BTWIN FACET 3

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
polux
Messages : 194
Inscription : 20 mai 2009 11:37
Localisation : Marseille

Re: BTWIN FACET 3

Message non lu par polux »

...euh trouver un velo carbone neuf a 1000€, cela ne cours pas les rues! A ce tarif, tu as de l'alu. Certes, du très bon cadre alu mais pas dans les attentes de cooper.

Christian, on parle de la meme chose mais différemment, mais ne me dit pas que c'est "d'un con"... Je n'insulte personne.
Oui, le cahier des charges créera un vélo amateur ou compétition. Comme je l'ai dit plus haut, il faut etre cohérent et logique. Un cade a 900g ne sortira pas au meme prix qu'un cadre a 1,5kg. (qui sortira de la meme usine).

Il ne faut pas dénigrer le "manque" de moyen de certain. Il faut rester dans son optique. Tu ne peux pas lui conseiller un velo à 1500 si tu n'as que 1000€. Chez Dkt ou ailleurs.
Ton menuisier pourra te faire un meuble en merisier sans aucunes finitions, sous traité en chine en utilisant du bois de contrebande... Ton meuble restera dans ton budget et il fera office de mobilier mais cela n'ira pas plus loin.
:wink:

Tchuss
Hug!
Messages : 19
Inscription : 29 avr. 2011 10:06

Re: BTWIN FACET 3

Message non lu par Hug! »

"Tout est mis en oeuvre pour te faire croire que tu fais la bonne affaire, en matière de vélo, du moins. Ton vélo DKT à 999 €, tu vas le retrouver avec les mêmes composants chez Spé, Giant Trek, Lapierre et tutti quanti...."

Bah ouai mais le B'twinien de base (comme moi qui l'ai en plus acheté d'occaz), il a l'impression de faire des économies chaque fois qu'il double un Look, un Spé ou un Giant en compèt! :mrgreen:
Par contre, les nombreuses fois où je me fais déposer par un gars qui possède une machine guerre je préserve mon amour propre "normal, j'ai qu'un B'twin!".
Bref, j'en viens même à me demander si je vais pas racheter un Décat cadre alu avec vitesses sur le cadre... Nan, faut pas pousser quand même... OK, je :arrow:
Répondre