⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Tri-célibataires

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
lola39

Re: Tri-célibataires

Message non lu par lola39 »

Il est chaud bouillant le magnus! :lol:
j'ai compris en fait pourquoi tu réagis comme ça avec la testo et les militaires ; tu confonds testo et libido! Si quelqu'un veut lui expliquer ça le rassurerait ! :D
magnus

Message non lu par magnus »

lola39 a écrit :Il est chaud bouillant le magnus! :lol:
j'ai compris en fait pourquoi tu réagis comme ça avec la testo et les militaires ; tu confonds testo et libido! Si quelqu'un veut lui expliquer ça le rassurerait ! :D

Pas besoin de m'expliquer....j'ai compris tout seul :) et en effet j'avais un peu lu en oblique :)
biz du belche ;)
magnus

Kenzo a écrit :Ohhhh l'autre... Magnus c'est le PETER NORTH du forum :lol: :lol:
A défaut de faire encore du tri...faut bien que je reste actif :)

Bon je vais me refaire un seau de glaçons :)
lola39

Ah tu es belche? Ils sont très sympas!
Mes propos étaient effectivement ambigüs puisque plus de testo = plus de libido. Méa culpa, :)
MAIS je ne serais pas très nette si je venais parler sexe sur un forum à majorité masculine! :shock:
Non je parlais juste d'amuuur vous savez ce vieux truc désuet qui vous désarçonne et vous rend vulnérable! :sm11:
Bonne journée les garçons.
:wink:
magnus

lola39 a écrit :Ah tu es belche? Ils sont très sympas!
Mes propos étaient effectivement ambigüs puisque plus de testo = plus de libido. Méa culpa, :)
MAIS je ne serais pas très nette si je venais parler sexe sur un forum à majorité masculine! :shock:
Non je parlais juste d'amuuur vous savez ce vieux truc désuet qui vous désarçonne et vous rend vulnérable! :sm11:
Bonne journée les garçons.
:wink:
Tu ne crois pas si bien dire miss....je suis en plein dedans et pas mal désarçonné en effet.....limite a faire peuuuuuuuuuuuuuuuuur tellement
c'est bon :)

J'ai même mis sa photo en fond d'écran :) c'est graffffffffffffe doctor ?
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

de Pierre Dac:
"c'est l'amour avec un grand Q"

Sinon, en plus poétique:
"c'est l'Amour,
avec du poil autour"
le husky
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

L'amour, ça entre par les yeux et ça sort par la bite :oops:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Kenzo

Message non lu par Kenzo »

Tu sais Magnus faire l'amour, c'est comme sauter à la corde... on ne peut pas le faire toute la journée ! :mrgreen:

Bon écoute Lola39 Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. :sm6:

Ouhhhhhhhhhh punaise c'est magnifique ce que je viens de dire.... :shock: enfin bref !! :lol:

Image

Bisous Lola39 je te souhaite beaucoup de bonheur :wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
magnus

L'amour c'est aimer une femme si elle est belle et une autre si elle est moche :)
Oscar Wilde
Tri Mick

Message non lu par Tri Mick »

Kenzo a écrit : Bon écoute Lola39 Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. :sm6:
Vive la levrette :oops: :arrow:
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
sguigui

Message non lu par sguigui »

Kenzo a écrit :Tu sais Magnus faire l'amour, c'est comme sauter à la corde... on ne peut pas le faire toute la journée ! :mrgreen:

Bon écoute Lola39 Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. :sm6:
C'est pas de toi :mrgreen:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
lola39

Zêtes graves! :lol:
L'Dingo

Message non lu par L'Dingo »

lola39 a écrit :Zêtes graves! :lol:
Lola , dis moi Oui :sm3:

j'ai encore mon béret commando :mrgreen: :mrgreen:

Image
Pharos117

Message non lu par Pharos117 »

Ca sent le pourrissage de poste. J'étais pas venu pensant que personne n'y avait prêté attention sauf Aurélie, je me trompe. :twisted:
C'est une délire rencontre, pas Bigard au Stade de France ! :mrgreen:
:idea: Créer un poste XXX et libido plutôt.

:arrow:

J'ai vu une charmante JF triathlète vendredi dernier à Cergy. :sm3: Je vais pas dire à quel club elle est inscrite, si elle est sur OT, je suis mort... :sm11:
Par contre, cela me donne envie de me jeter l'eau (à la base nautique de Cergy, normal..)

:arrow: :arrow:

PS : Lola, tu n'as pas une petite soeur ? ;-)
PPS : mort à Meetic ! :mrgreen:
magnus

Pharos117 a écrit :Ca sent le pourrissage de poste. J'étais pas venu pensant que personne n'y avait prêté attention sauf Aurélie, je me trompe. :twisted:
C'est une délire rencontre, pas Bigard au Stade de France ! :mrgreen:
:idea: Créer un poste XXX et libido plutôt.

:arrow:

J'ai vu une charmante JF triathlète vendredi dernier à Cergy. :sm3: Je vais pas dire à quel club elle est inscrite, si elle est sur OT, je suis mort... :sm11:
Par contre, cela me donne envie de me jeter l'eau (à la base nautique de Cergy, normal..)

:arrow: :arrow:

PS : Lola, tu n'as pas une petite soeur ? ;-)
PPS : mort à Meetic ! :mrgreen:

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh MEETIC.................j'y ai passé 1 an et franchement....quelle misère sentimentale.
J'ai du faire une quinzaine de rencontre dont quelques unes dans l'intimité :sm2: .....mais au final, que de temps passé a raconter sa vie a son PC.
Pour ceux qui veulent lire un chouette bouquin ou je me suis vraiment reconnu....il peuvent lire "jamais le premier soir" d'Arno CLAIR

http://www.seuil.com/livre-9782021054132.htm

Heureusement "j'espère" que tout cela est derrière moi et que ma belle et tendre actuelle (rencontrée dans la vraie vie de tous les jours) me comblera longtemps comme elle me comble actuellement.