Cherche relation sérieuse

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006, 09:28

Re: Cherche relation sérieuse

Message non lu par woody77 »

c'est l'effet steroide, les hormones male qui "sommeillent" dans le corps d'une femme s activent

aurelie encore 5kg de barbac :shock: :shock: c'est beaucoup !!!

en tout cas pour le salon bodyfitness 2010, tu sais où loger, c'est à vincennes, c'est à 12min22 de chez moi

ced te fera une petite place :lol:
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008, 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Cherche relation sérieuse

Message non lu par aurelie.218 »

Yaouhhhh! Volontiers Woody :sm2: :sm2: :sm2:

Effectivement, les nanas dopées en hardbody sont atroces :mrgreen: (car en poids lourds, on le voit à la qualité de leur peau, leur visage virilisé, les "boules"-ganglions qui poussent à côté de leur zézette...)

Ici, du hard (j'ai pris les plus marrantes et chaudes...dans la 2ème, on voit bien le silicone repoussé par les pecs, lorsque la nana est en maillot rouge):

phpBB [video]


phpBB [video]



Ici, du bodyshape (je la trouve limite maigre^^):

phpBB [video]



Et là, de nouveau une BB, mais avec de chouettes enchaînements (très jolie...bon, trop musclée, c'est vrai :mrgreen: )

phpBB [video]
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004, 09:36
Localisation : tarbes

Re: Cherche relation sérieuse

Message non lu par pascalator »

très jolie ? :shock:

"très joli" , ou "beau mec" me semblent plus appropriés, car à regarder les traits de son visage je pense qu'elle dépasse du double mon niveau de testostérone quand j'insulte un chauffard en voiture qui me rase pendant une sortie vélo ! 8)
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008, 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Cherche relation sérieuse

Message non lu par aurelie.218 »

je pense qu'elle dépasse du double mon niveau de testostérone quand j'insulte un chauffard en voiture qui me rase pendant une sortie vélo !
:sm38: :sm28:


NB: Je pense effectivement qu'elle a un certain taux d'hormones mâles, pour avoir une telle forme de muscles, un tel remplissage, une telle définition :!: On dirait que c'est du cuir :lol: Mais chapeau quand même, car il y a un gros travail derrière :oops: (z'allez pas me dire que ce sont des implants :mrgreen: )
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006, 20:11

Re: Cherche relation sérieuse

Message non lu par cédric hailé »

woody77 a écrit :ced te fera une petite place :lol:
Biensur que je lui ferais une petite place :sm3:.Au faite mister Woody le bulletin est-il parti :?:
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008, 12:40

Re: Cherche relation sérieuse

Message non lu par pacman76 »

:sm10: :sm10: :sm10:
Un conseil Aurel arrete avant ca
Le bodyshape ca suffit bien :wink: :wink:
Ced je vais attaquer une tite seance de CAP pour toi vu que tu es encore au taf mon pepere :wink:
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006, 20:11

Re: Cherche relation sérieuse

Message non lu par cédric hailé »

pacman76 a écrit ::sm10: :sm10: :sm10:
Un conseil Aurel arrete avant ca
Le bodyshape ca suffit bien :wink: :wink:
Ced je vais attaquer une tite seance de CAP pour toi vu que tu es encore au taf mon pepere :wink:
Ouai et pour longtemps encore je vais péter les plombs je le sent arrivé bien comme il faut :evil:
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008, 12:40

Re: Cherche relation sérieuse

Message non lu par pacman76 »

Detends toi pense a notre sortie de dimanche (sans les cotes)
Visualise une image positive comme ils disent dans les seances de relaxation :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006, 09:28

Re: Cherche relation sérieuse

Message non lu par woody77 »

je crois que l'on imagine pas tout les sacrifices ( moral ou pas moral) pour réussir dans ce milieu

régime dragstique, je suis sur que meme sentir un morceau de chocolat serait catastrophique

aurelie ce qui me rassure c'est que t'es accro au nutella ! ferrero addicted :sm3:
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008, 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Cherche relation sérieuse

Message non lu par aurelie.218 »

régime dragstique, je suis sur que meme sentir un morceau de chocolat serait catastrophique
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Effectivement, heureusement que je suis une droguée de chocolat :sm3: (et de bouffe en général :sm11: )

Mais justement, à propos :idea: Il y a un truc que je ne comprends pas.... Avec une telle masse musculaire, les besoins caloriques pour la maintenance sont énormes :shock: Et pourtant, certain(e)s s'affament avant les concours pour être le plus sec possible, alors qu'il pourraient sécher progressivement, en se contentant de bouffer comme M et Mme Tout-le-monde (ce qui est déjà trop peu pour eux :lol: ).... Résultat: le règlement de certains concours précise explicitement que les stries ne doivent pas être trop apparentes, signes d'un séchage excessif (soit par un excès de privation, soit le dopage avec les stacks ECA et autres amphétamines^^)

Après...oui, il y a plein d'autres sacrifices quand on arrive à un tel niveau :? Et c'est vrai que les gens ne réalisent pas vraiment... Genre, j'en vois en salle débarquer en demandant un programme pour prendre 5 kilos de muscles secs en 3 mois (mais oui, bien sûûûûûr :lol: ), d'avoir une tablette de chocolat (ou un "six packs") en 4 mois, de sécher avec juste 30 min de cardio par semaine ( :mrgreen: )... Il y a énormément de travail derrière ces "corps mythiques"...(des années et des années). Certains disent que la musculation n'est pas un sport..... Bon, soit...alors dans le cas contraire, on peut dire que c'est un art, comme le tatouage :mrgreen: Mais avec autant d'énergie et d'investissement qu'un sport :D
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre