Temps pourri et objectifs

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Temps pourri et objectifs

Message non lu par BART26 »

Pile poil pour travailler ma technique dans la boue ... :D
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
davidvallet
Messages : 443
Inscription : 03 avr. 2009 16:19
Localisation : grasse alpes maritimes

Re: Temps pourri et objectifs

Message non lu par davidvallet »

sguigui a écrit :
davidvallet a écrit :pour chopper un cancer t'y es fou, je veux du naturel, du bronzage qui brille quand le soleil glisse sur mes mollets imberbes et humides de sueur :D
de toute facon vu le temps on se croierai dans le jour d'après donc on va rapidement tous mourir
ah non, le pessimiste c'est moi, c'est le genre de phrase que je sors: la vie est injuste, c'est ce que je dis à mon fils qui a cramé sa ps3 et va devoir attendre 2 JOURS que le fournisseur de papa lui livre !!!!!!!
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: Temps pourri et objectifs

Message non lu par gaelle37 »

Sauf que le lundi ce n'est pas forcément possible. Pas pu avant 20h, du coup je n'ai pu rouler qu'une heure trente. Par contre normalement la séance était aujourd'hui, j'ai décalé vu la flotte d'aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: Temps pourri et objectifs

Message non lu par Henri Stark »

davidvallet a écrit :question à Henry Stark, dis donc le normand, t'as déja pris un départ natation ? Nice approche alors je m'interroge :mrgreen:
Ben, au départ de cette aventure IronMan, j'étais déjà un peu débile en me disant : un seul tri, un IronMan. Alors pas de départ natation prévue... Mais bon, la raison (= la peur, l'inquiétude, le flip total même !!) m'a fait m'inscrire à un tri à Fains ce dimanche, histoire d'essayer quand même la combi et de voir ce que ca fait de se prendre 2-3 claques... Même pas peur :D
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
davidvallet
Messages : 443
Inscription : 03 avr. 2009 16:19
Localisation : grasse alpes maritimes

Re: Temps pourri et objectifs

Message non lu par davidvallet »

Ah, bien, fallait etre gonflé de prendre le départ avec 2500 pèlerins sans s'etre fait depuceler avant !!!!!!!!! :D bravo Henry, conseil, tu laisses le cerveau dans la voiture, avec ta petite laine et tu fonces ! Et si tu prends, n'oublie pas de rendre :mrgreen:
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: Temps pourri et objectifs

Message non lu par elchouchou »

Henri Stark a écrit :
davidvallet a écrit :question à Henry Stark, dis donc le normand, t'as déja pris un départ natation ? Nice approche alors je m'interroge :mrgreen:
Ben, au départ de cette aventure IronMan, j'étais déjà un peu débile en me disant : un seul tri, un IronMan. Alors pas de départ natation prévue... Mais bon, la raison (= la peur, l'inquiétude, le flip total même !!) m'a fait m'inscrire à un tri à Fains ce dimanche, histoire d'essayer quand même la combi et de voir ce que ca fait de se prendre 2-3 claques... Même pas peur :D

Bravo pour ton premier distance M ! 2 h 38' et un temps natation plus que correct ! Go, Henri, Go !! :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: Temps pourri et objectifs

Message non lu par Henri Stark »

Merci beaucoup !
Aujourd'hui, je suis retourné dans l'eau pour un 4km en piscine. Je me sens de mieux en mieux dans l'eau, même que j'aime ça !

Et pour en revenir au sujet ; dis donc, ca fait deux jours qu'il y a du soleil en normandie. La vida loca :sm2:
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Répondre