Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Yann.chpt
Messages : 30
Inscription : 12 févr. 2013 19:51

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par Yann.chpt »

bon et bien pour moi qui aurait heureux de faire 09H30!
une natation à chier avec 4350m et 1h18 (je pense qu'il y avait 4200 mais après j'ai pas mal navigué :) de plus les bâteaux étaient assez chiants).
A partir de ce moment je savais que pour le slot c'était mort d'autant que mon vélo était moyen + (attention je parle pour une qualif, ça reste correct qd même 5h07 et surtout en toute humilité et sans manquer de respect envers tous les costaud qui ont eu la force et le courage de finir).
je fais 10km a pied et je bache, pas dans le coup. c'est la vie! j'ai préféré ça et essayer de ne pas complètement me détruire pour Kona qui sera ma 1er participation et vue comment part le niveau surement la dernière....
concernant le drafting, à part quelques cas isolés j'ai trouvé ça réglo (surtout par rapport à l'an dernier). et l'organisation au top, merci Gael. dommage que l'Allier soit aussi dégueulasse :)

Bravo à tous les finishers
Yann
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par coleopt »

Vous savez comment on trouve les résultats du Half en relay car si on tape http://eu.ironman.com/triathlon/coverag ... z3kUARNWO9, cela donne rein en réponse si on choisit Relay!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par FAYARD »

Yann.chpt a écrit :bon et bien pour moi qui aurait heureux de faire 09H30!
une natation à chier avec 4350m et 1h18 (je pense qu'il y avait 4200 mais après j'ai pas mal navigué :) de plus les bâteaux étaient assez chiants).
A partir de ce moment je savais que pour le slot c'était mort d'autant que mon vélo était moyen + (attention je parle pour une qualif, ça reste correct qd même 5h07 et surtout en toute humilité et sans manquer de respect envers tous les costaud qui ont eu la force et le courage de finir).
je fais 10km a pied et je bache, pas dans le coup. c'est la vie! j'ai préféré ça et essayer de ne pas complètement me détruire pour Kona qui sera ma 1er participation et vue comment part le niveau surement la dernière....
concernant le drafting, à part quelques cas isolés j'ai trouvé ça réglo (surtout par rapport à l'an dernier). et l'organisation au top, merci Gael. dommage que l'Allier soit aussi dégueulasse :)

Bravo à tous les finishers
Yann
Dis donc, vas y molo avec l'Allier..c'est une rivière très agréable...je m'y suis assez baigné !!! :mrgreen:
Les conditions climatiques durant cet été sont sûrement la cause de ton ressenti. Il y a eu un paquet de lacs, étangs, rivières impropre à la baignade à cause de cette canicule.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par ironturtle »

Notre nageuse a pourtant trouvé l'eau bien trouble aussi. :wink: Mais le site est beau :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par octave »

Petit debrief pour moi également!


Me suis régaler du début à la fin, dans mes objectifs très modeste et meme un petit bonus! que du bon! :)

Mais alors surtout un énorme pied et la banane du début à la fin!

Bonne orga pas si différente de Challenge l'année dernière(IronMan...c'etait une première pour moi et on peut pas louper le logo c'est PARTOUT!!!), c'est pro et ça se sent.
Les bénévoles sont au top, du retrait des dossards jusqu'à la sortie du parc et au retour au stand de la puce...
Tente IronMan avec tout le matos à vendre...dur de ne pas craquer! :wink:
Beau village expo, et une myriade de créatures tatouées, pardon triathlètes, en mode tong/casquette/bronzage qui va bien! Rigolo!

La course en elle meme, départ à 7h30 sur le half, avec un lever de soleil qui va bien!
Mention spécial au champs de WC, on n'attend pas, c'est pas l'horreur car t'as 300 personnes par unité...
La natation tranquille, ça tabasse pas avec un départ sur la droite très tranquille, pas envie de mourir ecrabouillé comme l'année dernière!
Prise du vélo, avec un parcours inversé que j'ai trouvé plus physique que l'année derniere, malgrès plus d'entrainement, très peu de drafting par moment mais rien de bien avéré, ça respecte une distance minimal, des arbitres aux aguets, expliquant les situations, ai vu une seule mise de carton mais c'etait carrément légitime et le gars ralait!!! :roll: Bref!

