Pauline passe d'un champion à un autre!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par yoann-51 »

USAT a écrit :
phiphitri76 a écrit :
USAT a écrit :J'aurais du mettre un autre titre.

La première chose a laquelle j'ai pensé en voyant cette info c'est :

Est ce que mentalement cela ne va pas le pénaliser? une séparation c'est jamais facile.( la plupart ici savent ce que c'est.)

Les écarts d'âge, si les gens sont bien ensemble, cela à bien peu d 'importance, à part pour ceux qui sont jaloux du bonheur d'autrui :?
En fait je crois que tu aurais dû t'abstenir tout court.... :mrgreen:
oui.

Quand tu lis l'article il y a cette phrase : Ils ont cédés à la pression. Mais la pression de qui? des médias qui veulent du croustillant? :shock:
C'est plutôt absalon qui a cédé à la pression qu'elle devait lui mettre dans le calbute :D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par Venner »

warp1977 a écrit :
K1000 a écrit :En même temps, ce dernier message semble exclure tout libre arbitre de la part de Pauline. C'est dire le niveau de la réflexion...
Non mais si on part de ce principe, on ne donnera jamais notre avis sur rien. Surtout qu'à aucun moment Venner n'a jugé PFP.
C'est déjà bien que tu lises et que tu ne t'arrêtes pas à des préjugés ou à des règlements de compte comme les autres.

Amusant votre échange avec K1000, car il est sans objet en fait ... j'ai donné mon avis, et je n'ai jugé rien d'autre que ce que je me devais de faire avec les femmes par respect pour elles.

Mais rien n'est plus difficile que de se faire comprendre avec ceux qui ne veulent pas écouter.

J'entends avoir une relation particulière aux femmes car je n'ai que quelques amies femmes, de mères de famille à grands-mères, j'ai viré tous les mecs de ma vie.

Je ne vis qu'avec des femmes et pour des femmes, d'ailleurs je m'amuse toujours à dire que mon meilleur ami est une femme.

Je l'accompagne dans sa vie, et je l'appelle ma petite soeur, aucune amitié ne peut être plus épanouissante pour moi... 11 ans de moins que moi pour l'anecdote. :mrgreen:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par kestrel »

Venner a écrit :C'est dire le niveau d'endoctrinement, d'abrutisation, de sectarisme et d'intolérance de la société.
Tout ce déferlement a été provoqué par mon avis, un simple ressenti personnel, le fait que dans ma vie, je trouve malsain de se caser avec une femme trop jeune.
J'ai expliqué que c'était mon respect envers les femmes, mais à quoi bon expliquer face à l'hystérie.
Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Et le respect de ceux que vous ne connaissez pas ça vous parle?

A partir du moment ou vous portez un jugement basé sur une appréciation personnelle sans savoir à qui vous vous adressez, c'est très limite comme vision.
Mais comme par ailleurs, vous avez cette pensée qui est profondément encrée en vous, je peux comprendre que tout ce qui sort de votre 'standard' est anormal à vos yeux.

Bref, nous n'irons pas boire un coup ensemble car j'ai une fâcheuse tendance à vite monter dans les tours avec les adeptes de la pensée unique.

Thierry
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par Fab74ch »

Venner a écrit : J'entends avoir une relation particulière aux femmes car je n'ai que quelques amies femmes, de mères de famille à grands-mères, j'ai viré tous les mecs de ma vie.

Je ne vis qu'avec des femmes et pour des femmes, d'ailleurs je m'amuse toujours à dire que mon meilleur ami est une femme.

Je l'accompagne dans sa vie, et je l'appelle ma petite soeur, aucune amitié ne peut être plus épanouissante pour moi... 11 ans de moins que moi pour l'anecdote. :mrgreen:
Heu... :shock: :shock: Et là on a le droit de donner un avis pour dire si c'est malsain ou pas?
Toi t'as du en baver avec les femmes, tu ne jalouses pas des compères masculins ayant plus de succès par hasard? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par Kenzo »

Grosse provoc :lol: :lol:

Putain les gars 6 pages....
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par yoann-51 »

Kenzo a écrit :Grosse provoc :lol: :lol:

Putain les gars 6 pages....
Allez mets nous 2/3 photos dont t'as le secret et le sujet explose :D :D :D :D :D :D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par Gadagne »

Fab74ch a écrit :
Venner a écrit : J'entends avoir une relation particulière aux femmes car je n'ai que quelques amies femmes, de mères de famille à grands-mères, j'ai viré tous les mecs de ma vie.

Je ne vis qu'avec des femmes et pour des femmes, d'ailleurs je m'amuse toujours à dire que mon meilleur ami est une femme.

Je l'accompagne dans sa vie, et je l'appelle ma petite soeur, aucune amitié ne peut être plus épanouissante pour moi... 11 ans de moins que moi pour l'anecdote. :mrgreen:
Heu... :shock: :shock: Et là on a le droit de donner un avis pour dire si c'est malsain ou pas?
Toi t'as du en baver avec les femmes, tu ne jalouses pas des compères masculins ayant plus de succès par hasard? :mrgreen:
Que j aimerais etre son analyste pour en faire un livre :idea: :D
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par trimarc »

Vous vous emmerdez dans la vie les gars..... :P
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par yoann-51 »

trimarc a écrit :Vous vous emmerdez dans la vie les gars..... :P
Non, on commente la vie sentimentale des autres :D :D :D :D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par Gadagne »

Il faut du léger et du futile, pour tenir de l horreur de ce qu on peut voir dans le monde et qui marque, même si on fait de l ignorer car c est difficilement supportable :wink:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par USAT »

yoann-51 a écrit :
USAT a écrit :
phiphitri76 a écrit :
En fait je crois que tu aurais dû t'abstenir tout court.... :mrgreen:
oui.

Quand tu lis l'article il y a cette phrase : Ils ont cédés à la pression. Mais la pression de qui? des médias qui veulent du croustillant? :shock:
C'est plutôt absalon qui a cédé à la pression qu'elle devait lui mettre dans le calbute :D
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par trimarc »

yoann-51 a écrit :
trimarc a écrit :Vous vous emmerdez dans la vie les gars..... :P
Non, on commente la vie sentimentale des autres :D :D :D :D
C'est quand même très pipi/caca votre truc :sm11: :sm11: :sm11:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par yoann-51 »

trimarc a écrit :
yoann-51 a écrit :
trimarc a écrit :Vous vous emmerdez dans la vie les gars..... :P
Non, on commente la vie sentimentale des autres :D :D :D :D
C'est quand même très pipi/caca votre truc :sm11: :sm11: :sm11:
Et alors on s'en fou, comme dit cadagne, un peu de légèreté ne fait pas de mal, sincèrement l'histoire d'asbson ferrand prevot on s'en cague ça fait un petit prétexte pour rigoler un peu.
C'est sur qu'il est surement mieux de se palucher pour savoor si en mettant des pneus on ira plus vite qu'avec des boyaus ou si tel vélo nous fera aller plus vite alors qu'on est déjà à plus de 2h30 sur un CD :shock:

Mais au fait en parlany d'equipement on sait pourquoi elle a changé Pauline ? Il y en a un qui été peut-être mieux équipé, un demonte pneu contre un rayon de vélo :mrgreen: ou alors il y en a qui sait mieux se servir de ses outils :sm10:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par Gadagne »

On parle matos , c'est la bonne section ?
YannH
Messages : 481
Inscription : 05 juil. 2013 07:55

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par YannH »

[quote][ bonne section ?/quote]

La bonne sexion ?
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
Répondre