Vos activites professionnelles!

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

BE

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: Tcho Olive-25-12, moi y'en a traiter le caca et les ordures à Lyon chez Merlin et toi, t'es ds quel boite?
Nîmes, souvenir d'un concours pour maitrise d'oeuvre de la Step.

Allez, tcho à plus.

Le Bilbo de Rilleux

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable"
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004, 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

Salut
ben moi, j'ai une double casquette :)
Je suis à la fois Assistant de gestion à 35 heures par semaine dans une PME au bord de l'étang de Berre, société dans laquelle je m'em..... profondément, et comptable salarié multi employeurs le soir et/ou le week-end. J'ai 3 employeurs en plus.
Et vu que mon employeur principal m'a "balancé" d'office aux 35 heures sans me demander mon avis, je travaille de 8 à 12 et de 14 à 17, et comme nous sommes loin de tout, je "m'enquiquine" à fond entre midi et deux, donc...... je cours.
Voilà, je dois avouer que j'envie ceux et celles qui prennent du plaisir en travaillant, moi, j'ai 48 ans, j'ai une expérience professionnelle, je pense, intéressante, mais en raison des choix de "gestion" de mon employeur, je m'ennuie dans mon travail et avec aucune chance d'amélioration pour les 12 ans qui me restent à tirer, enfin si du moins Medefarin ne change pas la donne.
Voilà donc à ceux qui se plaignent de ne pas avoir une minute à eux, je réponds : savourer ces moments, et pensez à ceux qui n'ont pas le choix, car je n'ai pas de formation comptable si ce n'est un CAP et une formation de terrain, mais ça aujourd'hui tout le monde s'en fout, il faut des diplomes, ce qui fait que je n'ai aucun espoir de pouvoir changer d'emploi, et je suis condamné à ce travail de m..... jusqu'à mes 60 ans.
Voilà,

Christian mélancolique sur le coup :cry:
Christian Scifo
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004, 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

:cry: Courage Christian.

Et donc, d'après toi, qu'y a t'il de pire :
1/ se faire chier au boulot ;
2/ être mal payé ;
3/ ne pas avoir assez de temps pour faire du triathlon.

(sachant que les combinaisons sont bien sûr plus que pourries ...)
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004, 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

Rear Flat a écrit ::cry: Courage Christian.

Et donc, d'après toi, qu'y a t'il de pire :
1/ se faire chier au boulot ;
2/ être mal payé ;
3/ ne pas avoir assez de temps pour faire du triathlon.

(sachant que les combinaisons sont bien sûr plus que pourries ...)
ben sans vouloir lancer un débat hors de propos sur un forum de triathlon, je dirais que, pour moi, il n'y a rien de pire que de se faire C... au boulot, car s'est là que nous passons le plus de temps et si, en plus, c'est mal payé..... :cry:
alors.............. adieu :sm27:
Christian Scifo
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
Localisation : Nowhere

pareil

Message non lu par david vincent »

:( courage christian :wink:
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004, 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

re

Message non lu par Christian Scifo »

et je ne parle pas des deux fois 40 km que je fais pour aller de chez moi à mon boulot..... :cry:
Christian Scifo
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004, 08:34
Contact :

Re: re

Message non lu par Rear Flat »

Christian Scifo a écrit :et je ne parle pas des deux fois 40 km que je fais pour aller de chez moi à mon boulot..... :cry:
:sm21: moi, je vais me taper 2x70km/jour à partir du 1er décembre !!!!

Allez courage Christian ! On a la chance d'être triathlètes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004, 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Re: re

Message non lu par Christian Scifo »

Rear Flat a écrit :
Christian Scifo a écrit :et je ne parle pas des deux fois 40 km que je fais pour aller de chez moi à mon boulot..... :cry:
:sm21: moi, je vais me taper 2x70km/jour à partir du 1er décembre !!!!

Allez courage Christian ! On a la chance d'être triathlètes :wink:
ah ça c'est sûr, j'ai découvert un sacré sport en rentrant dans ce "milieu", et je ne le regrette pas.

mis à part ça, fait attention à tes frais réels pour les impôts, car si ça dépasse 40 km ils "tiquent" un peu, renseigne toi.
et bon courage à toi pour tes 70 km moi, depuis 12 ans maintenant, je sature....
Christian Scifo
cebs
Messages : 164
Inscription : 19 août 2004, 21:31
Localisation : bordeaux (33)

Re: re

Message non lu par cebs »


mis à part ça, fait attention à tes frais réels pour les impôts, car si ça dépasse 40 km ils "tiquent" un peu, renseigne toi.
et bon courage à toi pour tes 70 km moi, depuis 12 ans maintenant, je sature....
voila une bonne occas pour s'entrainer en vélo 2 fois/jour en vélo et en plus pas d'embrouille avec les impots :D :D :D :D
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004, 16:05

Re: BE

Message non lu par OLIVE25-12 »

PA BONSACQUET a écrit ::lol: :lol: Tcho Olive-25-12, moi y'en a traiter le caca et les ordures à Lyon chez Merlin et toi, t'es ds quel boite?
je bosse dans 1 ets public intercommunal, a vergèze, où se trouve la source perrier !

Mais je doute que les gens connaissent, la biére étant la boisson de prédilection sur online ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004, 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Enseignant en école, maître- formateur pour jeunes enseignants en même temps.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Re: re

Message non lu par NickTheQuick »

Christian Scifo a écrit :
mis à part ça, fait attention à tes frais réels pour les impôts, car si ça dépasse 40 km ils "tiquent" un peu, renseigne toi.
et bon courage à toi pour tes 70 km moi, depuis 12 ans maintenant, je sature....
Salut Christian !
As-tu pensé au scoot ? Selon la route que tu empruntes, un bon 125 bien stable peut-être une solution pour vaincre la saturation, gagner en temps, ne pas être dépendant de la circulation, faire des économies sustantielles, moins polluer, améliorer ses trajectoires (pour quand tu referas Embrun)... ?
Allez courage Christian, l'optimisme revient !!!!
A+
Nick
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004, 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

ben moi, etudiant et triathléte à temps partiel (juste de quoi gagner un peu d'argent... :wink: ).
mais peut etre bientot gardien de la paix il me reste l'oral à passer, mais c po gagné...)...

celui qui me met un moins pour ça, je sorts le carnet de PV....
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003, 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

Moi je suis etudiant en doctorat sport et performance,( mes deux frangins vont dire que je fais rien..) comme on me donne pas un tunne pour faire ma thése, je gére un peu comme je veux mes heures de labo....
Il faut juste que je sois à l'heure et prêt pour filer des cours a la fac de staps de temps en temps...... :oops:
Donc pour l'entraînement, à partir de cette année, je devrais pouvoir m'organiser pas trop mal...... :lol: :lol: tant que je fais mon taf, mon directeur de thése (ex sportif de haut-niveau, donc trés compréhensif) ne dira rien....... 8)
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
jean claude Duce
Messages : 74
Inscription : 16 déc. 2003, 21:16
Localisation : haute savoie

Message non lu par jean claude Duce »

moi je suis boulanger marier 3 enfants :D
Répondre