VOS CHAUSSURES DE RUNNING POUR LA SAISON 2008

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
gastro
Messages : 3200
Inscription : 18 déc. 2005, 09:45

Message non lu par gastro »

4 paires de chaussures de sport c'est pas un peu pimpim ça :lol:
Jetto
Messages : 116
Inscription : 29 juil. 2006, 15:45
Localisation : Domont(95)

Message non lu par Jetto »

gastro a écrit :4 paires de chaussures de sport c'est pas un peu pimpim ça :lol:
C'est de moi que tu parles. C'est la première fois quoi me compare à un pimpim. J'aimerais que tu me causes meilleur à l'avenir :D.

Sinon avec les 795 j'ai fais l'Ice Trail (15km) et avec les Kelengi j'ai fait mon premier podium au cross des sangliers à Saint Brice / Forêt. Ce sera probablement le seul podium que je ferais jamais de toutes manières :roll:
Cliquez pour aider ma ville virtuelle, s'il vous plait
Avatar de l’utilisateur
SCube
Messages : 100
Inscription : 04 sept. 2006, 09:31
Localisation : Genève

Message non lu par SCube »

Asics Kinsei pour l'entrainement et les Noosa pour faire le pimpim le dimanche :lol:
First in, last out !
gastro
Messages : 3200
Inscription : 18 déc. 2005, 09:45

Message non lu par gastro »

Jetto a écrit :
gastro a écrit :4 paires de chaussures de sport c'est pas un peu pimpim ça :lol:
C'est de moi que tu parles. C'est la première fois quoi me compare à un pimpim. J'aimerais que tu me causes meilleur à l'avenir :D.

Sinon avec les 795 j'ai fais l'Ice Trail (15km) et avec les Kelengi j'ai fait mon premier podium au cross des sangliers à Saint Brice / Forêt. Ce sera probablement le seul podium que je ferais jamais de toutes manières :roll:
T'aurais du commencer le tri plus tôt ....

Quand j'étais junior, j'avais le droit à une coupe chaque week end (bon ok j'exagere un peu), et maintenant j'ai une belle collec :D et tous mes potes non-triathletes me prennent pour un champion :lol:
villabella
Messages : 173
Inscription : 08 sept. 2007, 13:39

Message non lu par villabella »

route: Mizuno Wave Aero 5 M (les bleues)
trail: Salomon XA Pro - 3D
morpheusio
Messages : 152
Inscription : 08 mai 2006, 09:39

Message non lu par morpheusio »

entrainement: Adidas Supernova Cushion et Asics DS trainer
Compet: Adizero LT+ pour des transitions éclairs
Tout pour faire avancer le tri !!

Brumath Triathlon (67)
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

C'est marrant personne ne parle de spira pour moi ce sera les spira stringer pour la compet et les volare pour le training ainsi que les saucony pour l'entrainement et les nike skylon pour les sorties à rythme.... ainsi qu'une paire de trail style brooks à semelle plate pour les sorties dans mes collines et mes variations de rythme de début de saison....
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Répondre