cadence infernale !!! :twisted: :twisted:
Yvon tu parles peut être de MG "l'homme à la côte cassée" Himself
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004, 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Ok, ok, c'est bien ça ! je vois que le titre de "Dernier Forumeur" prend le prend sur celui de "premier Forumeur"... 8)


Bien, bien, mais je pense quand même honnêtement être favori pour la lanterne rouge..... Allez, tiens, je prends l'engagement ICI et ce jour de payer une bière à tout forumeur qui arrivera derrière moi... même si c'est un arbitre petit à lunettes.....

Départ 11H, le temps que j'arrive, selon les hypothèses rapides et lentes, bon disons qu'entre 17H30 et 18H, on peut voir...
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005, 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

AsiaticLover a écrit :Ok, ok, c'est bien ça ! je vois que le titre de "Dernier Forumeur" prend le prend sur celui de "premier Forumeur"... 8)


Bien, bien, mais je pense quand même honnêtement être favori pour la lanterne rouge..... Allez, tiens, je prends l'engagement ICI et ce jour de payer une bière à tout forumeur qui arrivera derrière moi... même si c'est un arbitre petit à lunettes.....

Départ 11H, le temps que j'arrive, selon les hypothèses rapides et lentes, bon disons qu'entre 17H30 et 18H, on peut voir...
Un coca pour moi m'sieur :wink:
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005, 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Si quelqu'un a une (bonne) idée pour que l'on puisse se reconnaître (les forumers)...
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005, 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

Gregasfas a écrit :Si quelqu'un a une (bonne) idée pour que l'on puisse se reconnaître (les forumers)...


une croix rouge au marqueur sur le dessus de la main, comme ça vous penserez à moi qui, la mort dans l'âme doit me résigner à ne pas prendre le départ... je ne peux même pas marcher correctement, alors courir un s'mi... :oops:
A moins de découper ma running droite pour que l'orteil puisse y passer... :idea:
Pour la bière d'asiatic lover, je l'aurais bien fait quand même mais je n'en bois jamais, alors tant pis... :cry:

Rien n'est perdu pour venir vous encourager... et vous "flasher" :shock:
Je réfléchis à la possibilité !
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005, 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

nico35 a écrit :
Gregasfas a écrit :Si quelqu'un a une (bonne) idée pour que l'on puisse se reconnaître (les forumers)...


une croix rouge au marqueur sur le dessus de la main, comme ça vous penserez à moi qui, la mort dans l'âme doit me résigner à ne pas prendre le départ... je ne peux même pas marcher correctement, alors courir un s'mi... :oops:
A moins de découper ma running droite pour que l'orteil puisse y passer... :idea:
Pour la bière d'asiatic lover, je l'aurais bien fait quand même mais je n'en bois jamais, alors tant pis... :cry:

Rien n'est perdu pour venir vous encourager... et vous "flasher" :shock:
Je réfléchis à la possibilité !
OK pour la croix rouge !
On compte sur ta présence demain :wink:
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004, 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

on pourrait écrire notre nom au blanco sur la combi :D
Ou alors mettre un brassard fluo au bras :wink:
Tiens, je vais mettre mon brassard jaune fluo sncf sur le vélo et la cap :wink:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004, 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Moi je fais la CàP en Trifonction ONLINETRI, mais comme vous serez tous déjà passés.... sauf ceux qui mettront un tour !

Je fais la croix rouge si j'y pense ! Promis ! Et puis en fait, vu ma gueule, moi j'ai pas besoin de grand-chose !
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005, 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

Je vais venir prendre les photos... à défaut de courir ! :cry:

@ demain sous la pluie !!! (faut pô k'j'oublie mon paraflotte... :idea:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 775
Inscription : 30 juil. 2003, 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Message non lu par Michaël »

Tout de toutes façons tu m'avais déjà reconnu à Marçon l'an passé 8)

oK POUR LE "x" sinon #355
Avatar de l’utilisateur
Barbichette
Messages : 408
Inscription : 06 déc. 2004, 14:04
Localisation : dessous-dessus la barbichette
Contact :

Message non lu par Barbichette »

Tout de vert vêtu (qui a dit poil au c... ? :shock: ), casqué de jaune (sauf à la nata et pendant la càp). S'il pleut fort de chez fort (peu de chance 8) ), je serai en jaune sur le vélo.
Dossard 435
Tri at late ... enfin pas trop, j'espère
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005, 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

je vais normalement avoir ma polaire sans manches rouge avec dinan tri et l'hermine dans le dos.

pantacourt rouge, et mes éternelles asics fluo (si mon pied veut bien rentrer dedans)

avec le canon équipé du 300 mm, je vais essyer de me mettre là où les autres ne seront pas, alors... Huuuuurlllleeeeezzzzz "ONLINETRIIIIIIIIIIIIIII"
si vous voulez que je numérise votre bouille de star.... 8) même celle des derniers, hein asiatic !

et n'oubliez pas, pas de tri-fonction ouverte au-delà du sternum sinon Gregasfas cartonne !!! :oops:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
swsh
Messages : 318
Inscription : 21 nov. 2005, 18:53
Localisation : servon (77)

Message non lu par swsh »

pour ma part c'est simple je crois que je suis le seul à courir sans club avec une licence individuel.

trifonction jaune et grise PUMA.
vélo TREK rouge ete gris avec cosmic carbonne.
à demain
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004, 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

ATTENTION A TOUS ET TOUTES !!!

Interdiction d'avoir un sac ou une caisse dans le parc demain !!!

C'est pas une blague, c'est l'arbitre principal (Alain LE BAIL) qui me l'a dit aujourd'hui !!!

Prévoyez une organisation réduite au strict minimum !!!

Ca râlait dans le parc aujourd'hui sur le Sprint !!!
Répondre