ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

débutant a écrit :
champignac a écrit :Franchement, le Norseman ne m'a vraiment pas paru si froid que ça en natation. Le vélo par contre....
Le vélo ? Ça lui a paru froid, la natation ?
Tu le fais exprès, t'abritant sous ton pseudo ? Alors je te renseigne très gentiment : au Norseman tu n'embarques pas ton vélo pour la natation. :arrow:
Dans quoi on s'embarque ici ?
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Je crois que c'est toi qui a pas compris à qui tu t'adresses.
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
mccormac
Messages : 172
Inscription : 07 févr. 2013 12:16

Re: ERIC D

Message non lu par mccormac »

Dans quoi on s'embarque ici ?
On dit normalement "Sur quoi on s'embarque" et l'on doit dire "la bas" et non "ici"!
Et la réponse est, pour la Norseman: Un bateau!

Ok je :arrow:
mccormac
Messages : 172
Inscription : 07 févr. 2013 12:16

Re: ERIC D

Message non lu par mccormac »

En même temps on rentre dans le bateau, donc les deux peuvent être possible !
En vrai je ne sais pas! Les doués en syntaxe sont demandés à la barre! :mrgreen:

Et pour "ici ", pareil, j'ergote, mais si cela se trouve tu te trouves en Norvége au moment où tu écris ton message!

Je dirai donc:
Objection votre honneur, ne tenez pas compte de ma remarque! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Oui, je précise que je parlais de la discussion en cours, pas vraiment d'un bateau.
On devrait plutôt aider Eric à boucler Nice en sub12 et à boucler (tout court peut-être) Embrun. Alors Eric, as-tu finalement osé testé ta combi dans les eaux glaciales de la Tunisie ou t'es-tu persuadé que tu ne voulais pas risquer l'hypothermie en dépassant 30 mètres ? On voudrait savoir.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Son androïd, lui, a été victime d'une hyper acquanie (néologisme primaire). Le temps qu'il lui fasse un bouche à bouche (y avait la tof d'Anne sur l'écran) et il revient. Mais pourquoi n'avait-il pas amené son bonnet de vélo, pourquoi?

Bon, ben pour moi hier ça été journée de M...
ça a commencé tôt. Je veux faire du café. Je mets le café dans le filtre, l'eau et je mets en route. J'ouvre le placard au dessus, je prends mon bol et putain, je me rends compte que je n'ai pas mis le pot dans la cafetière. Le bon cahoua se répand et descend dans le placard du dessous, j'ouvre la porte, je me relève et pan, la tronche dans la porte du dessus. Je gueule, mets le pot à sa place et vais chercher de quoi éponger les dégâts. Je me baisse et pan, le genou gauche dans la clef du placard et j'y suis allé de bon coeur. Un bonne 1/2 heure après, je prends enfin mon café. J'ai mal à la rotule.
J'avais prévu sortie vélo, mais la pluie, les giboulées de grêle et le vent ont prévu le contraire: rester au chaud.
Alors j'opte pour le HT 1H15', mais, au bout de 45', (et mes 12 X 30"-30")par la fenêtre, j'aperçois un éclaircie. Hop, je me change et je pj'attaque ars. Y a même un rayon de soleil (froid, mais soleil qd même) et j'attaque 12 X (30"-30") au bout de 10' de footing, en aller (6) impeccable et retour (6) zéropéccable. Le vent s'est levé fort, les nuages sont noirs et pif-pif-pif, des greluches pardon, des grêlons de plus en plus gros me percent. Heureusement, c'est pas loin chez moi. Mon 30" vite sont à 150m environ mais le dernier à 110. Je me refais un HT de 20' au retour pour me réchauffer. Direction la douche et il fallait une fin heureuse à cette journée merdique: Le tuyau qui éclate par exemple. J'ai terminé au bain et j'ai toujours un peu mal à la tête, là, oui là où y a la bosse et à la rotule, la où c'est rouge, mais pas plus mal que ça à pied ou à vélo.

C'est ma contribution pendant l'intolérable attente des nouvelles de ED. Faut entretenir la chaudière!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Pakinator a écrit :Alors je te renseigne très gentiment : au Norseman tu n'embarques pas ton vélo pour la natation. :arrow:
Je te remercie pour ta gentillesse.

Où l'embarques-tu donc pour la natation ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Pakinator a écrit :On devrait plutôt aider Eric à boucler Nice en sub12 et à boucler (tout court peut-être) Embrun.
Sub 12 sur Nice c'est costaud. L'année dernière il fallait tourner en 09h09min28sec maxi pour le sub 12.

Les triathlètes en général, et eric d en particulier, étant ambitieux, cette année 2013 verra-t-elle un cinquantaine de participants entrer dans le sub 12 ?
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

débutant a écrit :
Pakinator a écrit :Alors je te renseigne très gentiment : au Norseman tu n'embarques pas ton vélo pour la natation. :arrow:
Je te remercie pour ta gentillesse.

