JO DE PEKIN

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: JO DE PEKIN

Message non lu par Kenzo »

à l'époque de Martinez et Dupouey là oui, il fallait vraiment se poser des questions :roll:

Mais julien non il est clean rien à dire là dessus.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: JO DE PEKIN

Message non lu par Kenzo »

ça y est Julien Absalon Champion Olympique :!: :!: :!: :!: Magnifique encore bravo !!

ça va être la fête dans les Vosges :sm21:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4553
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: JO DE PEKIN

Message non lu par Ben boost »

anophee a écrit :JR Godard? Le même qui avait dis lors d'un course flamande à propos de VANDENBROUCKE : "Ca c'est un beau coureur, c'est un coureur propre"...
Ma remarque sur JRG était une x-ième tentative d'humour manquée.
Je ne suis pas fan de ce "journaliste du milieu" en plus de ses insupportables rafales de "véritablement" (qu'il a partiellement corrigé depuis), son idolâtrie pour Armstrong, ses plaintes auprès des organisateurs que "les coureurs ils veulent pas me parler"... bref, je peux pas.
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4553
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: JO DE PEKIN

Message non lu par Ben boost »

kenzo a écrit :à l'époque de Martinez et Dupouey là oui, il fallait vraiment se poser des questions :roll:

Mais julien non il est clean rien à dire là dessus.
Je ne voulais pas citer leurs noms (ni celui de chiotti), mais comme tu le fais... :P

En tout cas Bravo Julien, total respect. :sm6:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Re: JO DE PEKIN

Message non lu par braziou »

bravo à Julien :mrgreen:
pénible le Godart , toujours à s'enthousiasmer comme une jeune pucelle qui aurait son 1er orgasme...
60 000 spectateurs selon lui! il se croit au Foot lol
il est copain avec Absalon qui est un mec génial etc...
faut faire gaffe , il disait pareil d'Armstrong et de VDB à l'époque , effectivement lol
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Re: JO DE PEKIN

Message non lu par rswrc »

braziou a écrit :oui , on va faire 1-2 :mrgreen:
par contre , curieusement on évoque pas le dopage quand un mec domine comme Absalon depuis des années?
je veux bien , j'en sais rien , mais ça me laisse songeur cette domination dans un milieu qui a connu des cas de dopage , un Rasmussen etc...
si quelqu'un le connait et a des indices laissant penser qu'il est clean , qu'il hésite pas
je sais qu'il fait des courses de route élite par ex , et qu'il tient sa place
bon point pour lui , il semblerait qu'il ait eu des propositions d'équipes pro mais qu'il refuse d'entrer dans ce milieu
t'as raison il est louche parce que la seule fois ou j'ai couru avec lui sur une course sur une course elite, je me suis échappé avec lui , quand il était devant j'étais à fond dans sa roue et quand il s'écartait on perdait 5KM/H :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006, 20:28
Localisation : La valette du var

Re: JO DE PEKIN

Message non lu par TIRELIPIMPON »

TAEKWENDO le cubain part en couille, par sa propre faute ( il rale que l'arbitre ne l'ai pas prevenu qu'il depassait le temps limite)



Du coup high kick dans la face de l'arbitre

il est exclu à vie

Image

http://www.myfreesport.fr/sports/autres ... 51289.html
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: JO DE PEKIN

Message non lu par Bilbon-sacquet »

TIRELIPIMPON a écrit :TAEKWENDO le cubain part en couille, par sa propre faute ( il rale que l'arbitre ne l'ai pas prevenu qu'il depassait le temps limite)
Du coup high kick dans la face de l'arbitre
il est exclu à vie
Image

http://www.myfreesport.fr/sports/autres ... 51289.html
P'taing Cong !! heureusement qu'ils sont pas aussi violent dans le tri !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: JO DE PEKIN

Message non lu par Kenzo »

Quoi quoi ???? Comment ça je suis disqualifié :?:

Image
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :!: :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol:


J'adore la Chine :sm6:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006, 20:28
Localisation : La valette du var

Re: JO DE PEKIN

Message non lu par TIRELIPIMPON »

ca depend des fois :lol:

Image
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: JO DE PEKIN

Message non lu par Kenzo »

celle ci est pas mal :wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007, 21:38

Re: JO DE PEKIN

Message non lu par ptitlance »

absalon sur route n est pas une fleche, peraud etant bien meilleur je trouve; je ne le vois pas du tout passé pro(d ailleurs il n en a pas envie), il fait surtout la difference grace à une technique exceptionnelle
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005, 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: JO DE PEKIN

Message non lu par PLUDJAMB »

ptitlance a écrit :absalon sur route n est pas une fleche, peraud etant bien meilleur je trouve; je ne le vois pas du tout passé pro
Tu peux développer STP, Comment en arrives-tu à ce constat ?
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007, 21:38

Re: JO DE PEKIN

Message non lu par ptitlance »

pour avoir couru avec les 2 tout simplement
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: JO DE PEKIN

Message non lu par Kenzo »

Absalon sur route n'est pas une flèche :?: Moi je trouve que c'est pas mal ce qu'il fait :sm24:

:arrow: C’est sous un beau soleil que c’est déroulée cette soixantième ronde d’aix, un fort vent est venu perturber cette épreuve qui a été réduite de 80 à 70 tours de 980m. C’est un plateau de choix composé d’hommes en forme comme Hushovd, Botcharov et Pauriol du CA, Gilbert de la fdjeux, Absalon team orbea, Monfort et Brard de cofidis. La course a démarrée de façon offensive et les attaquants se sont succédés à sa tête, soit en solitaire, soit en groupes : Julien Absalon, le champion du monde de vtt, a été plus qu’à son avantage ; tout comme Rémi Pauriol régional de l’épreuve qui a beaucoup donné. Malgré les tentatives de florent Brard et de maxime Monfort, de philippe Gilbert et de nicolas Jalabert, c’est sous l’impulsion de thor Hushovd qu’un petit groupe se dégage à 5 tours de l’arrivée et l’ancien champion de norvège règle Absalon et Gilbert dans un sprint dont il a le secret !


Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre