Benj' de Kouk...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

Benj de Kouk :

Je l'aime bien
37
28%
Il ne me derange pas, mais parfois il en fait un peu trop
47
36%
C'est un sale c.., z'ont bien fait de le virer
48
36%
 
Nombre total de votes : 132

Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

GREG186 a écrit :Dis Le Gros

En t'inscrivant ici tu t'engage a respecter la charte du forum qui édite les régles à respecter dont celle ci :

- 1er Commandement -
Reste Poli et respecte la rêgle des 3 M : n'écris sur le forum que ce que tu pourrais dire à ta mère, ta maitresse d'école et ton manager.
En particulier toute insulte, propos racistes, homophobes, sexistes ou relevant toute autre forme de discrimination sont à proscrire.


Et pour mon caractére ne t'inquiéte pas ... seulement je ne viend pas ici pour me faire insulter ou pour qu'on se foute de ma gueule .
Vive l'ambiance et la convivialité point .
C'est un peu nul cette phrase, quand on voit comment certains et certaines parlent à leur mere et leur maitresse :wink:
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

A en entendre certain, un forum c'est l'école de la vie :shock: Si tu débarques, qu'on t'insulte et que finalement tu reviens plus, c'est que t'es un faible dans ta petite tête. Ca veut dire que t'es "désiquilibré psychologiquement" !

Faut peut être pas oublier que ce forum c'est avant tout un lieu d'échange, et que lorsque tu as une question, ou une interrogation, tu n'as envie que d'une chose c'est qu'on te file un coup de pate. Alors parfois le midi au taf pendant que tu manges ou le soir pour te détendre tu aspires à venir prendre du plaisir et te détendre sur ton site préféré, sans qu'après avoir laché une question ou une réponse, le post ne soit pourri par des "fight" (quel mot à la con). Je ne parle même pas des insultes et du reste. Bien sur on adore y rigoler et chambrer comme à l'entraînement !

Alors moi je l'aime bien Benj, j'ai le même humour mais avec mes potes, moi aussi ça m'éclate quand qqu'un veut mettre 4000 euros dans un biclou au prétexte qu'il va gagner 1kilo alors qu'il en a 15 de trop autour du bide. Mais chacun fait ce qui lui plait avec son fric. C'est aussi vrai qu'on a parfois affaire à de sacrés mythos !

Ceci dit plus de la moitié des interventions de Benj me soulent car agressives, répétitives. Par contre un peu moins de l'autre moitié m'éclate ou m'instruit. Beaucoup se sont cassés du forum depuis qque temps (ils sont tjs présents mais n'interviennent presque plus). Est ce de sa faute? Bien sur que non, mais certainement à cause de cet esprit "je te chie dessus, arrête de chialer, viens que je te fighte, t'es qu'une tafiole ".

Alors comme Spin, Benj est certainement qqu'un de très sympa, et de très bon conseil. Au fond je suis certain que c'est un type bien. Mais la forme, qui finit par occulter son fond, est naze sur un forum. C'est un forum, on vient pour apprendre lire et discuter. Ca me fait rire d'écrire un truc pareil car je pense qu'on a vraiment le même genre d'humour, mais ça se pratique avec tes potes, tu dois pas l'imposer aux autres visiteurs ou membres du forum. Il peut être tout aussi marrant et pertinent sans être aussi agressif et vulgaire. Pour un peu on aurait envie de lui chier dans la bouche pour qu'il la ferme parfois :oops:

Sauf à ce que sans qu'on s'en aperçoive, on ait aluni sur Benjtri.com.

Bref, je pense qu'il doit revenir, mais s'il n'y met pas les formes (ce qui n'empêche pas de chambrer, de discuter critiquer) et bien le forum se passera de lui. Il a d'ailleurs bien vécu avant lui. Ou alors faut créer une categorie forum : fight insultes et dénigrements en tout genre.

Pis pour revenir à Isa, si elle est modo c'est que Thierry estime qu'elle doit l'être et peut l'être. Pas besoin d'être une star en tri pour être modo ici ou ailleurs. Manquerait plus qu'il faille avoir fait 40 ironman pour pouvoir squizzer les insultes ou des diffamations d'un forum. Ce site c'est celui de Thierry, et si ça ne convient plus à certains ils font comme d'autres avant eux, ils s'éclipsent. C'est le ouebmasteure qui peut morfler pour toutes le conneries qu'on écrit ici ou là.

