ça flambe !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

d'accord avec toi ironchris le temps de la discussion est terminé, ça fait trop longtemps qu'on ferme les yeux sur ce qui se pase dans certains quartiers que ce soit sous la gauche ou la droite d'ailleurs.En plus c qui qui va payer pour leur connerie nous les bons français qui payons ds impots parce les 100 millions d'euros pour leurs assos il faudra bien les payer et les primes d'assurance qui vont augmenter pour nos bagnoles on va le payer aussi moi çe me fout les boules :twisted:
Néo
Messages : 799
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Message non lu par Néo »

Je n'ai pas grand chose à rajouter. Je suis plutôt de l'avis de Boulegan, Lucianovitch et co et pense qu'effectivement, comme l'ont dit Chick et d'autres, on serait peut être nous aussi un briquet à la main si on avait grandi ailleurs ou été éduqué différemment.

Les vrais victimes sont évidemment les sinistrés mais franchement, tu crois qu'ils s'amusent vraiment à cramer des écoles, le font consciemment et réfléchissent aux conséquences de leurs actes?

C'est un peu facile de les "descendre" et les traiter de "connards". Arrête de croire qu'ils roulent tous en BM et vivent sur ton dos. D'ailleurs, quand tu parles de ces pseudo branleurs qui vivent de tes impôts, on sent une pointe de jalousie dans ton discours. Serais-tu envieux?
Perso, je n'échangerais ma place contre la leur pour rien au monde... Pas toi?
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005 19:21
Localisation : Nice

Message non lu par Ptifilou06 »

moi j'échange... je reste a la maison, j'ai plus à me lever à 7h pour rentrer au mieux à 19h30, assumer mes responsabilités au TAF et me faire traiter de con qd malgré tout j'essaye de faire de mon mieux et j'ai mes week end peinard pour m'entrainer. A coté de ca, j'ai la CAF, les APL, les alloc, je paye pas d'impots et très peu de loyer... Enfin je gagne plus que dans mon "ex" vie. A coté de ca en louzdé (j'ai déja pris l'accens tans qu'a faire), je deal gentiment et me paye ma BM cach et troque mon ex 206 HDI que j'ai pris a crédit.WEAHHHHHHHH
A oui, aussi, qd je suis pas trop content ben je casse et brule 2/3 voitures.
Si je me fait prendre par les condé (je m'y habitue a l'accent) ?? aucun soucis, 2/3h au poste a faire celui qui sait rien et hop ni vu ni connu je t'embrouille

Moi en tout cas, vu comme ca j'échange....
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

en plus on est là derriere le micro mais ado j ai faillit avoir de graves problemes judiciares par ce que j avais "un peu" egratigné à coup d antivol un "jeune" qui me chouravait mon polini de ma mbk.......

que se passe t il si on voit un gars foutre de l essence sur ma brèle à présent ? pétage de plomb :x je le brule et me retrouve en tole , c est bien joli la tolérance mais le pétage de plomb ça existe des deux cotés et là je pense qu on me trouvera pas beaucoup d excuses....... :?
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: f

Message non lu par mric »

benjaminlandier a écrit :en plus on est là derriere le micro mais ado j ai faillit avoir de graves problemes judiciares par ce que j avais "un peu" egratigné à coup d antivol un "jeune" qui me chouravait mon polini de ma mbk.......

que se passe t il si on voit un gars foutre de l essence sur ma brèle à présent ? pétage de plomb :x je le brule et me retrouve en tole , c est bien joli la tolérance mais le pétage de plomb ça existe des deux cotés et là je pense qu on me trouvera pas beaucoup d excuses....... :?
ok dacc avec le benj !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

ironchris a écrit :Quand j'entend comme ce midi qu'il s'agit quasiment que de jeunes ados qui fouttent le bordel en ce moment, d'ailleur, j'aimerai bien savoir quelle est leur réelle motivation? Jeunes ados de 13 à 16 ans!! Mais que fouttent ils dans la rue? A cet age, on étudie, non? On va dans des clubs de sport pour se défouler...Le journaliste disait de jeunes ados, qui ne vont plus à l'école, sans travail, au chômage! :shock: c'est sûr qu'à 14, 15 ou 16 ans, si tu ne vas plus à l'école, tu risques d'avoir quelques soucis pour trouver du boulot, d'avoir un bon boulot (faut pas déconner) et toucher des aides en plus!!!! Là, faut pas pousser le bouchon trop loin. Les aides....quand je vois ce que je balance aux impôts, encore ce midi dans la boite à lettre...il y a de quoi avoir franchement les boules d'entendre que le gouvernement va encore balancer mon fric à des branleurs qui roulent en BM...toute la journée...à faire les beau devant les collèges les lycées pour faire leur business.
Que eux proposent des solutions au gouvernement pour s'en sortir! Qu'ils montrent qu'ils veulent s'INTEGRER en étudiant, en bossant. C'est pas en créant encore je ne sais quelles conneries à 100 balles (aides à la con pour des emplois de merde de "grand frère"...) qu'on va résoudre le pb.
Quel chef d'entreprise va embaucher un jeune de la cité en survet...casquette à l'envers...et language à la con? Qui?
ok dacc ironchris oué tt n'a pas tjs été rose pour tt le monde et pourtant maintenant je gagne très très bien ma vie et surtout très honnêtement alors que je n'ai pas tjs u tous les loisirs et encaderments dont disposent ces jeunes cons qui pètent tout, vive les impots et les primes d'assurance en 2006 :x :x :x :x

bon aller je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

kent a écrit :5 remarques : 1) je suis prof , j'ai bossé en Z.E.P pas longtemps car on n'a plus les moyens d'y faire quoique ce soit dans la mesure où ce sont les gosses qui ont le plus besoin d'être cadrés mais ce n'est plus possible et c'est dommage car dans les cités les élèves au départ ne sont pas plus stupides et fainéants que dans le milieu bourgeois dans lequel j'exerce en ce moment !
2) ce qui m'a le plus frappé , plus que la misère "financière" c'est la misère "intellectuelle" : manque de recul , de distance ; fausses valeurs( leurres) véhiculées par TF1 et M6 surtout ; abandon total de toute forme d'organisation pour se défendre ... , manque total de confiance dans les institutions , mauvais choix des cibles pour montrer son mécontentement ...

3) N.Sarkosy est trés habile : ces déclarations sont calculées et par effet de bandes successives devraient lui ramener la frange droitière de la droite + tous ceux à qui on fout la trouille à longueur de journaux télévisés : une peur démultipliée par des journalistes ou malhonnêtes ou serviles ou qui l'ont choisi délibérément comme vainqueur pour 2007 ( TF1 encore ) Plus les gens ont peur plus il va les rassurer plus ils voteront pour lui

4) avec mes élèves je fais un gros travail sur les médias ( TV et presse écrite principalement) car il n'y a plus aucun esprit critique dans ce pays à part "les guignols" , "Groland"et "Arrêt sur image"( Coluche nous manque beaucoup aussi !) J'essaie à mon petit niveau de les rendre plus indépendants dans leur façon de se faire une opinion et ça marche !

5) où sont passés les INTELLECTUELS au sens noble du terme ?
Ah j'oubliais , ils sont dans Voici avec leur nouvelle femme !


:oops:
moi aussi jsuis prof et j'ai enseigné dans ce type d'endroit avec la ferme envie que ça ne dure pas trop longtemps et ça n'a pas duré trop longtemps mais je ne suis pas tout à fait ok avec toi, là tu fais de la démagogie et je suppose aussi de la pédagogogie :evil: enfin bon chacun ses idées mais je ne suis vraiment pas d'accord , ce n'est pas à nous d'éléver ces enfants, on est là pour les instruire, certainement une dérive du métier actuelle :arrow: :arrow: ils ont des parent squi ont euw aussi un rôle à jouer à commencer par vérifier ce qu'il font la nuit :x :twisted: :twisted: :evil: :evil:
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

néo je ne vois pourquoi ironchris te fait :sm10: il a son opinion et comme toute autre elle est respectable...
Mais sur un point je le rejoint, si je suis patron d'entrepsie et qu'un mec se ramène en survet, la casquette de côté et en langag codée... ebn je ne le prend pas mais si youcef y vient avec une tenue normale voire un peu plus ( pour montrer son effort ) et que son discours est coérent et motivé là oui je le prend....
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

sarko a décidé d'expulser tout les étrangers en situation régulière et irrégulière qui ont étés arrêtés, normal comment peut on accepter que des gens invités gentiment sur le territoire Français puisse foutre la merde!
alors les bien pensant, sa vous choque? moi pas, le respect avant tout!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

