Peinture Deco-bike

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Peinture Deco-bike

Message non lu par DJJJJJ »

Mouai, j'vois pas bien l'intérêt :roll:
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Peinture Deco-bike

Message non lu par Tri Mick »

DJJJJJ a écrit :Mouai, j'vois pas bien l'intérêt :roll:
Moi j'vois l'intéret du truc et c'est bien là le principale ! :lol:

Vivement Samedi Midi que je le recupère monter :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: .

Merci Oliv :sm2: , Merci Francois pour les photos :wink:
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: Peinture Deco-bike

Message non lu par maere »

DJJJJJ a écrit :Mouai, j'vois pas bien l'intérêt :roll:
Oh le frustré de la vie! :lol:
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Peinture Deco-bike

Message non lu par DJJJJJ »

maere a écrit :
DJJJJJ a écrit :Mouai, j'vois pas bien l'intérêt :roll:
Oh le frustré de la vie! :lol:
OK la peinture est chiadée, et TriMick va en avoir une demi-molle à la réception du colis. Bien content pour lui.

Mais l'intérêt que je ne vois pas c'est de décorer un vélo, objet noble et estimable, aux couleurs d'un marque de bagnole... Si tu fais une fixette sur Mazerati à la limite tu t'en chope une, mais de là à peinturlurer un bike pour ajouter artificiellement le logo de la marque :?

Ça n'a pas plus de sens que d'acheter un T-shirt décathlon et d'y coudre un logo Rolex...
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Peinture Deco-bike

Message non lu par Tri Mick »

DJJJJJ a écrit :OK la peinture est chiadée, et TriMick va en avoir une demi-molle à la réception du colis. Bien content pour lui.

Mais l'intérêt que je ne vois pas c'est de décorer un vélo, objet noble et estimable, aux couleurs d'un marque de bagnole... Si tu fais une fixette sur Mazerati à la limite tu t'en chope une, mais de là à peinturlurer un bike pour ajouter artificiellement le logo de la marque :?

Ça n'a pas plus de sens que d'acheter un T-shirt décathlon et d'y coudre un logo Rolex...
Bonjour DJJJJJ, je vais pas avoir une demi-Molle mais une "bien dur" ! :mrgreen:
Pour la marque, je ne fais pas une fixette dessus et j'espère avoir les moyen d'en choper une un jour comme tu dis (mais le prix des bestios est quand même impressionnant !)

Mon velo est un Generique (un Menet) donc un cadre ou le monsieur met "sa marque" dessus et applique une jolie plus value ... (là ca choque pas ? )
Je voulais lui faire une peinture plus foncé apres 3 ans d'utilisation, voilà la demarche première .
Pour le sens que ca à ... j'espère qu'il avancera tjrs dans le même sens, faut pas qu'il aille en marche arrière apres peinture ce velo :mrgreen: !
Au final, j'aurai une jolie peinture, Unique (ca ne peux pas plaire a tout le monde j'en conviens) puis je fais travailler Olivier que j'apprecie (oui en plus je lui donne de l'argent pour avoir cette peinture t'imagine :wink: ).
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
decobike
Messages : 50
Inscription : 02 oct. 2012 16:13

Re: Peinture Deco-bike

Message non lu par decobike »

Image

Image

Image


bonjour a tous voici le vélo de mick terminé :sm2: reste quelque piéce a remplacé pédales selle et blocage
decobike
Messages : 50
Inscription : 02 oct. 2012 16:13

Re: Peinture Deco-bike

Message non lu par decobike »

Image
une petite derniére mick en prendra des plus belle que moi :oops:
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Peinture Deco-bike

Message non lu par Tri Mick »

Merci Oliv :sm2: :sm2: :sm2: La photo avec ton Lambo ca va le faire !!!!
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Peinture Deco-bike

Message non lu par jhr »

bonjour. Le rendu est superbe! la précision des lettres et le style sobre vraiment bien. Bon l'inspiration :roll: , mais c'est pas mon vélo alors pas grave. On peut saluer le boulot et s'en tenir là Remarque ptêt un jour on aura une mazerati repeinte deng-fu :lol: Ce qu'il faudrait c'est une commande un peu folle du tyle peinture déjantée. je serais curieux de voir le résultats vu la qualité des peintures disons sages A+
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Peinture Deco-bike

Message non lu par Tri Mick »

J'assume completement l'inspiration le choix de "mettre une marqu" et comprends tres bien qu'on puisse ne pas aimer ca, aucun soucis :wink: ...
La seconde idée etait un grand "IronMick" sur le tube diagonale, là on aurait dit : put*** il est egocentrique ce mec :mrgreen:
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
sbardella.f
Messages : 64
Inscription : 10 nov. 2012 19:08

Re: Peinture Deco-bike

Message non lu par sbardella.f »

Bonjour en voici un autre qu'olivier a fais cette semaine:

Image

Image

Image

Image

Image
decobike
Messages : 50
Inscription : 02 oct. 2012 16:13

Re: Peinture Deco-bike

Message non lu par decobike »

bonsoir a tous :wink:
voici quelques réalisation ,la 1er le client souhaiter une peinture inspiré de l armure d ironman et le 2eme peinture identique au look avec marquage ricouart une intégration di2 a également était faite en conservent la parti mécanique
Image

Image

Image

Image
decobike
Messages : 50
Inscription : 02 oct. 2012 16:13

Re: Peinture Deco-bike

Message non lu par decobike »

voici également une déco mercedes mc laren le client ma laiiser carte blanche ,pour les couleur le gris argent mercedes et le orange mc laren et un vieux wilier izoart qui a subit une réparation de la base et une peinture
Image

Image

Image

Image
decobike
Messages : 50
Inscription : 02 oct. 2012 16:13

Re: Peinture Deco-bike

Message non lu par decobike »

bonjour a tous
je me lance dans le tri :sm2: donc le montage d une belle machine s inpose 8)
j ai fais l acquisition d un cadre plasma qui et déja en peinture ,le vélo sera équipé d un durace 9000 di2 les intérupteur seront issue du modéle route qui seront intégré a l intérieur des prolongateur au niveau des frein je monte des zap de sprinter ,pour le cintre pro missile a la couleur du vélo ,pédalier vision a la couleur du vélo également ,pour les roue durace 9000 C50 et C75
Les photos suivront des l avancement du projet :)
Avatar de l’utilisateur
Nergy
Messages : 389
Inscription : 16 sept. 2009 16:37
Localisation : Bouguenais (44)

Re: Peinture Deco-bike

Message non lu par Nergy »

hâte de voir ça :)
Répondre