A oui suis con, c'est un site de tri, à en lire certains commentaires, je croyais qu'on avait mis en taule qqu'un pour ses idées.

Et comme disait un certain bon contribuable, vous n'aurez pas ma liberté de pensée.

Benj peronne ne veut la tienne, seulement que tu l'exprimes d'une manière différente. Alors j'espère que tu reviendras nous conseiller nous faire rire, mais arrête de chier sur les autres :wink:
Nono
Libre dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

GREG186 a écrit :Dis Le Gros

En t'inscrivant ici tu t'engage a respecter la charte du forum qui édite les régles à respecter dont celle ci :

- 1er Commandement -
Reste Poli et respecte la rêgle des 3 M : n'écris sur le forum que ce que tu pourrais dire à ta mère, ta maitresse d'école et ton manager.
En particulier toute insulte, propos racistes, homophobes, sexistes ou relevant toute autre forme de discrimination sont à proscrire.


Et pour mon caractére ne t'inquiéte pas ... seulement je ne viend pas ici pour me faire insulter ou pour qu'on se foute de ma gueule .
Vive l'ambiance et la convivialité point .
Fallait pas le prendre spécialement pour toi, euh ...pour vous :oops: (je ne tutoie que ma mère des 3M), et puis parler sport avec ces 3 personnages, ce n'est pas aisé non plus....bikinis encore moins...

Ce que je veux dire, c'est que le fait générateur de l'exclusion n'est pas vraiment répréhensible et je suis persuadé que T. n'est pas à l'origine de cette exclusion (c'est ma conviction), mais gentleman comme il est, il soutient ses troupes.

Et si l'on se fit strictement au RI du forum, les plus virulents détracteurs y passeraient aussi (notamment un qui à eut des propos xénphobes dans le passé...).

Et puis d'abord, c'est pas gentil de me traiter de gros !!!
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Je suis juste persuadé que s'ils se rencontraient,
ElLe et LuI, ils seraient à n'en pas douter de super potes et s'apporteraient
mutuellement quelquechose.

Y a plus qu'a :wink:

Khris
Ce ne sont pas les coeurs qui se touchent qui sont les plus proches
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
bada
Messages : 857
Inscription : 20 déc. 2004 20:40
Localisation : Limoges

Message non lu par bada »

nono a écrit :A en entendre certain, un forum c'est l'école de la vie :shock: Si tu débarques, qu'on t'insulte et que finalement tu reviens plus, c'est que t'es un faible dans ta petite tête. Ca veut dire que t'es "désiquilibré psychologiquement" !

Faut peut être pas oublier que ce forum c'est avant tout un lieu d'échange, et que lorsque tu as une question, ou une interrogation, tu n'as envie que d'une chose c'est qu'on te file un coup de pate. Alors parfois le midi au taf pendant que tu manges ou le soir pour te détendre tu aspires à venir prendre du plaisir et te détendre sur ton site préféré, sans qu'après avoir laché une question ou une réponse, le post ne soit pourri par des "fight" (quel mot à la con). Je ne parle même pas des insultes et du reste. Bien sur on adore y rigoler et chambrer comme à l'entraînement !

Alors moi je l'aime bien Benj, j'ai le même humour mais avec mes potes, moi aussi ça m'éclate quand qqu'un veut mettre 4000 euros dans un biclou au prétexte qu'il va gagner 1kilo alors qu'il en a 15 de trop autour du bide. Mais chacun fait ce qui lui plait avec son fric. C'est aussi vrai qu'on a parfois affaire à de sacrés mythos !

Ceci dit plus de la moitié des interventions de Benj me soulent car agressives, répétitives. Par contre un peu moins de l'autre moitié m'éclate ou m'instruit. Beaucoup se sont cassés du forum depuis qque temps (ils sont tjs présents mais n'interviennent presque plus). Est ce de sa faute? Bien sur que non, mais certainement à cause de cet esprit "je te chie dessus, arrête de chialer, viens que je te fighte, t'es qu'une tafiole ".

Alors comme Spin, Benj est certainement qqu'un de très sympa, et de très bon conseil. Au fond je suis certain que c'est un type bien. Mais la forme, qui finit par occulter son fond, est naze sur un forum. C'est un forum, on vient pour apprendre lire et discuter. Ca me fait rire d'écrire un truc pareil car je pense qu'on a vraiment le même genre d'humour, mais ça se pratique avec tes potes, tu dois pas l'imposer aux autres visiteurs ou membres du forum. Il peut être tout aussi marrant et pertinent sans être aussi agressif et vulgaire. Pour un peu on aurait envie de lui chier dans la bouche pour qu'il la ferme parfois :oops:

Sauf à ce que sans qu'on s'en aperçoive, on ait aluni sur Benjtri.com.

