Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Message non lu par fred40 »

pau tri en force dans les pronostics !!!!
Ils alignent quand même une belle équipe sur ce tri ...
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Avatar de l’utilisateur
The Soldier
Messages : 222
Inscription : 02 janv. 2008 19:08
Localisation : Ustaritz (64) Euskadi

Re: Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Message non lu par The Soldier »

villabella a écrit :
The Soldier a écrit :Je sais quel bike il s'est payé,je peux vous dire qu'avec ce petit bijou, il fera des étincelles :wink:
c'est quoi alors ???? :D[/quote] Chut, je laisse le soin à Boudhix de le dire :wink:
villabella a écrit :
The Soldier a écrit :Je sais quel bike il s'est payé,je peux vous dire qu'avec ce petit bijou, il fera des étincelles :wink:
c'est quoi alors ???? :D
Chut............., je laisse le soin à Boudhix pour le dire :wink:
Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004 20:28

Re: Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Message non lu par julie »

effectivement pau tri a frappé tres fort !!!!!!!! ah quelle equipe !!
merci bcp a tous les organisateurs pr cette super course a chaque fois ... parfaitement gérée !!! en plus le beau temps était de la partie donc c'etait ... parfait !
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Message non lu par fred40 »

Les résultats sont déjà en ligne :shock: .
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Djowl
Messages : 359
Inscription : 19 mars 2008 15:32
Localisation : Toulouse

Re: Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Message non lu par Djowl »

Merci au toulouse tri !
Course bien sympa et bien organisée !
Plutot content pour ma première course même si j'ai encore bcp à faire pour m'améliorer. :oops:
notamment pour la natation. panique panique panique. :?
I'll be back :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Message non lu par Boudhix »

C'est dans l'expérience que l'on apprend, Joël :D

Oui, les résultats ont été vite mis en ligne. Nous voulions taper fort face aux petits soucis de chronométrage de l'année dernière. le lien : http://toulousetri.free.fr/index.php?mo ... _Sesquiere

A ce sujet, un grand merci à tous nos programmateurs, informaticiens du club ( Caro, Thom', NeMo, Michel, Flo et Romain) qui ont mis en place un logiciel du tonnerre et Romain qui a fait un boulot énorme depuis son arrivée au club en Septembre.

Un grand merci à tous les bénévoles pour leur joie de vivre, leur sérieux et leur disponibilité. C'est prometteur pour les années qui suivront car si la motivation est aussi grande, nous déplacerons des montagnes.

Enorme dédicace à notre président et à Karine qui passent tout leur temps libre durant de nombreuses semaines dans l'organisation de cette course. Ayant été dedans un peu plus que l'année dernière, je me rends compte de la tonne de boulot effectuée par ces deux là. L'année prochaine, vous vous reposerez un peu, Parole de BoUdHiX :P :wink: :D

Cette fois-ci, fini les temps éclairs en natation : il y avait bien 1500m (1541m donné sur GPS) et à voir les meilleurs chrono, je me demande si nous frôlions pas les 1600m. Florent (alias Dipsy31) a su vous faire un parcours digne d'un CD.

petit point NEGATIF : Nous avons eu 4 chutes sur le découverte parmi les tous premiers. Il s'agissait de personnes licenciés, expérimentées, mais face à une route légèrement détrempée, nous sommes tous vulnérable !!! Heureusement sans gravité pour chacune d'elle (et oui, quand il commence à pleuvoir, on ne relance pas de la même manière dans un rond-point :P) Nous souhaitons un prompt rétablissement à vous !!!

Enfin, Sesquières ne serait rien sans vous, participants qui répondez toujours présents ou jeunes novices. Votre sourire sur la ligne d'arrivée nous réjouit et nous pousse à faire mieux les années suivantes. C'est donc à nous de vous féliciter comme vous le méritez. J'espère que nos applaudissements de fin de course vous auront donné l'envie de faire du triathlon et de revenir avec ce même sourir que nous avons pu lire sur certains visages

Nous tâcherons de vous concocter une belle course pour 2009; vous pouvez compter sur tout le club et sur moi pour la partie VELO :D HiHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI :lol:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Message non lu par pascalator »

t'es pas obligé de tester le bitume les jours précédents tu sais Boudhix, même en étant responsable vélo... :twisted:


super orga, comme d'hab d'ailleurs


2 remerciements particuliers : à l'arbitre principal Pierre et à Robert le grand manitou, pour leurs briefings et le ton qui y est mis.
un arbitre qui formule que lui et son équipe sont là pas pour sanctionner, mais pour faire respecter l'équité sportive et permettre à chacun de passer une bonne course, c'est pas si souvent;

et un discours d'organisateur très en direction des athlètes, donnant un vrai esprit à sa course sans langue de bois ( je cite : " sur un ironman, on est 3000 à rouler sur un parcours en trois tours, alors ici ça doit être possible de le faire aussi sans tricher"),
plus l'annonce du carton rouge au jet de déchets dans la nature, moi je dis bravo.

c'est avec des gens comme ça qu'on se réconcilie avec le tri après certaines expériences moins.... gaies, et qu'on se dit que ce sport, fait comme ça, ça a qd même de la gueule.
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Message non lu par fred40 »

Tout à fait d'accord avec ce qui vient d'être dit.

J'étais heureux d'accompagner 6 participants sur le Découverte, et quand j'ai vu leur sourire du début à la fin, je regrette pas de les avoir convaincu de venir sur cette épreuve.

Encore une fois bravo à l'équipe organisatrice ...
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Re: Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Message non lu par van brunen »

Félicitations aussi à au président du TOULOUSE FOOTBALL CLUB pour sa participation au courte distance du matin.

Il a réalisé la course en 2 heures 19 minutes
Avatar de l’utilisateur
Marty
Messages : 217
Inscription : 25 janv. 2008 15:12
Localisation : au pied des pyrénées

Re: Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Message non lu par Marty »

ça été dit plusieurs fois mais je le redis : super organisation !!!! et merci au ciel de nous avoir épargné.
De très beau lots aussi ont été offerts. Je le referai l'année prochaine.
et bravo à Pau tri :wink:
La persévérence finit toujours par payer un jour ou l'autre
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Re: Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Message non lu par roue carrée »

je me joins à tous ceux qui disent bravo, c'était bien, je ne vais pas répéter ce qui a été dit
mais comme d'ab, j'y vais de mes petites critiques (une seule en fait) : la remise des récompses du CD beaucoup trop tard !!!! ce serait vraiment cool de pouvoir la caser avant le sprint. je n'ai pas pu rester.
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Re: Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Message non lu par roue carrée »

quelle était la distance exacte à vélo ???? merci
Avatar de l’utilisateur
Marty
Messages : 217
Inscription : 25 janv. 2008 15:12
Localisation : au pied des pyrénées

Re: Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Message non lu par Marty »

36.5 km. t'enflammes pas sur ta moyenne. :lol:
La persévérence finit toujours par payer un jour ou l'autre
Avatar de l’utilisateur
bixente31
Messages : 31
Inscription : 01 sept. 2006 17:42
Localisation : Toulouse

Re: Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Message non lu par bixente31 »

Super course, super organisation, super ambiance, merci encore au Toulouse tri :!:
Et on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin!
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Message non lu par Boudhix »

Marty a écrit :36.5 km. t'enflammes pas sur ta moyenne. :lol:
C'est exactement çà, çà ne dépassait pas les 37 kms :P
Temet Nosce...
Répondre