Beaucoup beaucoup beaucoup de triathlètes en CLM, scotchés à partir du 50 ème avec leurs roues énormes et leur casque profilé, parcours pas si roulant (alors que je disais exactement l'inverse l'année dernière!), pas sure que les jantes haute type 808 ou lenti soient l'idéal...
Idem pour le revetement ,pas le souvenir de ce coté granuleux par endroit!
La fin est clairement crevante, à partir du 70ème la partie de montée/descente est un peu usante, j'imagine sur la distance IM...

La Cap, je suis scié de lire qu'il y'a des gars qui ont pu couper!!! Dingue!!! :sm1:
D'ailleurs, la distance n'étant pas tout à fait exacte, il y'aurait pas moyen de continuer un peu après le pont et faire un demi tour scanné par puce? (300m x2) c'est pas grand chose...
Les ravitos top, les jets d'eau carrément bienvenu, j'ai experimenté façon douche, pas une bonne idée pour les orteils... :mrgreen:
Dommaghe qu'on avait pas les deux dragqueens cette année!

Belle arrivée, belle ambiance, la remise du tshirt dans la tente surchauffée pas une bonne idée...à revoir?

Le buffet d'arrivée nickel avec la bière qui va bien...

Non franchement je recommande!!!

Par contre je trouve l'acceuil des commercants de Vichy clairement hallucinant! habitués à avoir une clientèle de personnes agées sans doutes.....
Impossible de trouver un plat de pates dans le centre! j'ai meme eu droit au yeux qui se lèvent au ciel de la part d'une serveuse...
5 restaurants, 5 réponses négatives! Du coup je me suis rabattu sur un restaurant/bar /Tabac qui faisait un menu spécial "IronMan" avec pates et poisson, tranquille et sympa...
Oubliez les jolies guinguettes au bord de l'allier... ;-)
"Y'a plus de pates" (déjà en 2014...masi comme je suis perséverant je suis revenu cette année...)
"oulahhhhh va faloir attendre 45 minutes minimum, ils sont debordés en cuisine....."....

Sinon que du bon!
Jonath7683
Messages : 8
Inscription : 19 sept. 2014 13:09

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par Jonath7683 »

octave a écrit : Beaucoup beaucoup beaucoup de triathlètes en CLM, scotchés à partir du 50 ème avec leurs roues énormes et leur casque profilé, parcours pas si roulant (alors que je disais exactement l'inverse l'année dernière!), pas sure que les jantes haute type 808 ou lenti soient l'idéal...
Idem pour le revetement ,pas le souvenir de ce coté granuleux par endroit!
La fin est clairement crevante, à partir du 70ème la partie de montée/descente est un peu usante, j'imagine sur la distance IM...
D'accord sur l'ensemble de ton résumé mais j'etais obligé de reagir pour le parcours vélo, franchement si Vichy n'est pas roulant alors faut faire des parcours dans des descentes, le parcours est super roulant, j'accorde une toute petite côte autour du 50éme je crois mais sinon tout le reste y avait moyen d'envoyer les watts, perso je suis encore novice dans le millieu et c'est pour moi le parcour le plus roulant que j'ai fait actuellement et si on prend pas le vélo de CLM et les roues de 60/80 voir lenticulaire ici, on ne les prends jamais.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par FAYARD »

octave a écrit :Petit debrief pour moi également!


Me suis régaler du début à la fin, dans mes objectifs très modeste et meme un petit bonus! que du bon! :)

Mais alors surtout un énorme pied et la banane du début à la fin!

Bonne orga pas si différente de Challenge l'année dernière(IronMan...c'etait une première pour moi et on peut pas louper le logo c'est PARTOUT!!!), c'est pro et ça se sent.
Les bénévoles sont au top, du retrait des dossards jusqu'à la sortie du parc et au retour au stand de la puce...
Tente IronMan avec tout le matos à vendre...dur de ne pas craquer! :wink:
Beau village expo, et une myriade de créatures tatouées, pardon triathlètes, en mode tong/casquette/bronzage qui va bien! Rigolo!

La course en elle meme, départ à 7h30 sur le half, avec un lever de soleil qui va bien!
Mention spécial au champs de WC, on n'attend pas, c'est pas l'horreur car t'as 300 personnes par unité...
La natation tranquille, ça tabasse pas avec un départ sur la droite très tranquille, pas envie de mourir ecrabouillé comme l'année dernière!
Prise du vélo, avec un parcours inversé que j'ai trouvé plus physique que l'année derniere, malgrès plus d'entrainement, très peu de drafting par moment mais rien de bien avéré, ça respecte une distance minimal, des arbitres aux aguets, expliquant les situations, ai vu une seule mise de carton mais c'etait carrément légitime et le gars ralait!!! :roll: Bref!