Bref, je pense qu'il doit revenir, mais s'il n'y met pas les formes (ce qui n'empêche pas de chambrer, de discuter critiquer) et bien le forum se passera de lui. Il a d'ailleurs bien vécu avant lui. Ou alors faut créer une categorie forum : fight insultes et dénigrements en tout genre.

Pis pour revenir à Isa, si elle est modo c'est que Thierry estime qu'elle doit l'être et peut l'être. Pas besoin d'être une star en tri pour être modo ici ou ailleurs. Manquerait plus qu'il faille avoir fait 40 ironman pour pouvoir squizzer les insultes ou des diffamations d'un forum. Ce site c'est celui de Thierry, et si ça ne convient plus à certains ils font comme d'autres avant eux, ils s'éclipsent. C'est le ouebmasteure qui peut morfler pour toutes le conneries qu'on écrit ici ou là.

A oui suis con, c'est un site de tri, à en lire certains commentaires, je croyais qu'on avait mis en taule qqu'un pour ses idées.

Et comme disait un certain bon contribuable, vous n'aurez pas ma liberté de pensée.

Benj peronne ne veut la tienne, seulement que tu l'exprimes d'une manière différente. Alors j'espère que tu reviendras nous conseiller nous faire rire, mais arrête de chier sur les autres :wink:
Tout à fait d'accord avec ce que tu as écrit :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

Khristri a écrit :

Khris
Ce ne sont pas les coeurs qui se touchent qui sont les plus proches
:sm6: je sent que c'est une phrase que je vais te piquer pour faire le beau avec une zoulette 8)
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

Khristri a écrit :Je suis juste persuadé que s'ils se rencontraient,
ElLe et LuI, ils seraient à n'en pas douter de super potes et s'apporteraient
mutuellement quelquechose.

Y a plus qu'a :wink:

Khris
Ce ne sont pas les coeurs qui se touchent qui sont les plus proches

S'ils ent ont plusieurs, qu'ils m'en mettent un de côté :sm16:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8222
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Boulegan a écrit :Pour ou contre le retour de Benj, ce n'est pas à moi de juger, il y a un patron ici, c'est Thierry, il a pris une décision, difficile j'en suis sûr, elle est réfléchie et souveraine, point.
patron non, responsable oui... la différence est sensible ;)

Qu'est ce que doit être un forum?

Tel que je le conçois un forum est un espace d'échange d'idées, de diffusion rapide d'information et de partage d'expériences. Mon but est donc qu'un maximum de personnes puissent profiter de cet espace pour rendre les débats plus interessant et partager plus d'infos.

De fait ici comme sur la pluspart des forums la parole est totalement libre vu que les messages sont publiés sans controle et que les identités des auteurs ne sont pas toujours connues. Cette confiance accordée à chacun "à priori" ne doit cepedant pas être prise comme une carte blanche pour dire n'importe quoi, n'importe comment. En particulier si l'on veut que reigne un esprit d'ouverture cela implique le respect de certaines règles de base (consignée notament dans la chartre du forum) et d'éviter en particulier les attaques personnelles.

Certains voient en cela un restriction de la liberté d'expression, j'y vois au contraire un moyen de la préserver en encourageant des débats plus constructifs et surtout en permettant au forum de continuer d'exister. Pour l'administrateur du forum les risques de procès ne sont pas nuls comme on me le rappelle très régulièrement à chaque dérive/post diffamatoire... C'est aussi très décourrageant de voir l'usage plus que limite qui est parfois fait du forum.

Ceux qui ne sont pas d'accord avec ces rêgles sont libres de créer leur blog pour exprimer leurs idées ou leur propre forum "no limit"... (Ca c'est déjà fait par le passé ex ici même si les mêmes problèmes reviennent toujours finalement... cf ici - ;) )

Benj' fut le premier à être exclu temporairement du forum, il est le premier forumeur "connu" à l'être définitivement sous son pseudo après une nième attaque personnelle (qui est finalement très annecdotique par rapport à l'ensemble de son "oeuvre" sur le forum). Ce dont je peux être malheureusement sur c'est qu'il ne sera pas le dernier... (vu que suis d'accord que ce n'est pas le pire, juste le plus prolifique). Je trouve cela globalement très dommage d'en arriver là mais je n'ai pas vraiment d'autres solutions pour que le forum sur Onlinetri soit un espace d'échange d'idées, de diffusion rapide d'information et de partage d'expériences.

