Les Jeux Olympiques

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
claude
Messages : 5692
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Les Jeux Olympiques

Message non lu par claude »

Boulegan a écrit : J'ajoute, enfin, que j'ai été étonné des propos de Bernard Faure, Diagana et Montel après le 1500 d'hier soir... :roll:
Je ne sais pas s'ils ont été supris par la performance de l'Algérien à proprement parler ou par la polémique suscitée par le certificat médical...
Je crois qu'ils ont voulu dire que cette course n'était, plus qu'une autre, pas terminée... avant le résultat à venir des controles antidopages.
Et n'oubliez pas l'attitude du Kenyan, Champion Olympique sortant quand même, qui se met ostensiblement en queue et qui se laisse finir dernier, ça ne pourrait il pas vouloir dire "on sait tous que cette course est une blague" ?
Ca fait 2 fois qu'il se fait taper en finale Olympique par des coureurs au comportement bizarre: de quoi avoir les boules !
Claude
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Les Jeux Olympiques

Message non lu par jean.patrick »

on va bientôt voir ce qu'il vaut sur 100km de vélo sans drafting.

phpBB [video]
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Répondre