Néo a écrit :C'est un peu facile de les "descendre" et les traiter de "connards". Arrête de croire qu'ils roulent tous en BM et vivent sur ton dos. D'ailleurs, quand tu parles de ces pseudo branleurs qui vivent de tes impôts, on sent une pointe de jalousie dans ton discours. Serais-tu envieux?
Perso, je n'échangerais ma place contre la leur pour rien au monde... Pas toi?
t'inquiète je ne suis pas jaloux du tout j'ai jamais vécu dans ces quartiers j'y ai bossé par contre donc je sais un peu comment ça se passe (je viens de voir aux infos un jeune des quartiers nord de marseille qui disait "pourquoi j'irai au lycée en vendant du shit je gagne plus qu'un prof" quand j'entend ça j'ai les boules , je gagne pas trop mal ma vie mais mes impots je préfèrerais qu'il aille à l'éducation de mes enfants mais ce n'est qu e mon point de vue!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

mric a écrit :
kent a écrit :5 remarques : 1) je suis prof , j'ai bossé en Z.E.P pas longtemps car on n'a plus les moyens d'y faire quoique ce soit dans la mesure où ce sont les gosses qui ont le plus besoin d'être cadrés mais ce n'est plus possible et c'est dommage car dans les cités les élèves au départ ne sont pas plus stupides et fainéants que dans le milieu bourgeois dans lequel j'exerce en ce moment !
2) ce qui m'a le plus frappé , plus que la misère "financière" c'est la misère "intellectuelle" : manque de recul , de distance ; fausses valeurs( leurres) véhiculées par TF1 et M6 surtout ; abandon total de toute forme d'organisation pour se défendre ... , manque total de confiance dans les institutions , mauvais choix des cibles pour montrer son mécontentement ...

3) N.Sarkosy est trés habile : ces déclarations sont calculées et par effet de bandes successives devraient lui ramener la frange droitière de la droite + tous ceux à qui on fout la trouille à longueur de journaux télévisés : une peur démultipliée par des journalistes ou malhonnêtes ou serviles ou qui l'ont choisi délibérément comme vainqueur pour 2007 ( TF1 encore ) Plus les gens ont peur plus il va les rassurer plus ils voteront pour lui

4) avec mes élèves je fais un gros travail sur les médias ( TV et presse écrite principalement) car il n'y a plus aucun esprit critique dans ce pays à part "les guignols" , "Groland"et "Arrêt sur image"( Coluche nous manque beaucoup aussi !) J'essaie à mon petit niveau de les rendre plus indépendants dans leur façon de se faire une opinion et ça marche !

5) où sont passés les INTELLECTUELS au sens noble du terme ?
Ah j'oubliais , ils sont dans Voici avec leur nouvelle femme !


:oops:
moi aussi jsuis prof et j'ai enseigné dans ce type d'endroit avec la ferme envie que ça ne dure pas trop longtemps et ça n'a pas duré trop longtemps mais je ne suis pas tout à fait ok avec toi, là tu fais de la démagogie et je suppose aussi de la pédagogogie :evil: enfin bon chacun ses idées mais je ne suis vraiment pas d'accord , ce n'est pas à nous d'éléver ces enfants, on est là pour les instruire, certainement une dérive du métier actuelle :arrow: :arrow: ils ont des parent squi ont euw aussi un rôle à jouer à commencer par vérifier ce qu'il font la nuit :x :twisted: :twisted: :evil: :evil:

Je ne suis pas là pour les élever mais pour essayer de les rendre moins maléables et manipulés par les démagogues de tous poils : publicitaires , politiques , dealers etc ...

:shock: tu me qualifies de démagogue : si ceux qui me connaissent lisaient cela ils tomberaient de leurs chaises :P

Quant à " pédagogogie" je considère cela comme une insulte :twisted: alors fais GAFFE à ta BAGNOLE :wink:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

Quant à " pédagogogie" je considère cela comme une insulte :twisted: alors fais GAFFE à ta BAGNOLE :wink:
C'en était une, la quête de sens c pas mon truc chacun sa façon d'enseigner moi mon but maintenant que je suis au lycée c de produire des bacheliers.............................. la pédagogogie c'est pour ceux qui prétendent inventer l'eau chaude façon IUFM et dire que eux ils sontb ons et n'ont pas de pbs (de discipline par exemple) pour la bagnole tkt jsuis rentré en province cette année :D :D :D :wink: :wink: :arrow:

merci pour le -1 :!:
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

les pédagogues c'est comme les entraineurs de triathlon : il y a de tout mais il y en a aussi d'excellents ...
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

On peut aussi " produire " des bacheliers CONS :arrow:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

kent a écrit :On peut aussi " produire " des bacheliers CONS :arrow:
sûrement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin au moins tu fais ton travail ....... et t'as un vrai retour sur ce que tu fais !!!!!
Dernière modification par mric le 09 nov. 2005 21:42, modifié 1 fois.
Cesson en d1
Répondre