Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
gros-crevard
Messages : 27
Inscription : 24 janv. 2011, 15:46

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par gros-crevard »

ça fait rigoler tout ça.
quand en 2009 il faisais dans les 30eme à cublize sur le CD personne ne se ventait de connaite Mr Delsaut.
maintenant ça suce dans tous les sens ça commence à me gonfler ce feuilleton.
il a fait caca aujourd'hui?

biz
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008, 19:43

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par NICO69007 »

aurais-je reconnu un individu que je connais ??? :mrgreen: :mrgreen:

jene te laisse pas 2 jours avant que tu te fasses à nouveau virer :wink:

A plus grand.

Biz
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008, 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par L'indien »

30 à Cublize sur CD ,t'as au moins le mérite d'avoir recherché ses perfs ... :wink:
Tu vois tu m'apprends des trucs ... merci :wink:
gros-crevard
Messages : 27
Inscription : 24 janv. 2011, 15:46

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par gros-crevard »

vu que j'ai perdu mon pucelage triathletique sur cette épreuve en 2010, j'ai regardé les resultats de l'année précédente donc je l'ai trouvé par hasard pas pour le descendre.
il est bon mais on en fait beaucoup trop on dirait des groupies.

biz
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008, 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par L'indien »

Groupie, t'exagères un peu ... de le connaitre et de suivre son ascension des le commencement, ça peut être intéressant pour certains et moins pour d'autres ...
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2985
Inscription : 24 août 2007, 21:11

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par lopapy »

Je ne crois pas que l'on en fasse trop...

Ce n'est pas parce qu'un verre d'eau tourbillone que l'océan est en tempête...

C'est un sport marginal, ne l'oublions pas, et si j'évoque Trévor Delsault autour de chez moi, AMHA dans un rayon de 100kms je ne dois pas trouver plus de 3 ou 4 personnes qui ont entendu ce nom (au dessus de 100kms il y a Paris, arf... Et là nous atteindrons, peut être quelques dizaines... Une centaine ?)

Je ne me rappelle pas que l'équipe ai écrit son nom des dizaines de fois... Lorsque cela aura atteint des centaines de fois, comme pour un sport mineur, alors le début d'un commencement d'une supputation "d'en faire trop" apparaitra...

Le "en faire trop" pourrait, comme à tous sport marginal, peser à son entourage proche qui ne voit que le verre d'eau qui tourbillonne et non la platitude de l'océan lorsqu'il ressemble à une mer d'huile...

L'Papy_pas_facile_pour_Trévor...
gros-crevard
Messages : 27
Inscription : 24 janv. 2011, 15:46

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par gros-crevard »

peut-être mais je pense que 90% de triathlètes on déjà entendu parlé de lui.
il n'a fait "que" 22e à hawaii si tu veux que ça interesse un temps soit peu le grand public il faudrais qu'il soit champion du monde ou qu'il batte un record. Même en gagnant un IM il ne sera pas plus connu.

ou je sais pas changez... mettez des video de ses entrainements, des comptes rendus de ses scéances... au moins ça sera plus interessant que "il sait ce qu'il vaut le petit" "il est bien en ce moment le petit" "il est gentil le petit" "faut lui trouver une meuf mnt au petit" "mais qu'il est petit".

biz
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008, 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par L'indien »

Un peu de folklore autour ça change ... ç'est beaucoup de plaisanteries sur son compte :wink:
Là, je crois qu'en Nat il te crame ... C'est une bonne infos , ça ?!! :lol:
gros-crevard
Messages : 27
Inscription : 24 janv. 2011, 15:46

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par gros-crevard »

encore heureux sinon qu'en serait-il de l'avenir du triathlon français :roll:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008, 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par L'indien »

Admets quand même que ses résultats t'intéressent bien que les fioritures autour de lui t' hérissent le poil ... Maintenant tu peux aussi prendre ce qui t'intéresse et laisser le reste ... :idea: J'ai toujours du plaisir quand tu postes , même si à chaque fois tu as le bout qui sent ... heu ...le sang qui boue !! :wink:
gros-crevard
Messages : 27
Inscription : 24 janv. 2011, 15:46

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par gros-crevard »

ses perfs me laissent admiratif mais ce post de pucelles affolées beaucoup moins
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24947
Inscription : 22 sept. 2005, 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par Bryce »

Chuuuuut crevard, doucement ça va aller :!:

Ni suceurs ni groupies mais simplement optimistes...on a tous envie de voir un Français atteindre le top niveau mondial sur Ironman, quand on connait son âge, le fait qu'in soit quasiment nouveau sur le circuit IM, sa progression entre 2009 et 2010, ses CR sans lesquels il écrit qu'il n'était pas à 100% car sans concurrence car parti après les pros...l'ensemble de tous ces critères et le fait qu'il passe pro en 2011, là en effet il y a de quoi parler de cet athlète et de le suivre :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008, 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par L'indien »

gros-crevard a écrit :ses perfs me laissent admiratif mais ce post de pucelles affolées beaucoup moins
Tes pucelles ne m'ont pas l'air affolé, sauf quand tu viens secouer le prunier ... A part ça on est d'accord au moins sur les perfs ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005, 12:39

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par vounet »

Pour différentes raisons, je n'interviens presque plus sur ce site, mais là je ne peux laisser passer.
L'indien peut le confirmer, hier nous avons fait un stage de tri avec le CD17, eh ben le mythe a été cassé lors de la sortie VTT dans les bois de l'île de Ré.

Notre Trévor est arrivé avec un vélo digne de ..... mon arriére grand-mére un mixte cadre route, cintre VTT, pneus de ville et même un porte bagage., bon c'est vrai, il en a un peu chier dans le sable.... Mais bon au moins cela prouve l'humilité de Trévor, son auto dérision et en plus il est venu à ce stage qui est pour tous les niveau, il y avait même des jeunes.
Certains ne serait même pas venu se mélanger avec des jeunes, avec des débutants....

Chapeau Trévor.
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
mic2
Messages : 279
Inscription : 08 avr. 2010, 11:45

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par mic2 »

A lire les posts de "Gros-Crevard", il me revient en mémoire une phrase de VOLTAIRE :
"N'ayant jamais pu réussir, il se vengeait en médisant". :sm10:
Répondre