Tri LD Vendome - C'est parti ! Qui a des infos ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

Merci de me comparer à Léon Zitrone :twisted: :wink:
c'est vrai que, malgré le froid, j'ai eu beaucoup de plaisir a partager ses moments avec vous :D
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

bertrand a écrit :Merci de me comparer à Léon Zitrone :twisted: :wink:
C'est très juste comme comparaison: ton gabarit s'en rapproche! :wink:
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
Avatar de l’utilisateur
Oliv'
Messages : 137
Inscription : 21 janv. 2006 12:20

Message non lu par Oliv' »

Très sympa ton CR, j'ai failli faire comme toi et poser mon maillot vélo (que j'avais par dessus ma trifonction) à la fin du 1er tour à pied (y commençait à faire un peu chaud) mais j'ai z'eu peur qu'un arbitre me choppe... alors je l'ai gardé ! :?
"Force et honneur, Maximus !"

www.energy-trip.com, votre Agence de Voyages en ligne...

Allez faire un tour sur: http://www.blogg.org/blog-29724.html
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Oliv' a écrit :Très sympa ton CR, j'ai failli faire comme toi et poser mon maillot vélo (que j'avais par dessus ma trifonction) à la fin du 1er tour à pied (y commençait à faire un peu chaud) mais j'ai z'eu peur qu'un arbitre me choppe... alors je l'ai gardé ! :?
Dommage pour toi :wink: Les arbitres étaient tolérants sur ce point du réglement en raison des conditions météo !
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

kent a écrit :Copste devra se munir d'un GPS sur son spad.
L'année dernière je m'étais planté en cap, cette année je ne fais que le vélo et je me gourres encore :oops: , l'année prochaine je prends le Tom Tom avec moi en natation... :sm33: :sm15:
Avatar de l’utilisateur
Oliv'
Messages : 137
Inscription : 21 janv. 2006 12:20

Message non lu par Oliv' »

eh Copste, t'avais une lenticulaire ? parce que y'en a un devant moi qu'à tourner à droite alors que le parcours partait à gauche, c'était p't'ête toi qu'j'ai vu, non ? :?
"Force et honneur, Maximus !"

www.energy-trip.com, votre Agence de Voyages en ligne...

Allez faire un tour sur: http://www.blogg.org/blog-29724.html
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Oliv' a écrit :eh Copste, t'avais une lenticulaire ? parce que y'en a un devant moi qu'à tourner à droite alors que le parcours partait à gauche, c'était p't'ête toi qu'j'ai vu, non ? :?
Oui, c'est fort possible en bas d'une légère descente, avec des gravillons dans le virage :?:

J'ai compris que le signaleur m'indiquait l'autre direction et... avec le casque aéro, le vent, la pluie et le bruit de la paraculaire :lol: je n'ai rien entendu... :roll:

Le pire c'est que je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, mais quand j'ai vu que j'étais seul sur la route je me suis dis il y a un problème... :?
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

Message non lu par chick »

Phil TGVR a écrit :Y a un truc vachement bien en France, et qui marche vachement bien sur internet et qui donne la météo plusieurs jours à l'avance : http://www.meteofrance.com et http://www.lachainemeteo.com, alors quand je lis qu'il y en a qui se sont pointés à Vendome avec une trifonction et rien d'autre je me marre !!! :lol: :lol:

Des petits gants noirs en soie, c'est pas long à mettre non plus :lol: :lol:

Enfin , bon :wink:
Je pense que tu n'y étais pas, car les petits gants en soie ne suffisaient pas. Dimanche il fallait la thermique d'hiver !!! Moi j'ai mis des manches longues + un gilet coupe vent, au bout de 30' tout était trempé - transpercé, ça n'a pas suffi. Le big problème est que sur les 80 km il ne s'est jamais arrêté de pleuvoir des sceaux, pas même 1' !!!
Avatar de l’utilisateur
Oliv'
Messages : 137
Inscription : 21 janv. 2006 12:20

Message non lu par Oliv' »

ouep, c'est exactement là, le gus faisait pas vraiment de signe et je t'ai vu tourné à droite. Le gars au carrefour nous a alors fait de grands signes et heureusement, un triathlète 20m devant moi a tourné à gauche alors j'ai suivi (virage bien merdique, gravier et flotte, limite patinoire... :( ).
Pas trop galère la paraculaire avec le vent ? :? Moi, j'avais 2 HED aéros 60mm, à part 1 ou 2 rafales très limites, elles vont super bien même avec vent de côté violent, le top ! :D
"Force et honneur, Maximus !"

www.energy-trip.com, votre Agence de Voyages en ligne...

Allez faire un tour sur: http://www.blogg.org/blog-29724.html
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

chick a écrit : Le big problème est que sur les 80 km il ne s'est jamais arrêté de pleuvoir des sceaux, pas même 1' !!!
Ouch mais ça doit faire vachement mal :oops: :cry:
La faute au nouveau garde ??? Pourquoi faut-il que ça dérive toujours sur la politique :idea: :lol: :lol:

Nick
Dernière modification par NickTheQuick le 29 mai 2007 10:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
swsh
Messages : 318
Inscription : 21 nov. 2005 18:53
Localisation : servon (77)

Message non lu par swsh »

salut à tous les guerriers du vendômois

Dimanche 27/05 était mon premier LD, avec pour objectif NICE 2007.
Je n'ai pas été déçu, quel bonheur, une véritable illustration du sport nature: 9° de la pluie et du vent les conditions idéales pour un grand moment de plaisir.

