Plan entrainement 10 km en 35min max

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
lévrier94
Messages : 304
Inscription : 16 déc. 2005 22:47
Localisation : lausanne

Re: Plan entrainement 10 km en 35min max

Message non lu par lévrier94 »

De toute façon je racontais ça sur le ton de la blague , t'inquiète. :wink:

Et puis ce jour là t'avais raison sur la fin sans le savoir : j'ai foiré ma course total, crampes de dingue à la sortie de l'eau de braquet de 39/25 trop gros pour moi ... c'est clair j'ai couru à moins de 12kmh !!!!! un vrai polio

à plus !
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Plan entrainement 10 km en 35min max

Message non lu par aurelie.218 »

deflito.choco a écrit :une grande gueule c'est un gars qui dit des choses qu'il n'a pas fait ou qu'il ne va pas faire.

donc c'est pas une grande gueule c'est un casse couille :idea: ;)

biz
+1... Le Kouk a du talent et il ne se la pète pas (juste ses résultats, sans gloriole...comme tout bon athlète qui n'a rien à prouver et qui réalise des belles perfs sans justifier sur des tartines une éventuelle défaillance :arrow: vu sur un site de pimpin dont l'adresse a été passée par le Kouk sur un des topics du forum :mrgreen: site que j'ai mis sur mes favoris :sm1: ).



Mais alors ça.....ça....je ne pensais pas quand même :lol: :
patapouf a écrit :moi je l'ai croiser lors d'une sortie a pied; un peu taquin mais super sympa; il m'a expliquer comment aborder la course avec mes "moyens". tout a l'inverse du forum.
:sm2: :sm2: :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Plan entrainement 10 km en 35min max

Message non lu par nestriman »

Une autre sur le KOUK et après on arrête....n'oubliez pas qu'il est à 15 bornes de chez moi et qu'il faut que je défende l'identité régionale....alors je disais: le lieu : lac du verney 10mn avant "le long" ...il est en combi et s'approche de l'eau...il met ses pieds dans l'eau (14,8°!) et il papote...et puis il apostrophe un gars et lui lance :
" Gaffe qu'elle est froide !! putain regarde mon pied comment il a retréci!!!" et là je me cache et me pète de rire tout seul tellement c'était drôle.....j'en avais les larmes aux yeux....surtout que je voyais la gueule du gars qui n'osait rien dire....ah le kouk il faut qu'on le garde....et que les chinois ne nous le copie pas !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Plan entrainement 10 km en 35min max

Message non lu par FAYARD »

nestriman a écrit :Une autre sur le KOUK et après on arrête....n'oubliez pas qu'il est à 15 bornes de chez moi et qu'il faut que je défende l'identité régionale....alors je disais: le lieu : lac du verney 10mn avant "le long" ...il est en combi et s'approche de l'eau...il met ses pieds dans l'eau (14,8°!) et il papote...et puis il apostrophe un gars et lui lance :
" Gaffe qu'elle est froide !! putain regarde mon pied comment il a retréci!!!" et là je me cache et me pète de rire tout seul tellement c'était drôle.....j'en avais les larmes aux yeux....surtout que je voyais la gueule du gars qui n'osait rien dire....ah le kouk il faut qu'on le garde....et que les chinois ne nous le copie pas !
:sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: ça je prends!!!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Plan entrainement 10 km en 35min max

Message non lu par aurelie.218 »

nestriman a écrit :surtout que je voyais la gueule du gars qui n'osait rien dire
J'imagine le truc... Simplement sublime :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: Plan entrainement 10 km en 35min max

Message non lu par reymondfr »

[quote="nestriman"] je l'ai meme vu féliciter une fois
Eh il a féliciter qq un ? j'ai loupé? ah oui je l'ai vu féliciter sa moitié à l'Alpe..... :mrgreen:


si si si c'etait moi !!!!! tonton ray en personne , bref attention il est au championnat du Monde , bonne chance a lui ....
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
dirck
Messages : 148
Inscription : 16 juil. 2007 13:32
Localisation : sud

Re: Plan entrainement 10 km en 35min max

Message non lu par dirck »

Voilà que je me "branche sur le forum" et que je vois un sujet sur de la cap : 10 km en 35 min ! je défile un peu les remarques et a la fin j'apprends que kouk est sympa, qu'il a de l'humour et des fans, que machin lui a parlé, que bidules a nagé avec lui...

