Page 52 sur 95

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Publié : 15 févr. 2013 21:32
par totor44
Pas besoin d'effacer les données de l'ancien propriétaire. Il suffit de créer ton propre compte Garmin connect et d'y charger les sorties de ta montre.
Et oui, moi aussi je suis super satisfait de cette montre. Il faut faire attention, c'est souvent ceux qui ont des problèmes qui en parlent sur un forum. Normal d'ailleurs.

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Publié : 15 févr. 2013 22:12
par coluccinico
j'ai changer la pile de mon cardio puisqu'il ne marchait pas bien à pied mais bien à vélo.

RAS aujourd'hui c'est meme un vrai régale de pouvoir re-travailler au cardio!

Je recommande à ceux qui ont un problème avec leur montre niveau cardio même seulement en début de séance de changer la pile.

Sûrement qu'en hiver la pile s'use plus rapidemment...

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Publié : 16 févr. 2013 06:59
par jmboma
totor44 a écrit : Et oui, moi aussi je suis super satisfait de cette montre. Il faut faire attention, c'est souvent ceux qui ont des problèmes qui en parlent sur un forum. Normal d'ailleurs.
Personnellement j'en suis super content même si maintenant elle me fait un peu planer en haute altitude :mrgreen: .
Effectivement si tu viens sur le topic tu as l'impression qu'il y a des tas de problèmes mais c'est normal, on ne parle pas de tous les trains qui arrivent à l'heure.

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Publié : 16 févr. 2013 07:29
par francky48
Merci à tous pour vos réponses.

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Publié : 16 févr. 2013 10:05
par dyson
eh bien mio il me tarde de la récupérer
je suis accroc

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Publié : 21 févr. 2013 12:08
par Capitain
Bonjour,
J'ai vu plusieurs messages avec des problèmes Arrêt de la montre en version Transfert de données et plus moyen de l'utiliser mais pas de réponses autre que d'attendre la décharge de batterie.
Depuis Hier soir j'ai le problème.
Y a til aujourd'hui une solution plus rapide?
Le solution extinction de la batterie est-elle efficace?

Merci

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Publié : 21 févr. 2013 13:44
par batard
Capitain a écrit :Bonjour,
J'ai vu plusieurs messages avec des problèmes Arrêt de la montre en version Transfert de données et plus moyen de l'utiliser mais pas de réponses autre que d'attendre la décharge de batterie.
Depuis Hier soir j'ai le problème.
Y a til aujourd'hui une solution plus rapide?
Le solution extinction de la batterie est-elle efficace?

Merci
Fut attendre que la montre se vide complètement, pas le choix. mais ça va vite, max 20h si elle est pleine.

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Publié : 21 févr. 2013 15:22
par Simon2205
Bonjour,
Il m'arrive assez souvent pour ma part d'avoir un problème de transfert de données.
Je m'explique: bien que la montre et mon ordi soit couplés, il arrive parfois que la synchronisation ne s'établisse pas avec l'ANT Agent.
Même en forcant l'envoi des données en mode manuel via la montre, cela ne marche pas. Pas moyen non plus de forcer la synchronisation via l'ANT Agent.
La seule solution que j'ai trouvée à date et d'éteindre la 910 et de la rallumer quelques minutes après.
Je suis preneur de toute astuce permettant de résoudre ce "problème"
Merci.

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Publié : 21 févr. 2013 20:32
par Capitain
Bon je dois avoir une batterie XXL parce que cela fait déja presque 24h00, et la montre en est toujours au même stade d'affichage.Surtout toujours bloquée en mode transfert! :evil: .
J'ai contacté Garmin France ce matin. Pas de réponse pour l'instant. Il doit y avoir une solution plus rapide. Ou en tout cas faire prendre en compte ce bug!

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Publié : 24 févr. 2013 14:10
par stef_uss
je reviens vers vous
toujours le même pb sur MON pc , plus de carte , plus de calendrier sur garmin connect
par contre sur d'autres pc , mes infos sont dispo sur le compte
je n'y comprends rien
avez vous une idée , une solution ?
merci

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Publié : 24 févr. 2013 19:29
par jmboma
stef_uss a écrit :je reviens vers vous
toujours le même pb sur MON pc , plus de carte , plus de calendrier sur garmin connect
par contre sur d'autres pc , mes infos sont dispo sur le compte
je n'y comprends rien
avez vous une idée , une solution ?
merci
Tu utilises quel navigateur?
Tu peux essayer de changer.

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Publié : 24 févr. 2013 20:01
par stef_uss
ah , pas penser
je fais firefox depuis le début
mais tu me diras , le pc de ma femme qui est à 30cm est sous firefox aussi et il tourne
j'y comprends plus rien

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Publié : 27 févr. 2013 12:04
par triathletecb76
Salut les gars,

J'ai un petit problème, hier je suis aller rouler, ma 910 à décharger la séance mais elle n'apparait pas dans Garmin Connect !!!
Je suis aller courir ce matin et la 910 à bien décharger la séance, j'ai essayer de tout décharger mais la séance d'hier n'apparait toujours pas et elle figure bien dans l'historique de la montre...

Avez vous déjà eu ce problème ?

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Publié : 27 févr. 2013 21:09
par dyson
bon finalement garmin me change ma 910
j'en recois donc demain une neuve!!!!!
ca aura pris 15 jours

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Publié : 27 févr. 2013 21:31
par jmboma
dyson a écrit :bon finalement garmin me change ma 910
j'en recois donc demain une neuve!!!!!
ca aura pris 15 jours
Oh? Je vais réfléchir alors...