CEO

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Non. tu ne peux pas vendre ta qualif Benj. Si tu essaies, ca peut donner 2 ans d'interdiction d'IM.
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004, 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Et est-ce qu'on peut être qualif à la place du qualif :?:

Franchement je me sens bien loin de toutes ces considérations bassement mercantiles. Dans un parc vélos, je ne me suis jamais demandé si mon voisin était plus riche que moi. Je m'occupe de moi et c'est déjà bien assez.
Ce que je sais, c'est que riche ou pauvre, il faut s'entraîner pour être capable de passer une ligne d'arrivée d'un IM.
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Fironman a écrit : Ce que je sais, c'est que riche ou pauvre, il faut s'entraîner pour être capable de passer une ligne d'arrivée d'un IM.
:sm28: tout à fait d'ac' avec toi mon cher Fironman
Avatar de l’utilisateur
xironteam
Messages : 381
Inscription : 27 oct. 2004, 13:42

Message non lu par xironteam »

moi ce qui me choque c'est la façon de l'ammener..... genre vous êtes riche et vous avez toujours voulu faire un Iron mais votre rang vous interdit de faire la queue pour rentrer dans le parc ou placer votre vélo à coté d'un Pompier ? eh bien Ironman a tout prévu! le chalenge CEO !
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005, 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

pour revenir pour la 145éme fois sur le sujet,c'est un peu normal qu'un mec qui crache 5000 euros pour son inscription ait quelques avantages....
c'est comme pour les matchs de foot: pour 10 euros ta le droit de rester debout comme un con derrière les buts sous une tribune decouverte mais si tu craches ta tune ta le droit a ta loge tout confort, et bizzarement dans les loges ya pas mal de CEO......et je pense que ça es ferait chier de se retrouver pour 10 euros derrrière les buts........
Justement réserver ce genre d'unscription aux CEO ça permet d'éviter qu'un fils à papa qui a rien foutu de sa vie en profite....
De plus les CEO sont souvent des gens qui ont trimé pour arriver là et qui sont férus de travail, donc après quand le fonctionnaire qui travail 25h/semdébarque et ramène sa morale à 2 balles qui ne fait que reflèter son aigreur et sa jalousie ça me fait bien marrer.....
http://www.mako-wetsuits.com/: LES COMBIS NOUVELLE GENERATION !!!!
http://www.toutlecycle.com : Tests , Forum , Avis Matériel, Actualité cyclisme et triathlon
http://www.planetecycle.com/ : tout le matériel dont vous avez besoin
Avatar de l’utilisateur
xironteam
Messages : 381
Inscription : 27 oct. 2004, 13:42

Message non lu par xironteam »

ni aigreur et encore moins de jalousie Kuntee ........

tu t'enflamme un peu la, on est juste en train de donner notre point de vue sur un sujet...
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005, 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

xironteam a écrit :ni aigreur et encore moins de jalousie Kuntee ........

tu t'enflamme un peu la, on est juste en train de donner notre point de vue sur un sujet...
:wink: :wink:

mais je vois pas ou est le pb et pourquoi ça vous fait tous chier cette catégorie CEO?????

ou peut etre que ce qui vous fait c... c'est qu'il y a des mecs plus riches que d'autres..........alors que tous les forumers d'onlinetri sont plus riches que 80% de la population mondiale.......
http://www.mako-wetsuits.com/: LES COMBIS NOUVELLE GENERATION !!!!
http://www.toutlecycle.com : Tests , Forum , Avis Matériel, Actualité cyclisme et triathlon
http://www.planetecycle.com/ : tout le matériel dont vous avez besoin
Avatar de l’utilisateur
xironteam
Messages : 381
Inscription : 27 oct. 2004, 13:42

Message non lu par xironteam »

pour moi la plus grande richesse est de se faire un pote de l'étranger qui poirote avec toi pour se faire marquer, renseigner le Portugais à coté de moi dans le parc qui se demande par ou on sort après la nat ou encore de demander comment s'est passé la course au belge que j'avais pas réussit à suivre pendant mon repérage de parcourt ......

Pour moi l'Ironman c'est un peu comme le carnaval de Dunkerque, tout le monde est au même niveau avec le même but: finir en donnant le meilleur de soit même et tout le monde fait la fête à l'arrivée
Les images fortes de notre sport sont les meilleurs qui marchent ou rampent pour finr coute qque coute ou les vainqueurs du jour qui attendent jusqu'à 0h00 les derniers vainqueurs du jour.

C'est mon avis, surement un avis de merde, certe cela ramène de l'argent et peut médiatiser l'ironman donc une bonne chose

Je fais partit de ceux qui sont vraiment contre le départ décalé des Pros à Hawaii et de tous les prochains changements, ce sport devrait rester intacte et pas devenir Accéssible à des personnes parce qu'elles sont VIP, Riches ou Connus

L'ironman ne sera pas médiatisé en France tant qu'un Français ne sera pas favoris pour le gagner, on peut dire merci au chauvinisme, quand tu vois à la TV en Direct (today sur France 2 )un snow boarder de Half Pipe se votrer de fois et que le présentateur cri qu'il ne comprends pas quand les juges annoncent une note degueu c'est la que je me marre :lol:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

kuntee a écrit :
xironteam a écrit :ni aigreur et encore moins de jalousie Kuntee ........

tu t'enflamme un peu la, on est juste en train de donner notre point de vue sur un sujet...
:wink: :wink:

mais je vois pas ou est le pb et pourquoi ça vous fait tous chier cette catégorie CEO?????

ou peut etre que ce qui vous fait c... c'est qu'il y a des mecs plus riches que d'autres..........alors que tous les forumers d'onlinetri sont plus riches que 80% de la population mondiale.......
la dernière phrase c'est n'importe quoi :roll: :roll: :roll:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

ah bon!
et tu crois pas qu'on est un peu privilégié en France?
par rapport au milliard et demi de chinois(la grande majorité est pauvre),au milliard d'indiens(peut etre les + pauvres),aux africains etc...
dans ses pays là ils se posent pas la question de savoir si l'IM c'est cher,
ils ont à peine de quoi manger!
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004, 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

Oui et...?
Alors sous prétexte qu'il y a toujours plus pauvre que nous, on doit la fermer et tout payer plein pot ? :roll:
Quant à Kuntee, il a toujours rien compris, on va essayer différement : Cela n'a rien à voir avec le fait qu'ils soient plus riche ou pas, on s'en fout ! Ce qui gêne c'est le "traitement" spécial qui leur ai réservé, le fait qu'ils soient pris en charge autrement que les autres conccurents, que la WTC différencie les très riches des autres alors que cela n'a rien à voir avec le sport.
Après bien ou pas bien c'est autre chose, mais arrête de simplifier ça à de la simple jalousie.
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006, 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

Pour avoir le droit de s'inscrire dans cette catégorie tu viens avec ta déclaration d'impots ou c'est sur parole :wink: parce que moi faire la queue avec des prolos.............d'accord je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004, 09:36
Localisation : tarbes

Message non lu par pascalator »

en même temps lesmecsilsseront faciles à reconnaître sur le parcours, avec leurs tenues offertes... repérez les... et foutez les dans le fossé !
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

pascalator a écrit :en même temps lesmecsilsseront faciles à reconnaître sur le parcours, avec leurs tenues offertes... repérez les... et foutez les dans le fossé !
:? ni drole , :? ni méchant :? ............comme toi :
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..

.minable..................
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Président Muret-Tri
Messages : 495
Inscription : 03 juin 2004, 21:29
Localisation : Muret
Contact :

Message non lu par Président Muret-Tri »

Ca va partir en sucette ... :sm2:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
...si ce n'est pas déjà fait. :sm15:
Chaud, mais pas fatigué
Répondre