Beaucoup beaucoup beaucoup de triathlètes en CLM, scotchés à partir du 50 ème avec leurs roues énormes et leur casque profilé, parcours pas si roulant (alors que je disais exactement l'inverse l'année dernière!), pas sure que les jantes haute type 808 ou lenti soient l'idéal...
Idem pour le revetement ,pas le souvenir de ce coté granuleux par endroit!
La fin est clairement crevante, à partir du 70ème la partie de montée/descente est un peu usante, j'imagine sur la distance IM...

La Cap, je suis scié de lire qu'il y'a des gars qui ont pu couper!!! Dingue!!! :sm1:
D'ailleurs, la distance n'étant pas tout à fait exacte, il y'aurait pas moyen de continuer un peu après le pont et faire un demi tour scanné par puce? (300m x2) c'est pas grand chose...
Les ravitos top, les jets d'eau carrément bienvenu, j'ai experimenté façon douche, pas une bonne idée pour les orteils... :mrgreen:
Dommaghe qu'on avait pas les deux dragqueens cette année!

Belle arrivée, belle ambiance, la remise du tshirt dans la tente surchauffée pas une bonne idée...à revoir?

Le buffet d'arrivée nickel avec la bière qui va bien...

Non franchement je recommande!!!

Par contre je trouve l'acceuil des commercants de Vichy clairement hallucinant! habitués à avoir une clientèle de personnes agées sans doutes.....
Impossible de trouver un plat de pates dans le centre! j'ai meme eu droit au yeux qui se lèvent au ciel de la part d'une serveuse...
5 restaurants, 5 réponses négatives! Du coup je me suis rabattu sur un restaurant/bar /Tabac qui faisait un menu spécial "IronMan" avec pates et poisson, tranquille et sympa...
Oubliez les jolies guinguettes au bord de l'allier... ;-)
"Y'a plus de pates" (déjà en 2014...masi comme je suis perséverant je suis revenu cette année...)
"oulahhhhh va faloir attendre 45 minutes minimum, ils sont debordés en cuisine....."....

Sinon que du bon!
Ah l'accueil des commerçants et surtout restaurateurs auvergnats !!! :mrgreen:
Ce n'est pas une légende, c'est juste la vérité. J'adore ma région mais bon dieu faut le reconnaître, on a dûe mal avec le touriste. Tu n'es malheureusement pas la première personne qui s'en plaint, j'ai une ribanbelle de potes qui ont eu le même genre d'accueil froid. On dirait qu'on dérange...et puis alors, si tu tentes d'arriver après 20h30 au Resto, mon dieu, mais qu'as tu fais !!!! A cette heure mon bon Mônsieur, on ne sert plus, le cuisto a déjà fini son service, allez oust !!!! :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par FAYARD »

Jonath7683 a écrit :
octave a écrit : Beaucoup beaucoup beaucoup de triathlètes en CLM, scotchés à partir du 50 ème avec leurs roues énormes et leur casque profilé, parcours pas si roulant (alors que je disais exactement l'inverse l'année dernière!), pas sure que les jantes haute type 808 ou lenti soient l'idéal...
Idem pour le revetement ,pas le souvenir de ce coté granuleux par endroit!
La fin est clairement crevante, à partir du 70ème la partie de montée/descente est un peu usante, j'imagine sur la distance IM...
D'accord sur l'ensemble de ton résumé mais j'etais obligé de reagir pour le parcours vélo, franchement si Vichy n'est pas roulant alors faut faire des parcours dans des descentes, le parcours est super roulant, j'accorde une toute petite côte autour du 50éme je crois mais sinon tout le reste y avait moyen d'envoyer les watts, perso je suis encore novice dans le millieu et c'est pour moi le parcour le plus roulant que j'ai fait actuellement et si on prend pas le vélo de CLM et les roues de 60/80 voir lenticulaire ici, on ne les prends jamais.
Là je suis obligé de te rejoindre, j'hallucine depuis le début de ce topic !!! Je ne sais pas où vous pédalez d'habitude mais on est en Auvergne, les mecs !!! :shock: vous avez de la chance, l'Allier est le département le moins accidenté de la région. Si vous aviez connu le L de Murol ou même pire le M des années 90 avec le col de la Croix St Robert, vous ne finissiez pas !!!! Moi j'ai toujours commencé mes saisons par le S de Bellerive sur Allier ( à côté de Vichy ) le triathlon S le plus rapide que je connaisse, y avait 20 mecs qui tournaient sous l'heure !!! Alors qu'il est impossible de descendre sous cette limite sur le moindre triathlon S Auvergnat habituellement. Le moindre parcours vélo dans le Puy de Dôme c'est 1500m de D+ sur 90 km, et si tu veux vraiment faire que de la plaine, c'est 1000m assuré. Là y avait quoi, 500-600m de D+ par tour, autant dire pas grand chose. Pour info Romain Bardet roule sur Brioude (Haute Loire) et parfois sur Clermont Ferrand, sa moyenne tourne autour des 30-31 km/h, rarement au delà, par exemple, sa sortie du 29 août dans les volcans à l'Ouest de Clermont Ferrand, 68 km, 1180 m de D+ à 30,9km/h de moyenne !!!
Je pense que la plupart d'entre vous vivent et roulent uniquement en plaine, sinon je ne vois pas comment on peut légitimement dire que le parcours de l'IM n'est pas très roulant.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par octave »