T.

ps: je suis tout à fait en ligne avec l'intervention de Nono plus haut.
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Certes . Mais si l'attaque personnelle consistait à avoir traité Isa de "boulet" , je trouve la décision quelque peu disproportionnée :lol: . Aussi bien , du côté de Nice , traiter une jeune femme de boulet c'est peut-être une manière de lui faire un compliment ... un peu comme traiter une Brestoise de sal..... :P !!!! Tout ça relève plus de la cour de récréation que d'une simili cour de justice , non ? Et de la cour de récréation jusqu'à ce forum , certains ont la langue fourchue , d'autres la langue râpeuse ,bâveuse , boutonneuse , sèche ou carrément paralysée ... et après ?

De la même manière je partage la perplexité d'autres forumers : des propos extrêmement violents ont bien été tenus sur ce forum et semblent n'avoir jamais été sanctionnés . Mais les "responsables" affirment que non .... . J'ai donc dû faire un mauvais rêve ... pourtant ...quand je relis le post "ça flambe" :? ....

Mais celui que je soupçonne le plus de mauvaise foi n'est pas Thierry mais Landier lui-même !!! Je m'explique : il est quasi-certain que ce bargeot azuréen s'est fait volontairement virer depuis que des rumeurs insistantes annonçaient sa nomination pour les sechitsu-awards 2006 , en catégorie pro . L'arrivée d'une nouvelle génération de forumers l'a peut-être aussi inquiété ( nom de code "chocolat" :wink: ). Qui saura ?

Qui saura, qui saura, oui qui saura?
Vous mes amis essayez de comprendre,
Qu'une seule fille au monde peut me rendre,
Tout ce que j'ai perdu, je sais qu'elle ne reviendra pas,
Alors, si vous pouvez dites-le moi,
Qui saura, qui saura, qui saura,
Qui saura me faire revivre d'autres joies .... Ouh laaa :shock: !!! pourquoi je chante du Mike brant moi
:shock: :oops: !!!!


En tout cas c'est trop con ...

Même si je suis curieux de voir sous quelle forme il va réapparaître , et surtout au bout de combien de temps il sera démasqué :lol: :lol: :lol: !!!!
GREG186
Messages : 450
Inscription : 07 juin 2006 10:45
Localisation : chez les casques à pointes

Message non lu par GREG186 »

Thierry [OnlineTri] a écrit : Benj' fut le premier à être exclu temporairement du forum, il est le premier forumeur "connu" à l'être définitivement sous son pseudo après une nième attaque personnelle (qui est finalement très annecdotique par rapport à l'ensemble de son "oeuvre" sur le forum)
Ca c'est pour l'exemple pas vu pas pris,pris pas pleurer.
Ce dont je peux être malheureusement sur c'est qu'il ne sera pas le dernier... (vu que suis d'accord que ce n'est pas le pire, juste le plus prolifique)La goutte d'eau qui fait derborder le vase en quelque sorte
. Je trouve cela globalement très dommage d'en arriver là mais je n'ai pas vraiment d'autres solutions pour que le forum sur Onlinetri soit un espace d'échange d'idées, de diffusion rapide d'information et de partage d'expériences.

T.

ps: je suis tout à fait en ligne avec l'intervention de Nono plus haut.
Tout est dit ...
TheVivi
Messages : 356
Inscription : 21 oct. 2006 12:07
Localisation : un peu partout..

Message non lu par TheVivi »

Mooonnnnnnnnn kouuuuuuuuuuuuuuukkkkkkkkkk :cry: :cry: Image
"Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors TAIS TOI"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

comme ça il aura plus de temps pour te kouker :lol:
Avatar de l’utilisateur
enclume
Messages : 644
Inscription : 02 sept. 2004 17:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par enclume »

braziou a écrit :comme ça il aura plus de temps pour te kouker :lol:
MDR! :lol:
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

mairessejb a écrit : qu'on ne pense aps que je suis facho

goldwin point
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

non, non ... le point Godwin, c'est pour n.z. , pas pour facho...
Pasta Party Finisher since 2006
Verrouillé