Résultats interclub 04-05/2004

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
SimonL
Messages : 488
Inscription : 05 juil. 2004 21:26
Localisation : Marseille Bébé!

Message non lu par SimonL »

Ah oui j'ai pendant plusieurs triathlons remporté la palme du gars le moins doué à enlever sa combine ET son bonnet avec une moyenne de 0,9 chutes à mon actif pendant le déshabillage. :D
En fait les combines sont opposées à mon mode de fonctionnement: la première fois qu'on m'en a prêté une, le gars a été horrifié de voir que je mettais la fermeture devant! :shock: Mais pourtant c'est vachement plus simple pour la retirer.. j'ai pas des yeux derrière la tête moi..en plus avec un bonnet sur la tête... :sm15:


En général j'évite de prendre la combine pour des distances ou elle ne me fait pas gagner plus de 5 minutes, car c'est pas rentable sinon. :sm27:
"La vie c'est comme une boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on tombe" maman de Forrest Gump.
Avatar de l’utilisateur
SimonL
Messages : 488
Inscription : 05 juil. 2004 21:26
Localisation : Marseille Bébé!

Message non lu par SimonL »

En réponse à Etienne: En fait c'est une séance de -0,3.....

Ben oui pour "progresser" on m'a conseillé un éducatif qui est de nager le crawl à l'envers. C'est pas évident.
"La vie c'est comme une boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on tombe" maman de Forrest Gump.
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

SimonL a écrit :En réponse à Etienne: En fait c'est une séance de -0,3.....

Ben oui pour "progresser" on m'a conseillé un éducatif qui est de nager le crawl à l'envers. C'est pas évident.
:shock: ... c'est velu, çà :?
Avatar de l’utilisateur
SimonL
Messages : 488
Inscription : 05 juil. 2004 21:26
Localisation : Marseille Bébé!

king kong

Message non lu par SimonL »

"Velu"...

Ah? Comment t'as deviné que je m'épilais pas? :shock:
C'est vrai que la pilosité contrarié est aussi un facteur de ralentissement important à prendre en compte pour la performance natatoire. :roll:

Si je m'inspire du cas de Sylvain, "aux fesses pas rasées", est-ce que tous les membres du club "enclumes à écumes" ont une pillosité florissante?
"La vie c'est comme une boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on tombe" maman de Forrest Gump.
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Bon dieu, on dirait qu'on va recruter comme des fous à l'inter saison :lol:
Cool :D
En attendant qu'on tienne l'AG on accepte en guise de preuve de bonne volonté les dons et autres legs pour subvenir à nos besoins (stocks kinder notamment car le président a une facheuse tendance à piquer dans la caisse!).
JJ je ne suis pas contre une section multi activités mais effectivement on doit en parler en comité de direction, qui est en même temps le bureau, le conseil d'administration et l'AG de notre club :sm27:
Nono
Libre dans sa tête
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

lol les gars sa i est vous avez sauté sur ffnat' ba vou savez qu'oi fau pa se fier au premiere impression temps rectifier: 4'11''32 au 400nl et 16'49''78 au 1500 alors les gars avant de chambrer reflechissez surtout que du coté de la nat' jai pa trop a me justifier(meilleur temps grand bain au 400nl: 4'15'00 en grand bain :wink: )
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

vincent_tri a écrit :lol les gars sa i est vous avez sauté sur ffnat' ba vou savez qu'oi fau pa se fier au premiere impression temps rectifier: 4'11''32 au 400nl et 16'49''78 au 1500 alors les gars avant de chambrer reflechissez surtout que du coté de la nat' jai pa trop a me justifier(meilleur temps grand bain au 400nl: 4'15'00 en grand bain :wink: )
vincent tri tu allume dans le bassin toi . ca va nager chez les jeunes cette année :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
enclume
Messages : 644
Inscription : 02 sept. 2004 17:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par enclume »

enfin un forum fait pour moi!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Dans le royaume des enclumes, c'est moi le roi!!!!!!!!!!! 8)
De une, j'ai meme pas été selectionné pour les interclub, et de deux, j'ai fait 5'35 au 400m tt seul... mais heureusement c'est pas homologué! :lol: :lol: :lol:
Bonne natation à tous
On se verra dans la partie course à pied des tri! :roll:
Avatar de l’utilisateur
TomDelonge
Messages : 141
Inscription : 10 sept. 2004 09:04

Message non lu par TomDelonge »

c'est bien t'es fort
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

ho ce vincent ...quel homme ... :wink:
ho ce chickus ...quel homme ... :wink:
oh cette enclume ...quel homme ... :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

putain je me fais mettre 1'50" sur 1500 par un 89 ...
ca craint du boudin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pareil pour l autre zouave de chickus ...20" sur 400 :oops: :oops: :oops:
par contre enclume ca va ...reste comme tu es :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
breizhman
Messages : 120
Inscription : 06 mai 2004 15:50

interclubs

Message non lu par breizhman »

ok vincenttri t trop fort , enfin fo déjà voir ce que ça donne en nat spé tri et ensuite sur le vélo et en cap pq Thorpe y peut toujours sortir avec 3' d'avance y gagnera jamais une coupe du monde
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

Peut-être que c'est très intéressant ce qu'il dit, vincent tri, d'après ce que j'ai compris, il nage vite.
Il est donc fort en sport.

Mais en ortaugrafe, il est dernier de la klasse ! ! !! :sm37:
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

Peut-être que c'est très intéressant ce qu'il dit, vincent tri, d'après ce que j'ai compris, il nage vite.
Il est donc fort en sport.

Mais en ortaugrafe, il est dernier de la klasse ! ! !! :sm37:
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

et toi dans la classe t es celui qui begaye tout seul dans le coin de la cour :?: :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Répondre