choix de roues tres difficile. (boyau pneu etc...)

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

NickTheQuick a écrit :Bon, bah on est globalement d'accord ZFC sur l'ensemble du truc, alors :wink: Notamment sur la Fashion Victimisation du Triathlon même si je crois que les Cosmic s'inscrivent bien dans cette démarche 8) il faut reconnaître ce qui est, elles embellissent (autant qu'elles alourdissent :lol: :wink: ) tout vélo !
Le gros problème avec les Cosmic, c'est qu'au prix où elles sont, il devient plus aisé de trouver mieux ... :wink: ... mais mon avis est très subjectif, puisque je n'en ai pas essayé :?

C'est vrai qu'un montage artisanal permet, pour un tarif pas nécessairement supérieur à la grande série, because coûts induits par le marketing notamment, d'avoir des roues plus adaptées à la pratique et à l'utilisateur :!:

Le problème de moyeux PMP, Nick, c'est qu'il faut bien penser à arrêter les roues lorsque tu les fais tourner dans ton garage ... parce que si tu reviens 15 j après, elles tournent encore :shock: ... :wink:

Maintenant, mettre 1500 € dans une paire de roues, j'ai vraiment beaucoup de mal ... surtout si je ne les utilisent que 5 fois par an ... j'ai d'autres priorités financières :roll:

NickTheQuick a écrit :Nick time de la mode : jamais
... même pas un tout chti peu :?: ... :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Etienne a écrit :
Le problème de moyeux PMP, Nick, c'est qu'il faut bien penser à arrêter les roues lorsque tu les fais tourner dans ton garage ... parce que si tu reviens 15 j après, elles tournent encore :shock: ... :wink:
:lol: :lol: :lol:
Etienne a écrit :
NickTheQuick a écrit :Nick time de la mode : jamais
... même pas un tout chti peu :?: ... :wink:
Si tu parles du côté technologie, sans doute et même beaucoup (te dirait ma femme vu le temps que je passe à essayer, m'infomer, comparer etc :roll:) mais le côté étalage ostentatoire (le vélo au milieu de l'allée du parking sur un trépied,...) et le culte du paraître (les oakleys quand il fait nuit, le tatouage en évidence...) et du choix dicté par les autocollants qui pètent ( :wink: ), je maintiens : jamais !

A+ Etienne !

Nick
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

NickTheQuick a écrit :Si tu parles du côté technologie, sans doute et même beaucoup (te dirait ma femme vu le temps que je passe à essayer, m'infomer, comparer etc :roll:) mais le côté étalage ostentatoire (le vélo au milieu de l'allée du parking sur un trépied,...) et le culte du paraître (les oakleys quand il fait nuit, le tatouage en évidence...) et du choix dicté par les autocollants qui pètent ( :wink: ), je maintiens : jamais !
On est d'accord ... l'aspect technique plutôt que cosmétique, on dira :wink: ... mais dans le domaine technique aussi, il y a des modes :?

De toute façon, je suis dans le même bain, alors ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

moi j'aime les lunettes de soleil en pleine nuit et les tatoos.... chacun son truc... mais bon le plus top c'est le look qui tue avec l'efficacité... mais après la notion de look est si subjective... l'un va trouvé terrible, l'autre pas...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

tu peux peut etre me donner des conseil pour les tatouages et la natation ?
benjamin
Messages : 297
Inscription : 22 mai 2004 11:09
Localisation : carbon blanc (33)

tatouage

Message non lu par benjamin »

je crois que qd tu fait un tatouage c arret total de la natation .DV pourrat te renseigner aussi je pense.
Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 253
Inscription : 02 sept. 2004 07:55
Localisation : Aux 50 m en train de faire une pause...nantes

Message non lu par Totor »

malgré les quelques remarques concernant les cosmic, je crois bien que ca va etre celles la pour moi. Mais c'est vrai que les hed alps et zipp 404 on l'air pas mal.(les hed sont assé légeres, c'est assé interessant. Et j'aime bien les moyeux des zipp. J'ai cru voir une sorte d'incrustation de carbone sur un zoom de ces moyeux http://www.zipp.com/products/wheels/powertap.shtml .
Ca me plait bien)
Mais je ne sais pas à combien je peux les trouver. Si vous avez un ordre s'idée, ca m'interesserai.
sinon, pour mon cas, je ne pense pas etre ni un frimeur,ni une fashun victime, ni une bete de course, mais je suis simplement habité par le syndrome du fou de beau matos. Et quel bel enfoiré, celui la. il me lache plus depuis que je suis monté sur mon premier velo (un vtt gitane tout rigide; le bonheur 8) )
Ce que je dis a mes potes, qui se foutent de ma gueule parce que je met tout mon frick dans mes velo,
c'est que les nanas; elles ont leurs bijoux; et bien moi j'ai mes velos...:lol: lol
(dites, est ce que je suis pris dans votre club de comaraisons? allé SVP...:roll: )
Merci
victor
La douleur est une faiblesse qui quitte ton corps.
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Tu sais ce club est assez fermé ... Mais bon je pense que la grande commission (OS, Nick et moi) allons nous reunir et discuter de ton cas ...
Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 253
Inscription : 02 sept. 2004 07:55
Localisation : Aux 50 m en train de faire une pause...nantes

Message non lu par Totor »

merci merci merci mille fois :sm12: :sm21:
j'attend votre verdicte avec impatience....
La douleur est une faiblesse qui quitte ton corps.
Avatar de l’utilisateur
samvelo
Messages : 609
Inscription : 29 oct. 2003 08:06
Localisation : EVRY

Spin j'ai les roues qu'il te faut...

Message non lu par samvelo »

Tout est dans le titre
Image


ok je :arrow:
plus photographe que triathlète ces temps ci :

www.samphoto.fr
Répondre