je debute

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
houba26
Messages : 7
Inscription : 15 août 2008 10:35

Re: je debute

Message non lu par houba26 »

mouais sinon il y a le nouveau cd de AC/DC et là c'est vraiment de la balle :sm3: :sm3: ok je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: je debute

Message non lu par ionny »

Si tu n'acceptes pas les critiques sur ton blog ne mets pas le lien.
Je dis juste ce que j'en ai pensé. Effectivement j'avoue que je ne suis pas allé plus loin car avec ce que j'ai lu ca donnait pas envi.
Si tu t’es fait chier à trouver du monde pour participer, je t’en félicite car je sais comment c’est difficile de vouloir faire des équipes. Mais dsl je persiste à dire que ton compte rendu est pourri.
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1726
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: je debute

Message non lu par erwan_triathlon »

ionny a écrit :Si tu n'acceptes pas les critiques sur ton blog ne mets pas le lien.
Je dis juste ce que j'en ai pensé. Effectivement j'avoue que je ne suis pas allé plus loin car avec ce que j'ai lu ca donnait pas envi.
Si tu t’es fait chier à trouver du monde pour participer, je t’en félicite car je sais comment c’est difficile de vouloir faire des équipes. Mais dsl je persiste à dire que ton compte rendu est pourri.
J'accepte les critiques mais les tiennes étaient un peu radicales, reconnait le. En relisant l'article il est vrai que c'est orienté sur moi mais comme je le précise dans ma réponse précédentes, c'est le principe de ce blog : parler de mes ressentis sur le triathlon. Les commentaires du type "l'équipe on s'en fout, penses au trophée" sont de l'humour. Je n'ai pas pour objectif de me faire mousser vu mon NDM.

NB: en bas de l'article est marqué un "en construction". Attends donc de voir la totale et tu me diras ce que tu en penses.
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Répondre