Enorme crampe en natation
accroché à la 1ère boué blanche sur le 2ème tour, je tente de m'étirer sans succès et là j'envisage d'abandonner car mon pied se tord complètement sous la crampe et une bonne cinquantaine d'individus en combi néoprêne me passe sous le nez.
dont un qui s'arrête pour prendre de mes nouvelles , si tu te reconnais merci à toi.
j'arrive à repartir en "allure lombric", évitant ainsi une piqure de rappelle jusqu'à la sortie de l'eau.

Le vélo : Fan inconditionnel de la météo j'avais prévu le vêtement de pluie transparent qui m'a permis de ne pas trop souffir au niveau du corps.
mais j'avais tellement froid aux mains et à la gueule que je n'arrivai même plus à appuyer sur mes gels de glucose je les machaient directement.
Quant à ma moyenne je perds facilement 3km/h.

Enfin je pose le vélo j'arrive à retirer mes shoes avec mes 2 mains gauche due au froid, j'enfile mes Asics préférées et je pars en me rendant compte tout de suite que ma crampe du départ s'est transformée en une superbe contracture musculaire.
C'est parti pour 23 km de cross country avec une jambe de bois.
Je finis sans pouvoir vraiment me mettre dans le rouge physiquement, mais moralement les conditions météo du vélo m'ont bien entamées.
5h56 au total je m'étais fixé entre 5h20 et 5h30.
j'espère éviter ce type de désagrémment à NICE la course en elle même sera déjà assez dure.
merci à tous le bénévoles qui nous encourageaient sous la flotte et le froid.
Super organisation et super ambiance. seul regret ne pas avoir pu renconter de forumers , mais je crois que chacun était préocupé par son propre sort avant tout.
QUEL TEMPS DE MEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!!mais ça fait la B..e
Avatar de l’utilisateur
Bobandco
Messages : 189
Inscription : 02 sept. 2006 14:28
Contact :

Message non lu par Bobandco »

Gregasfas a écrit :
Oliv' a écrit :Très sympa ton CR, j'ai failli faire comme toi et poser mon maillot vélo (que j'avais par dessus ma trifonction) à la fin du 1er tour à pied (y commençait à faire un peu chaud) mais j'ai z'eu peur qu'un arbitre me choppe... alors je l'ai gardé ! :?
Dommage pour toi :wink: Les arbitres étaient tolérants sur ce point du réglement en raison des conditions météo !
J'ai enlevé ma veste dans le virage juste avant la fin du 1er tour à côté de spectateurs qui me l'ont ramené à l'arrivée.
Sympa de leur part.
Je suis pas fou, j'allais pas me faire éjecter par un arbitre après tout ça.
Que tes jours soient longs et tes nuits plaisantes.


http://tribob.over-blog.net/
Avatar de l’utilisateur
Al@in
Messages : 15
Inscription : 29 sept. 2006 16:01

Message non lu par Al@in »

chick a écrit : Dimanche il fallait la thermique d'hiver !!! Moi j'ai mis des manches longues + un gilet coupe vent, au bout de 30' tout était trempé - transpercé, ça n'a pas suffi. Le big problème est que sur les 80 km il ne s'est jamais arrêté de pleuvoir des sceaux, pas même 1' !!!
moi j'avais prévue la thermique et cela n'a pas suffit je me suis caillé comme jamais, c'est vrai je suis un peu frileux, mais là c'était trop !
j'abandonne a la fin du 1er tour à pied, résultat de cette partie de cross; une lombaire de déplacée, merci aux ostéo de l'organisation qui m'ont pris en charge.
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Oliv' a écrit :Pas trop galère la paraculaire avec le vent ? :? Moi, j'avais 2 HED aéros 60mm, à part 1 ou 2 rafales très limites, elles vont super bien même avec vent de côté violent, le top ! :D
Franchement... non, c'est plutôt la pluie qui m'a gêné.... :?

J'ai faillu me vautrer une ou deux fois notamment dans le virage où Rovera est tombé... :roll:

Je pense que c'est le froid qui a le plus gêné les triathlètes, pour ma part j'étais bien en cuissard vélo, maillot mc OT et manchettes... :)

La para c'est magique !! 8)
Avatar de l’utilisateur
Oliv'
Messages : 137
Inscription : 21 janv. 2006 12:20

Message non lu par Oliv' »

j'avais juste rajouté un maillot vélo manches courtes sur ma trifonction, c'est bien passé, pas vraiment froid (mais frais !), juste les doigts bien gelés, les gants de vélo gorgés d'eau ça aide pas... :(
Et pi, pour se réchauffer, suffisait d'appuyer sur les pédales à donf ! :wink:

En plus, le vent de folie m'énervais suffisamment, je gueulais un grand coup tous les 10km, ça m'a bien défoulé :shock: et réchauffé 5'... :lol:

mais je crois que ça m'aurait gavé de m'emballer comme une laitue avec un coupe-vent transparent :twisted: et d'entendre claquer ça pendant 82 bornes... :roll:

En tout cas, respects à tous ceux qu'ont bouclés l'affaire :sm6:
"Force et honneur, Maximus !"

www.energy-trip.com, votre Agence de Voyages en ligne...

Allez faire un tour sur: http://www.blogg.org/blog-29724.html
Répondre