votre entraînement du jour

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Kenzo »

Alors moi c'était une petite semaine :

Lundi : Footing 40 min + 5 lignes droites + étirements
Mardi : Rien
Mercredi : 30 min de footing + éducatifs + 20 x 200m (en 35'') récup 100m active entre les 200 ensuite retour au calme footing 10min + étirements
1er 33'' 2ème 33'' 3ème 34'' 4ème 34'' 5ème 33'' 6ème 33'' 7ème 33'' 8ème 34'' 9ème 33'' 10ème 34''
11ème 33'' 12ème 33'' 13ème 34'' 14ème 33'' 15ème 34'' 16ème 33'' 17ème 33'' 18ème 34'' 19ème 33'' 20ème 28''
Jeudi : Footing 40min + 5 lignes droites + étirements
Vendredi : Rien
Samedi : Rien
Dimanche : Rien :oops:
Lundi : footing 1h + étirements
Mardi : 30min de footing + éducatifs + 10 x 400m (en 1'08'') récup 1' entre les 400 ensuite retour au calme footing 10min + étirements
Mercredi : Vacances Image-------> Image-------->Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Lafrikain
Messages : 228
Inscription : 24 févr. 2011, 09:42
Localisation : Réunion

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Lafrikain »

Fait toujours Chaud --- Oubli pas l'écran totale et tes palmes :D
Enjoy your life, it's always too short
Avatar de l’utilisateur
Adrien74
Messages : 191
Inscription : 06 févr. 2011, 08:43
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Adrien74 »

salut ! tu ne t'entraînes qu'en CAP, Kenzo ? c'est volontaire? ou tu ne peux pas nager ou rouler? bye!
J'écoute, je me documente, j'apprends, ... le reste c'est du bonus.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Kenzo »

Nooooooooon je veux que courir et laissez moi tranquille :lol:

Bon parce que c'est toi je vais te raconter ma vie 8) Quand j'avais 5ans il parait que j'avais un gros Kiki et... ohhhh merde la boulette !! Je me suis trompé d'histoire :oops: :mrgreen:

Bon à la base je suis cycliste ça il faut le savoir.Mais un jour, une petite fée est apparu dans ma chambre Image et m'a dit : Kenzo réveille toi bordel !! Ecoute je vais te donner une paire de running et tu iras courir mais ne t'inquiètes pas tu n'arrêteras pas le vélo. Un jour tu feras même les 2 et suite à tes résultats tu deviendras Duathlète dans un grand Club :sm11: !!!
- :shock: :shock: Ah bon ?
Ouiiiii Kenzo, bon maintenant rendors toi parce que j'ai autre chose à foutre !!
Ok !!! :sm5:

Et elle avait raison !! :shock: Un jour une personne est venu taper à porte..

Image

et elle m'a dit :

-Kenzo j'ai besoin de toi
Euh.. oui mais vous êtes qui ?
-Je suis le président du Club de Marville Triathlon/Duathlon
Nannnn ?
-Si
Nannn ?
-Si
Nannnnnn ?
- :sm20:
Ok je prépare mon sac !!!

J'ai envoyé du lourd pendant 4ans Et puis un jour j'ai dit Stop !! Je n'avais plus envie de courir, plus d'athlé, plus de duathlon, plus de déplacement j'avais envie de faire autre chose. Alors j'ai coupé 1an en faisant un peu de vélo (12000kms :oops: dont une dizaine de courses ) avec mes potes cycliste (ça m'a fait du bien) et là eh bien je suis de retour sur le circuit mais.. qu'en course à pied :wink: voilà voilà !!!
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par FAYARD »

Kenzo, fainéasse !!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Sinon pour aujourd'hui grosse journée...
Cap, 1h20 dans les chemins avec bosses en tout genre puis enchainement vélo 1h40 avec bosse + vent + froid !!!!! je suis rincé !!!! :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Adrien74
Messages : 191
Inscription : 06 févr. 2011, 08:43
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Adrien74 »

