CKT Tri Event - Edition 2

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
mayazou
Messages : 645
Inscription : 30 août 2007 18:49

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par mayazou »

vous savez où on peut trouver les résultats?
merci d'avance
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par NICO69007 »

damy74 a écrit :Veni, Vedi, mais pas vici.

J'en ai fini avec le long et le cadre chrono est franchement conseillé, a par 3-4 bosses un peu raides tout le reste passe sur la plaque a plus de 25km/h (enfin pour moi).
La partie en A/R est pas franchement terrible, avec plein de changement de direction, pas toujours très bien indiqué, quand t'arrive a bloc dans un virage tu vois l'indiction trop tard tu coup j'ai fais plein de tous droit quand il fallait tourner.
Un simple marquage au sol avant les virages règlerait le pb.
La partie en boucle elle, est un vrai régale, roulante a souhait, pas de voiture, pas de changement de direction, des bosses roulantes, le top.

La course a pied bien usante, 1er tour on se dit, ça monte un peu, on se laisse redescendre, ça 2 fois par tour, mais plus ça va, moins ça va, meme les faux plats et les descentes deviennent durs.
Bravo pour ta 4ème place !
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
garcimore
Messages : 107
Inscription : 06 juil. 2009 19:57

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par garcimore »

Ravitos vraiment ZERO !!!! :sm1:
mayazou
Messages : 645
Inscription : 30 août 2007 18:49

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par mayazou »

résultats toujours pas??????
ce n'est pas ipitos, chronoweb,yaka events.
quelqu'un connait il la société qui faisait les chronos.
Avatar de l’utilisateur
Némo-13
Messages : 82
Inscription : 30 août 2007 20:20
Localisation : Berre l'étang
Contact :

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par Némo-13 »

Pour les résultats, il faudrat aller voir sur le sportif.com qui était le site qui prenait les inscriptions.
Par contre il va certainemant falloir attendre demain ou mardi :(
Tous à l'eau aux Marettes le 04 juillet pour une petite course entre amis
http://tousallo.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Fabio
Messages : 891
Inscription : 19 janv. 2006 18:46

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par Fabio »

Oui les gars mais bon c'est la première édition! Bon aprés pour les ravitos chacun à son propre ravito et marque, alors pourquoi s'embêter la vie. La pizza à l'arrivé c'est une bonne chose et c'est sympa, parc bien organisé. Parcours bien cassant. En revanche j'adresse un carton NOIR à l'arbitrage.. enfin du moins à un en particulier. J'ai pris un carton NOIR comme beaucoup, c'est la première fois en 15 ans!! C'est pas un argement je sais, mais bon je suis pas ''un suceur de roue'', mais là c'est un scandale, ni plus ni moins. Bon aprés cela n'a rien à voir avec l'organisation de l'épreuve, le corps arbitrale étant indépandant. Et puis un carton NOIR ce n'est que 4 min de prison. Mais bon quand tu fais attention de ne pas te mettre dans le sillage d'autres gars, quitte à rouler sur le bas côté avec la merde (bouts de verre, graviers, etc), à changer en permanence de trajectoire ... pour éviter les roues, et que l'arbitre arrive cartonne tous le monde dans une descente trés sinueuse (celle de la Bédoule, pour ceux qui connaissent) au km 30-35 et qu'aprés on ne voit plus un seul arbitre alors que c'était des gds boulevards propice au draft..... c'est à ne rien comprendre...sinon qu'il avait atteint son quota de cartons!! Je sais que c'est vraiment compliqué d'organiser des épreuves, et de fonctionner sur du bénévolat, y compris pour l'arbitrage mais il faut quand même faire preuve de discernement car là c'est du grand n'importe quoi. Enfin c'est dit. Bravo au CKT et à l'équipe car c'est pas évident avec le nb impressionant de carrefours, les voitures un 1er mai en plus. Merci aux bénévoles sans qui rien ne serait possible.
robien
Messages : 90
Inscription : 07 juin 2010 07:39

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par robien »

Superbe épreuve vraiment la partie velo est magnifique les routes sont tres belles les bénévoles super sympas et l'ambiance parfaite...
Bon maintenant parlant un peu de cet arbitre, oui moi aussi je fais parti des cartonnés et effectivement c'est un pur scandale. Franchement, le vieux sur sa BMW je pense qu'il a voulu faire le fière car venir de derrière, et cartonner comme ça un groupe qui vient de se former dans une descente sinueuse comme celle là c'est vraiment abusé. Alors oui ok surtout pas de drafting dans les courses car c'est vraiment moche mais là qd meme il faut savoit faire la part des choses entre securité des gars et règlementation. La sinuosité de la descente méritai au moins qu'on nous prévienne, même si cela n'est plus dans les règles, c'est pas les championnats du monde non plus c'est avant tout une course conviviale et donc là j'avoue que ca a un peu gacher la fête. Bon mes nerfs étant à vif je fais le 20Km en 1h 21 tellement j'avais les boules.. bref
Donc pour conclure un grand remerciement à toute l'organisation pour ce premier LD à st cyr je pense que c'est vraiment une réussite, pour ma part je reviendrai
merci encore
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par braziou »

il faut oser cartonner en descente , comme en montée d'ailleurs :twisted:
robien
Messages : 90
Inscription : 07 juin 2010 07:39