Où l'embarques-tu donc pour la natation ?
Pour te rendre au Norseman, tu y vas à vélo, ou plus généralement tu embarques ton vélo dans ta voiture, un avion, voire un bateau mais ce n'est pas du voyage que je parlais !
Pour l'épreuve de natation, tu ne l'embarques pas du tout ! :roll:
Le vélo t'attend sagement au parc pendant que tu nages dans l'eau fraiche ! :wink:

Décidément, on se régale sur ce forum ! :D
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
FVI70
Messages : 368
Inscription : 12 nov. 2012 19:17

Re: ERIC D

Message non lu par FVI70 »

NANGATRI a écrit :Son androïd, lui, a été victime d'une hyper acquanie (néologisme primaire). Le temps qu'il lui fasse un bouche à bouche (y avait la tof d'Anne sur l'écran) et il revient. Mais pourquoi n'avait-il pas amené son bonnet de vélo, pourquoi?

Bon, ben pour moi hier ça été journée de M...
ça a commencé tôt. Je veux faire du café. Je mets le café dans le filtre, l'eau et je mets en route. J'ouvre le placard au dessus, je prends mon bol et putain, je me rends compte que je n'ai pas mis le pot dans la cafetière. Le bon cahoua se répand et descend dans le placard du dessous, j'ouvre la porte, je me relève et pan, la tronche dans la porte du dessus. Je gueule, mets le pot à sa place et vais chercher de quoi éponger les dégâts. Je me baisse et pan, le genou gauche dans la clef du placard et j'y suis allé de bon coeur. Un bonne 1/2 heure après, je prends enfin mon café. J'ai mal à la rotule.
J'avais prévu sortie vélo, mais la pluie, les giboulées de grêle et le vent ont prévu le contraire: rester au chaud.
Alors j'opte pour le HT 1H15', mais, au bout de 45', (et mes 12 X 30"-30")par la fenêtre, j'aperçois un éclaircie. Hop, je me change et je pj'attaque ars. Y a même un rayon de soleil (froid, mais soleil qd même) et j'attaque 12 X (30"-30") au bout de 10' de footing, en aller (6) impeccable et retour (6) zéropéccable. Le vent s'est levé fort, les nuages sont noirs et pif-pif-pif, des greluches pardon, des grêlons de plus en plus gros me percent. Heureusement, c'est pas loin chez moi. Mon 30" vite sont à 150m environ mais le dernier à 110. Je me refais un HT de 20' au retour pour me réchauffer. Direction la douche et il fallait une fin heureuse à cette journée merdique: Le tuyau qui éclate par exemple. J'ai terminé au bain et j'ai toujours un peu mal à la tête, là, oui là où y a la bosse et à la rotule, la où c'est rouge, mais pas plus mal que ça à pied ou à vélo.

C'est ma contribution pendant l'intolérable attente des nouvelles de ED. Faut entretenir la chaudière!
Je vois qu’il te manque à toi aussi. :sm1:
Patience Nanga ! Patience… Il va revenir…
Et à mon avis un EricD qui passe une semaine en Tunisie il doit lui arriver environ 1 milliard de choses diverses et variées…
Ca va être du régal. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

débutant a écrit :
Pakinator a écrit :On devrait plutôt aider Eric à boucler Nice en sub12 et à boucler (tout court peut-être) Embrun.
Sub 12 sur Nice c'est costaud. L'année dernière il fallait tourner en 09h09min28sec maxi pour le sub 12.

Les triathlètes en général, et eric d en particulier, étant ambitieux, cette année 2013 verra-t-elle un cinquantaine de participants entrer dans le sub 12 ?
Cinquante, ça fait beaucoup, mais Eric pourrait être le 13ème ? Si on va par là, c'est pas dans le sub 12, c'est dans le cosmos, on n'y sera pas surpris que le premier janvier 2014 tombe un vendredi 13 :?: Si tu ne comprends rien, je te rassure, moi non plus :wink:

Heu, Eric, faut répondre maintenant, on veut du régal !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: ERIC D

Message non lu par braziou »

ça va les pimpins , ça psychote ? :D
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Il fait un peu frisquet ici. Quoi de neuf? Je suis inscrit a nice ???
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

eric d a écrit :Il fait un peu frisquet ici.
Ici aussi :sm1:
eric d a écrit :Quoi de neuf?
Henri S a son nouveau velo OLT et les paries le donnent gagnant (largement) contre toi. Si tu continues a faire ta fiotte avec la méditerranée tunisienne trop froide meme en combi, tu vas te faire deposer :mrgreen:
eric d a écrit :Je suis inscrit a nice ???
oui, toujours, tu ne peux plus faire marche arriere!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Je viens de rentrer. La bas c'est deja l'ete,j'etais en short, mais pour l'eau il maurait fallu une cagoule de 2 ou 3 mm pour la tete.

J'ai rien fais de la semainne , pas un footing, j'etais trop occuppé.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre