Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par herminator »

Par contre tu es cycliste ?
Pourquoi un recul de selle si important sur un vélo qui permet une angulation chrono optimale ?
sinon superbe vélo, le p2c restera un de mes cadres préférés autant esthétiquement qu'au niveau du comportement...
Y a pas à dire avec la génération alu ( slc, p2k,p3 ) cervélo avait déjà fait fort mais avec la génération carbon, c'est encore plus bon...
Le SLC est un de mes vélos de route préféré et le p2c/p3c parmis les vélos de chrono/tri les plus aboutis...

Par Dommage, j'adère moins au p4c... mais c'est surement question de goût :P
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par herminator »

Image
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par Ben boost »

Je ne 'ai pas autorisé à diffuser les photos. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par herminator »

Par don maître :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
Mais celle là faut la faire tourner y a pas moyen
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
pinouroo
Messages : 387
Inscription : 30 juil. 2008 15:28

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par pinouroo »

c'est quoi le truc à la place du bidon????
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par Ben boost »

pinouroo a écrit :c'est quoi le truc à la place du bidon????
Un bidon.
pinouroo
Messages : 387
Inscription : 30 juil. 2008 15:28

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par pinouroo »

ha bon!!!!! tu bois par ou????? c'est pas trop compliqué à chopper :?: :?:
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par favouille73 »

herminator a écrit :Image
oups....... j'ai bavé sur mon clavier.
rien à dire, il est MAGNIFIQUE :sm3:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par NickTheQuick »

Ben boost a écrit :
pinouroo a écrit :c'est quoi le truc à la place du bidon????
Un bidon.
En l'occurence, je ne crois pas ;-) Mais sinon oui.
Je souhaite bien du courage et peu de relances sur ses parcours au propriétaire pour le réglage des patins arrières avec une roue qui doit avoir moins d'1mm de chaque côté pour passer.
Sinon, magnifique :sm6:

Nick
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par Ben boost »

pinouroo a écrit :ha bon!!!!! tu bois par ou????? c'est pas trop compliqué à chopper :?: :?:

Je vais tout te dire...
Cette année (enfin... 2009) à Lanza, j'étais 2° de mon GA au bout de 150 kms de vélo. Comme tu le vois aux choix matériels, j'ai préféré prendre des risques et y aller avec une grosse config, genre ou ça passe ou ça casse.
Je jouais la qualif avec une gestion de la première partie vélo, et une fin tonitruante. Je remontais en force sur le premier, pensant ne pas être capable de courir le marathon en moins de 3h18, nécessaires à la victoire en GA qui était mon objectif. Alors que je venais donc de passer le 3° et que le 1° n'était que 2 minutes devant, je prends ce bidon, qui doit contenir une boisson "coup de fouet" censé me permettre de finir les 30 bornes en bon état et commencer le marathon dans de bonnes conditions, et là, c'est le drame.
La boisson était en fait un produit que le représentant d'un complot judéo maçonique avait mis là pour me faire agoniser sur la course à pieds. Mais trop tard, alors que je ne reconnaissais pas le goût de ma boisson fétiche, je m'étais avidement jeté dessus et bu l'intégralité, le poison coulait déjà dans mes veines... C'est alors que les autres coureurs qui étaient en attente derrière moi à T2 ont révélés leur véritable identité. C'était des vélociraptor déguisés... les salauds... ils se sont jetés sur moi et m'ont mangé... alors que le sang coulait sur mon corps agonisant, je me suis réveillé dans mon lit, un filet de bave au coin des lèvres...

Bref, j'en sais rien c'est (hélas) pas mon vélo, et Nick dit que c'est pas un bidon, donc, c'est pas un bidon. :D
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par DJJJJJ »

Ben boost a écrit : Bref, j'en sais rien c'est (hélas) pas mon vélo, et Nick dit que c'est pas un bidon, donc, c'est pas un bidon. :D

Je crois bien que c'est la pièce qui sert à combler le vide à la base du cadre lorsque le bidon n'est pas en place. C'est pour faire joli (et accessoirement éviter que le cadre amputé d'une pièce maitresse ne génère de dangereuses turbulences qui pourraient... faire perdre du temps !!). Et je crois que comme le bidon cette pièce est considérée comme un carénage par l'UCI.

Et si je raconte n'importe quoi et que Nick me remet à ma place tant mieux, ça me donnera l'occasion d'aller courir le vélociraptor et boire un coup de gris (de Toul...) avec BenBoost...
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par Bryce »

Le même vélo avec le cadre d'une taille inférieure (pour l'équilibre des lignes) et sans le P4 inscrit en gros et ce vélo serait sans défauts :shock: 8)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par Ben boost »

DJJJJJ a écrit :...Et si je raconte n'importe quoi et que Nick me remet à ma place tant mieux, ça me donnera l'occasion d'aller courir le vélociraptor et boire un coup de gris (de Toul...) avec BenBoost...
Pourquoi cette volonté d'automutilation du tube digestif ?
Tu peux venir boire un coup quand même, je trouverai bien autre chose... (sauf si vraiment tu aimes les expériences) :wink:
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par DJJJJJ »

Ben boost a écrit :
DJJJJJ a écrit :...Et si je raconte n'importe quoi et que Nick me remet à ma place tant mieux, ça me donnera l'occasion d'aller courir le vélociraptor et boire un coup de gris (de Toul...) avec BenBoost...
Pourquoi cette volonté d'automutilation du tube digestif ?
Déjà testé une seule fois, j'en garde pas un souvenir si traumatisant. Mais c'était servit dans un aérodrink, tout de suite ça a un autre gout ;)
Répondre