@Kenzo: merci pour la petite histoire, :mrgreen: :mrgreen: , énorme paire couille au passage, mais apparemment ça ne te gêne pas pour courir !!
J'écoute, je me documente, j'apprends, ... le reste c'est du bonus.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Kenzo »

Image

Bon je me suis quand même un peu entrainé mais put... j'en a chié chaleur + humidité dur dur !!! Image

Alors je suis arrivé Jeudi matin. Pour info, là bas le soleil se lève à 6h30 et se couche à 18h Image

Vendredi : Footing 40min (heure 18h température 26°humidité 60%)
Samedi : Rien
Dimanche : Footing 20min + 20min allure C3 C4 derrière un vélo Mauricien :mrgreen: ensuite retour au calme + étirements (heure 17h30 température 28° humidité 60%)
Lundi : Rien
Mardi : Footing 20min + 10min Allure C3 C4 derrière un vélo Mauricien :mrgreen: ensuite retour au calme + étirements (Heure 17h température 27° humidité 80% orage)
Mercredi : Footing 45min + étirements
Jeudi : Rien
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008, 17:37
Localisation : antibes

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par nestriman »

Tu étais de quel côté à Maurice ? c'est un très bel endroit où il faut savoir rester 10 jours pour la grande coupure !! :P la CAP là bas et le vélo c'est très très dur...on s'adapte difficilement mais la bouffe dans les hôtels est extra... :mrgreen: pour ma part j'étais à Indian resort du côté du Morne....et à côté du Golf..beachcomber....,
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Kenzo »

ici exactement (Hotel le Canonnier avec Beachcomber) :wink: :sm3: :sm3: pendant 9 jours. Les Mauriciens sont d'une gentillesse... :sm6:
Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Atyla
Messages : 78
Inscription : 13 mars 2011, 12:16
Localisation : LE HAVRE

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Atyla »

Ce matin pour moi, un p'tit "Vétathlon" :

1H05 de VTT...25 Minutes de Course à Pied...Tranquille, mais ça casse bien les pattes !

Demain, je devrais refaire une séance de course à pied, au boulôt :wink:
SI VIS PACEM PARA BELLUM
Avatar de l’utilisateur
Atyla
Messages : 78
Inscription : 13 mars 2011, 12:16
Localisation : LE HAVRE

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Atyla »

Hier 35 Minutes de H.T, aujourd'hui 35 minutes de natation.
SI VIS PACEM PARA BELLUM
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par FAYARD »

Tiens en cherchant sur la toile, j'avais trouvé un entrainement cap semblant interressant...je me suis dit pourquoi pas alors c'est partit...
cap: echauffement 20' puis un enchainement sans temps de repos : 30" à 105% de VMA + 4' à 90% + 4' à 85% + 4' à 80% + 2' à 85%...et bien ça fait mal à tronche, j'ai cru que je faisais un départ 1ére cap en duathlon !!!! :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009, 19:24

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par laurent95 »

putain à 3 semaines du marathon de paris , je viens de faire ma seance longue ..... 15 bornes en 1 H10 et je suis mort de chez mort ..... je suis pas pret et super fatigué je recupere mal avec ce vent de dingue ! et ce froid ! j'ai envie d'abandonner
Avatar de l’utilisateur
Lafrikain
Messages : 228
Inscription : 24 févr. 2011, 09:42
Localisation : Réunion

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Lafrikain »

Une petite heure ds le lagon. J'avais prévu 2kms ... mais il y avait une putain de houle ... une dépression nous arrive dessus :cry:

Comme disait kenzo, il fait tjs chaud et humide .......
Enjoy your life, it's always too short
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008, 19:43

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par NICO69007 »

laurent95 a écrit :putain à 3 semaines du marathon de paris , je viens de faire ma seance longue ..... 15 bornes en 1 H10 et je suis mort de chez mort ..... je suis pas pret et super fatigué je recupere mal avec ce vent de dingue ! et ce froid ! j'ai envie d'abandonner
tes SL n'ont jamais dépassé 1H10 ??
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Répondre