Please : faites un sujet spécial : "j'adore ce gars, j'aimerai tellement être son ami(e). :!:

Mais essayer de respecter une certaine logique dans les réponses.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Plan entrainement 10 km en 35min max

Message non lu par FAYARD »

dirck a écrit :Voilà que je me "branche sur le forum" et que je vois un sujet sur de la cap : 10 km en 35 min ! je défile un peu les remarques et a la fin j'apprends que kouk est sympa, qu'il a de l'humour et des fans, que machin lui a parlé, que bidules a nagé avec lui...

Please : faites un sujet spécial : "j'adore ce gars, j'aimerai tellement être son ami(e). :!:

Mais essayer de respecter une certaine logique dans les réponses.
Attends, tu crois qu'il faut au moins 6 pages pour donner la solution de "35' au 10km", je crois qu'en 2-3 ça suffit aprés tu y arrives ou pas mais les solutions miracles j'en connais pas!!! pour le reste, perso je parcours le forum pour me marrer un peu, alors quand il y a deux ou trois bonnes histoires, je prends!!

Au fait, fais gaffe, y a un sujet "31' au 10km" mais celui là c'est que de la déconne alors n'y va pas pour apprendre une solution miracle, jeune.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
dirck
Messages : 148
Inscription : 16 juil. 2007 13:32
Localisation : sud

Re: Plan entrainement 10 km en 35min max

Message non lu par dirck »

Fallait pas te sentir si vite visé... :wink: vieux ! :wink:
Quant à faire 31 : désolé c'est déja fait :shock: Ben oui ya aussi des anciens "coureurs" chez les triathlètes. Mais ça n'empèche que le côté "lèch singe" ça devient effectivement de plus en plus saoulant.
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Plan entrainement 10 km en 35min max

Message non lu par ptitlance »

apparement t es costaud, je sollicite donc ton aide pour ma tentative contre le record de bekele
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Plan entrainement 10 km en 35min max

Message non lu par nestriman »

dirck a écrit :Fallait pas te sentir si vite visé... :wink: vieux ! :wink:
Quant à faire 31 : désolé c'est déja fait :shock: Ben oui ya aussi des anciens "coureurs" chez les triathlètes. Mais ça n'empèche que le côté "lèch singe" ça devient effectivement de plus en plus saoulant.
31 au 10 000 c'est top dommage qu'on l'ai pas su avant les JO.....on se serait cotiser pour t'engager en indépendant....
deflito.choco
Messages : 60
Inscription : 25 août 2008 17:56

Re: Plan entrainement 10 km en 35min max

Message non lu par deflito.choco »

en participant avec les femmes ouai :idea:

mais avec les hommes il se serait pris 4 tours dans le fion

biz
Dernière modification par deflito.choco le 28 août 2008 16:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Plan entrainement 10 km en 35min max

Message non lu par ptitlance »

ouais mais le mec s il nage comme moi, c etait des vacances en chine que vous lui auriez payées
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
deflito.choco
Messages : 60
Inscription : 25 août 2008 17:56

Re: Plan entrainement 10 km en 35min max

Message non lu par deflito.choco »

et s'il roulait comme moi il serait maillot jaune :lol:

biz
dirck
Messages : 148
Inscription : 16 juil. 2007 13:32
Localisation : sud

Re: Plan entrainement 10 km en 35min max

Message non lu par dirck »

Ah !! je savais, faut pas donner ses perfs sur un forum :!:
Quant à Pekin j'aurai pas fait grand chose... Les 31 c'était en 1998 , mais mon premier tri c'était en 1989 , et croyez moi, à l'époque enchainer en 35 ' c'était déja pas si mal.
Répondre