:wink:

C'est surprenant comme accueil, c'est tout! :)
Pour de la restauration, c'est clairement dingue! :lol:

Pour le parcours, je n'ai pas dis qu'il était pas roulant...je voulais dire MOINS roulant que l'année dernière! :wink:
Et que pour prendre du matos très aéro et exigeant (quoiqu'on en dise) faut etre FORT! Sinon c'est carnage meme sur ce type de parcours!

:sm2:
Nikosport
Messages : 226
Inscription : 03 juil. 2014 16:16

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par Nikosport »

Salut,
Bon ben pour pour moi, ça été DNF....

Partie natation assez dure car du mal pour l'orientation. Beaucoup de buée dans les lunettes...Je sors en 50mn et quelques.
Prise du vélo, et là, ben le parcours est sérieusement à revoir!!!!!!!
Ni roulant, (beaucoup de faux-plat) ni agréable,(routes secondaires défoncées, bitume granuleux) très physique, (pourtant bien entrainé), des virages à 90°n'aidant aucunement à la relance. Après le 70ème km, effectivement c'est usant. 94kms au compteur pour ce parcours, annoncé pour 90kms...

Ceux qui disent que ce parcours, tel qu'il est, et dans ce sens, est roulant ne sont pas objectifs !!!!!!


Avec quelques autres, (environ 4 autres athlètes - Issy les Molineaux, et un Danois) nous arrivons sur la transition vélo/cap entre 1mn, et 4mn après la barrière horaire !!!!!!!!!
Il était 12h17. Nous aurions dû arriver pour 12h15....

L'arbitre nous signale qu'il est impossible de continuer !!!!!!!!!!!!!! :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10:
Nous devons rendre les dossards. L'arbitre est intransigeant. "Le règlement est identique pour tous". Oui effectivement, mais perso je ne joue pas la gagne.
De plus, nous aurions pu concourir en course à pied avec une pénalité de 10mn et tout le monde aurait été content.... Il nous restait 3h pour terminer le semi-marathon
L'arbitre ne pouvait-il pas prendre sur lui une décision de nous faire courir la 3ème épreuve ???

Avec une inscription à 200€, ben c'est vraiment gerbant..... :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10:

Je ne pense pas revenir sur ce triathlon, pour avoir eu cette mauvaise expérience.
Pour ce qui est du drafting, je n'en ai pas vu. J'aurai pu drafter sur plus de 50kms, mais intègre, je ne l'ai pas fait.
Au final, plus de 170 cartons ont été dressés par les arbitres avec chaque fois des pelotons de 10-15 drafteurs !!!!!! :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10:
Vraiment, l'éthique de ce sport est vraiment gerbante....

Voilà pour mon expérience de ce 70.3...

