Tatouages...

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Merri
Messages : 956
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Tatouages...

Message non lu par Merri »

@ Helvetia :
Fais gaffe, je crois que tu es en train de perdre ton pantalon.
Yes, we can't.
Helvetia
Messages : 436
Inscription : 17 janv. 2012 15:33
Localisation : 31

Re: Tatouages...

Message non lu par Helvetia »

Merri a écrit :@ Helvetia :
Fais gaffe, je crois que tu es en train de perdre ton pantalon.
Jeunesse oblige :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: Tatouages...

Message non lu par Manou_OLT »

Helvetia a écrit :Javais juste fait un debut de reaction.... Donc heureusement que tu ne me vanne pas en face :idea: (*******)
Salut,

C'est tout le plaisir d'un forum de pouvoir vanner pas en face :mrgreen:
Bref, j'avais "la connerie", c'est tombé sur ton post, je n'en suis pas fier : mille excuses :sm11:

A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
Helvetia
Messages : 436
Inscription : 17 janv. 2012 15:33
Localisation : 31

Re: Tatouages...

Message non lu par Helvetia »

Manou_OLT a écrit :
Helvetia a écrit :Javais juste fait un debut de reaction.... Donc heureusement que tu ne me vanne pas en face :idea: (*******)
Salut,

C'est tout le plaisir d'un forum de pouvoir vanner pas en face :mrgreen:
Bref, j'avais "la connerie", c'est tombé sur ton post, je n'en suis pas fier : mille excuses :sm11:

A+
Ahahah non ne tinquiete pas :D :D :D
Cetait plutôt drôle, mais être au centre d une moquerie est toujours assez frustrant surtout quand tu sais que tu ne verras jamais la personne !
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Tatouages...

Message non lu par ironturtle »

Manou_OLT a écrit :
Helvetia a écrit :Javais juste fait un debut de reaction.... Donc heureusement que tu ne me vanne pas en face :idea: (*******)
Salut,

C'est tout le plaisir d'un forum de pouvoir vanner pas en face :mrgreen:
Bref, j'avais "la connerie", c'est tombé sur ton post, je n'en suis pas fier : mille excuses :sm11:

A+
Tout à ton honneur de t'excuser et en public. :sm6: En effet sur ce forum bien trop souvent ça vanne pour le plaisir de vanner, parfois méchamment mais les excuses quand la "vanne" a froissé sont plus que rares. Et le plus souvent les mots sympas sont en MP comme si c"était une honte de les proférer en public.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Tatouages...

Message non lu par Frank »

ironturtle a écrit :
Manou_OLT a écrit :
Helvetia a écrit :Javais juste fait un debut de reaction.... Donc heureusement que tu ne me vanne pas en face :idea: (*******)
Salut,

C'est tout le plaisir d'un forum de pouvoir vanner pas en face :mrgreen:
Bref, j'avais "la connerie", c'est tombé sur ton post, je n'en suis pas fier : mille excuses :sm11:

A+
Tout à ton honneur de t'excuser et en public. :sm6: En effet sur ce forum bien trop souvent ça vanne pour le plaisir de vanner, parfois méchamment mais les excuses quand la "vanne" a froissé sont plus que rares. Et le plus souvent les mots sympas sont en MP comme si c"était une honte de les proférer en public.
Bonjour, Ironturtle! A toutes fins utiles, ma remarque sur la hauteur des bidons de ton nouveau vélo n'était pas une vanne. Et ce vélo est chouette!
A+!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Tatouages...

Message non lu par ironturtle »

:D Pas de soucis, je ne l'avais pas mal pris.
Et j'ai mis des photos du dernier vélo sans bidons, sans pompe ni cartouches CO2 ... comme ça les vanneurs du forum sont contents :wink: (je ne parle pas de toi) mais depuis il a été équipé et est prêt à prendre le départ d'un IM.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Le Sham
Messages : 169
Inscription : 07 sept. 2012 10:09
Localisation : Belgium... what else ?

Re: Tatouages...

Message non lu par Le Sham »

Tiens, des retours sur le délai d'attente ?

Tatoué depuis mardi, la tatoueuse m'a dit 15 jours et ici je lis 3 semaines ..
xjojox
Messages : 30
Inscription : 06 oct. 2013 09:42
Localisation : 92

Re: Tatouages...

Message non lu par xjojox »

Tout dépends des personnes il faut attendre la cicatrisation complète, (plus du tout de croute) ce qui prends entre 15 jours et 1 mois selon les personnes et la taille du tatouage.
No pain , no gain
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Tatouages...

Message non lu par Kokovich »

Le Sham a écrit :Tiens, des retours sur le délai d'attente ?

Tatoué depuis mardi, la tatoueuse m'a dit 15 jours et ici je lis 3 semaines ..
Il faut prendre son temps, c'est comme tout. Perso, lorsque j'ai fait les miens, à la cheville, j'ai complètement guéri en 3 semaines et au biceps, 2 semaines et c'était bon.

Par contre, il existe effectivement des pansements plus ou moins étanches et très fins qui de mettent sur les dutures normalement pour ne pas qu'elle soit touché par de l'eau.

Ca fonctionne très bien mais ils dont petits
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
loic86
Messages : 126
Inscription : 23 juin 2009 15:12

Re: Tatouages...

Message non lu par loic86 »

alors, petite question pour les triathlètes tatouès:
Je suis tatoué (tout le bras et l'homoplate) et je ne veux pas lui faire prendre le soleil pour ne pas le faire veillir prématurement. Pour l'entrainement,je metune manchette ou une bonne couche de crème indice 50. Mais pour les compets,à la sortie de l'eau, c'est galère.Je met de la crème en vitesse, mais ma main glisse sur le cintre et la crème dègouline sur le bras . Donc, vous faites comment vous? Des astuces? Des petits trucs? Des recettes deGrandd-mères?
carnet d'entrainement sur http://www.theweb.ch/
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Tatouages...

Message non lu par Kokovich »

loic86 a écrit :alors, petite question pour les triathlètes tatouès:
Je suis tatoué (tout le bras et l'homoplate) et je ne veux pas lui faire prendre le soleil pour ne pas le faire veillir prématurement. Pour l'entrainement,je metune manchette ou une bonne couche de crème indice 50. Mais pour les compets,à la sortie de l'eau, c'est galère.Je met de la crème en vitesse, mais ma main glisse sur le cintre et la crème dègouline sur le bras . Donc, vous faites comment vous? Des astuces? Des petits trucs? Des recettes deGrandd-mères?
Je ne mets rien, pas le temps et puis je le protége toute l'année alors c'est pas une course 'un jour, même un IM, qui va l'altérer :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
loic86
Messages : 126
Inscription : 23 juin 2009 15:12

Re: Tatouages...

Message non lu par loic86 »

Même à raison de 3 courses par an, ca fait 3 coups de soleil potentiels.....dans 3 ans, il est dégueu :sm1:
carnet d'entrainement sur http://www.theweb.ch/
Avatar de l’utilisateur
ben79
Messages : 146
Inscription : 15 janv. 2012 19:59

Re: Tatouages...

Message non lu par ben79 »

Moi les miens ils ont 10 ans et ils sont nickel , protégé les premières années c'est vrai !!! mes depuis ça fait bien longtemps que je ne prend plus le temps de les protégé , quand je suis en manche courte ou débardeur
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Tatouages...

Message non lu par dyson »

moi j'en ai un sur l'épaule et je ne le protege jamais...
Répondre