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par robien »

ben c'est comme si tu cartonnais dans la descente du tri de beaulieu entre la moyenne et cap d'ail voila
un vrai c.. je te dis ce vieux
bon j'arrête car comme dirai l'antibois je vais perdre la licence ...
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par nestriman »

Moi aussi j'ai pris carton noir par le même...qui a relevé les nos du groupe dans la descente...sinueuse où on pouvait pas faire autrement....et il avait prévenu dans la montée du castellet où là si tu draftes t'es à 12 à l'heure avec des bagnoles partout et une dangerosité....et puis dans les grands bouts droits de N7 comme dans les grandes lignes droites du retour personne , cet arbitre avait vraiment besoin de points pour garder sa licence...., comme dit précédemment aucun discernement....mais bon s'il a assouvi...son désir de faire le flic c'est bien....
ENERGYLAB
Messages : 729
Inscription : 24 févr. 2005 23:57

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par ENERGYLAB »

Salut à tous;

sur le CD beau tri, meme parcours que 2010, tres beau temps, mer un peu agitée; du vent sur la 2eme partie du parcours vélo des la descente du brulat; automobilistes dangereux par moments , chaud les voitures ds le brulat qd tu les vois monter et que tu redescends; pas d'arbitres ds la 2 eme partie, surtt ds les lignes droites plein vent de coté ou qd tes seul et que tu te retournes et que tu vois au loin un paquet et que ca revient en peu de tps.......
parcours CAP avec le passage ds la foret qui casse bien facon trail. belle ambiance, belle organisation; merci aux benevoles a leur poste des 9 h et tte la journée, sans qui pas de triathlon; sympa de voir les potes et autres sur le LD a pied avant le CD.
bravo a ts.
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par L'Dingo »

Pour les impatients de l'analyse chrométrique "scientifique" :wink: ,Les résultats en ligne depuis ce matin , ici:

http://www.sport-up.fr/website9/resulta ... athlon.htm

:wink:
iron cri
Messages : 534
Inscription : 17 oct. 2007 11:58

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par iron cri »

Sur le Cd, il me semble qu'avec la modif du parcours vélo,il ya environ 2km de plus , qu'en dites vous? (ou alors mon compteur déconne) :o
TO BE OR NOT TO BE
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Je pense que tu as raison Christian.
Ce qui explique des temps globaux moins rapide Vs l'année 2010, enfin je suppose.
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 577
Inscription : 01 juin 2005 22:19

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

Bonjour à tous,

et félicitations à vous tous qui avez participé à une épreuve bien "casse -pattes" quelque soit le format;

Vous m'avez probablement croisé le matin entre 7h et 8h30 au rond point avant le parking concurrent pour vous guider jusqu'au parking puis toute la journée dans le parc à vélo (coupe vent rouge de l'orga et visière blanche)....voilà comme ça les présentations sont faites :wink:

Un petit mot pour Fabio, Robien et Nestriman (j'étais au niveau de la prison pour gérer sur l'ordi le Timer de vos 4' de pénalité) : je n'étais pas sur le parcours et je n'ai donc aucune remarque à faire sur les "infractions" commises, mais en discutant avec l'arbitre qui vous a sanctionné, je n'ai pas senti une envie particulière d'emmerder tel ou tel coureur (et je ne pense pas qu'il y ai un quota de carton à distribuer pour être ou rester arbitre... )Je suis désolé pour vous si le carton était limite mais comme dans beaucoup de sports l'arbitrage reste humain et l'erreur d'appréciation est alors possible (même si ça fait vraiment :evil: :evil: chier :evil: :evil: );

Je voulais remercier aussi tous les triathlètes du long que l'ont a fait attendre un peu pour récupérer leurs affaires après le départ du CD et du Duathlon :sm6: (pas facile le mélimélo entre les épreuves du matin et celle de l'après midi :lol: )

A tous , un grand merci pour votre participation à notre épreuve et bonne récupération;

Cyril (Aubagne triathlon)

PS : n'hésitez pas à nous signaler des points à améliorer ....
Répondre