Dossard N°1569
warp1977
Messages : 1682
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par warp1977 »

Même débat que pour Embrun, s'il y a des barrières horaires, c'est pas pour rien.
T'es hors délais, t'as aucune légitimité a venir chialer car l'arbitre ne t'a pas laissé partir a pied.
Playlist
Messages : 1
Inscription : 01 sept. 2014 10:26

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par Playlist »

@Nikosport: je te rejoins. Je suis arrive a 12h23 (je me souviens du concurrent danois qui marchait dans la cote du 70ieme km) et j'ai eu le droit a la meme sanction. C'est le reglement meme si c'est tres frustrant: ca passera mieux l'annee prochiane :) Et sans c'es 4 kilometres de plus ca passait!!
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1722
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par erwan_triathlon »

warp1977 a écrit :Même débat que pour Embrun, s'il y a des barrières horaires, c'est pas pour rien.
T'es hors délais, t'as aucune légitimité a venir chialer car l'arbitre ne t'a pas laissé partir a pied.
D'accord pour l'application des règles mais alors il faut clairement annoncer les 93km et non les 90.

Pour des personnes "coureurs" mauvais nageurs et un peu juste en vélo, ce peut être juste.

Compte tenu des 2 boucles courses sur le Half, ils peuvent vous arrêter après les premiers 10km si vraiment vous êtes à la ramasse.
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par FAYARD »

Nikosport a écrit : Ceux qui disent que ce parcours, tel qu'il est, et dans ce sens, est roulant ne sont pas objectifs.
Dossard N°1569
Meilleur temps Vélo sur l'IM en 2013 : 4h27
Meilleur temps Vélo sur l'IM en 2014 : 4h23
Meilleur temps Vélo sur l'IM en 2015 : 4h31
Cette année, vent et température élevée. Bonnes conditions en revanche en 2013 et 2014.
Difficile de juger mais ça va quand même vite et le plateau n'est pas extra-ordinaire comme à Nice par exemple.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par Blueboy »

Nikosport a écrit :Salut,
Bon ben pour pour moi, ça été DNF....

Partie natation assez dure car du mal pour l'orientation. Beaucoup de buée dans les lunettes...Je sors en 50mn et quelques.
Prise du vélo, et là, ben le parcours est sérieusement à revoir!!!!!!!
Ni roulant, (beaucoup de faux-plat) ni agréable,(routes secondaires défoncées, bitume granuleux) très physique, (pourtant bien entrainé), des virages à 90°n'aidant aucunement à la relance. Après le 70ème km, effectivement c'est usant. 94kms au compteur pour ce parcours, annoncé pour 90kms...

Ceux qui disent que ce parcours, tel qu'il est, et dans ce sens, est roulant ne sont pas objectifs !!!!!!


Avec quelques autres, (environ 4 autres athlètes - Issy les Molineaux, et un Danois) nous arrivons sur la transition vélo/cap entre 1mn, et 4mn après la barrière horaire !!!!!!!!!
Il était 12h17. Nous aurions dû arriver pour 12h15....

L'arbitre nous signale qu'il est impossible de continuer !!!!!!!!!!!!!! :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10:
Nous devons rendre les dossards. L'arbitre est intransigeant. "Le règlement est identique pour tous". Oui effectivement, mais perso je ne joue pas la gagne.
De plus, nous aurions pu concourir en course à pied avec une pénalité de 10mn et tout le monde aurait été content.... Il nous restait 3h pour terminer le semi-marathon
L'arbitre ne pouvait-il pas prendre sur lui une décision de nous faire courir la 3ème épreuve ???

Avec une inscription à 200€, ben c'est vraiment gerbant..... :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10:

Je ne pense pas revenir sur ce triathlon, pour avoir eu cette mauvaise expérience.
Pour ce qui est du drafting, je n'en ai pas vu. J'aurai pu drafter sur plus de 50kms, mais intègre, je ne l'ai pas fait.
Au final, plus de 170 cartons ont été dressés par les arbitres avec chaque fois des pelotons de 10-15 drafteurs !!!!!! :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10:
Vraiment, l'éthique de ce sport est vraiment gerbante....

Voilà pour mon expérience de ce 70.3...

Dossard N°1569
Vomis pas comme ça, tu vas en mettre partout. Je comprends pas pourquoi on crie au scandale quant au respect des barrières horaires en triathlon alors que personne ne s'insurge contre celles de l'UTMB par exemple, qui sont autrement plus sélectives...
Tu avais pas loin de 5h pour faire 93 bornes soit un petit 19 kmh de moyenne.

Tu n'as pas été pris en défaut, que je sache.

Savoir être lucide sur son niveau avant de gerber sur l'orga ou les arbitres....
Sois fier et prends cher.
Répondre