HAWAI 2007: LE LIVE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005, 17:38

Message non lu par sebenfer »

koukoukouk a écrit :oh làlà les mecs vous ètes lourd ,parce que tu crois qu'en prenant un tube on vit plus de choses que dans l'urine ?

Ben non , alors tu t'informes(bracht pourrait aussi) sur les controles , modalités et tchniques avant de répéer des débilités et passer comme tel !
Je t'adore mon p'tit Koukoukouk mais l'homotransfusion (tu sais le truc sur lequel Hamilton, Vino et Kashechkin se sont fait chopper) ça se détecte pas dans les urines...

Alors pour une fois stop l'entraînement 5 minutes et va faire un tour de toile ailleur que sur OT...

... par là par exemple : http://www.dopage.com/
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Photos de J-2 en ligne...

Message non lu par vincent05 »

Thierry *OnlineTri* a écrit :Je viens de poster les photos de la journée d'hier (pas forcement la moins interessante puisqu'il y avait l'underpants run ;) ).

Je rajouterai les légendes manquante plus tard, maintenant je file me recoucher car on se lève tôt ici (6h maxi).

T.
Tu voudrais qu'on te plaigne en plus ????? :lol: :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Houla mais on le fait bosser le Thierry :evil:
Il est pas là pour rigoler .......
Si un jour vous le croisez sur une course demander lui de soupeser ses appareils et son sac à dos :lol:
Ca pèse un ane mort et il court partout avec ça !!!!!!
APrès on bosse la nuit pour mettre tout au point, poster les photos ..... d'ailleurs j'étais tellement fracasé que j'ai rien écrit.
Je vais le faire maintenant.
Non c'est trés trés trés dur 8)
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Bleutée
Messages : 4
Inscription : 12 oct. 2007, 13:58

Message non lu par Bleutée »

Pour ceux qui ont canal sat par l'ADSL (comme moi ) pas la peine d'espérer ,nous n'avons la chaine DAS ERSTE!!
Si quelqu'un à une autre chaine à proposer pour suivre...(à part sport + en rediff) merci... :?
A la recherche du bleu unique.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Vous focalisez tous sur canalsat !!! :lol:
Y'a qd même le live intégral sur ironmanlive comme chaque année, et qui couvre la totalité de la course !!! :roll:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

D'ailleurs, il y a pas mal d'interviews là : http://www.ironmanlive.com/events/ironm ... nks&y=2007
Vincent...
Bleutée
Messages : 4
Inscription : 12 oct. 2007, 13:58

Message non lu par Bleutée »

C'est vrai , tu as raison..
mais excuse , je suis novice en la matière , je découvre...Ironman;le tri en général...
Je veux juste suivre quelqu'un...
A la recherche du bleu unique.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

sebenfer a écrit :
koukoukouk a écrit :oh làlà les mecs vous ètes lourd ,parce que tu crois qu'en prenant un tube on vit plus de choses que dans l'urine ?

Ben non , alors tu t'informes(bracht pourrait aussi) sur les controles , modalités et tchniques avant de répéer des débilités et passer comme tel !
Je t'adore mon p'tit Koukoukouk mais l'homotransfusion (tu sais le truc sur lequel Hamilton, Vino et Kashechkin se sont fait chopper) ça se détecte pas dans les urines...

Alors pour une fois stop l'entraînement 5 minutes et va faire un tour de toile ailleur que sur OT...

... par là par exemple : http://www.dopage.com/

alors , pour ta gouverne , il est très très risqué de e trimballer à la douane américaine avec des poches et ce qu'il faut pour les garder au frais................

La seule "solution" à hawaii :avoir avec soit un donneur compatible...........
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

En plus sur ironmanlive, tu pourras le suivre par le "track an athlete"... enfin si ca marche !!! :lol:
Vincent...
fred belluc
Messages : 54
Inscription : 20 janv. 2004, 22:37

Message non lu par fred belluc »

Bonsoir,

à 24 heures du départ, je lance mes pronostics pour les français :
Vernay dans les 10 et premier français
Roye dans les 15
Le floch dans les 20...
Voilà mon podium, je joue un outsider, ce qui devrait me rapporter un max (loool).... 8)

bon live pour demain soir à tous.
chasseur
Avatar de l’utilisateur
sam_niatira
Messages : 291
Inscription : 20 oct. 2006, 18:53
Localisation : METZ
Contact :

Message non lu par sam_niatira »

koukoukouk a écrit :
sebenfer a écrit :
koukoukouk a écrit :oh làlà les mecs vous ètes lourd ,parce que tu crois qu'en prenant un tube on vOit plus de choses que dans l'urine ?

Ben non , alors tu t'informes(bracht pourrait aussi) sur les controles , modalités et tchniques avant de répéer des débilités et passer comme tel !
Je t'adore mon p'tit Koukoukouk mais l'homotransfusion (tu sais le truc sur lequel Hamilton, Vino et Kashechkin se sont fait chopper) ça se détecte pas dans les urines...

Alors pour une fois stop l'entraînement 5 minutes et va faire un tour de toile ailleur que sur OT...

... par là par exemple : http://www.dopage.com/

alors , pour ta gouverne , il est très très risqué de e trimballer à la douane américaine avec des poches et ce qu'il faut pour les garder au frais................

La seule "solution" à hawaii :avoir avec soit un donneur compatible...........


Tu t eloigne des tes premiers propos lourd de consequence mom cher KKKK : a savoir traiter les autres de lourd incultes .... car en fin de comptes les controles sanguin sont plus pointus et plus revelateur que l urine tu viens de l avoué toi-meme (tu serais pas de la famille à DEF... pour ainsi te contre-dire :( .... )

Et pour Hawai, y a de gros bateau de recherche soumarine, avec donc a leur bord des caisson de decompression d'urgence, voir meme des caissons hyper-bar.... donc .... mais comme t'es du metier je vais pas te faire un cour....
"Plus l'ascension est longue, plus la montée est difficile
plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet"
- Jigoro Kano
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:shock: :shock: "Et pour Hawai, y a de gros bateau de recherche soumarine, avec donc a leur bord des caisson de decompression d'urgence, voir meme des caissons hyper-bar.... donc .... mais comme t'es du metier je vais pas te faire un cour...."

:lol: j'aimerai bien savoir à quoi tu penses là parce que le rapport transfu et caisson hyperbar :roll:

J'ai l'impression que tu t'emèlles les pinceaux.......... :wink:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

bizarre, mais ca a plus rien d'un live !!! :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

c'est demain la course :!:
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006, 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

son metier s'est infirmier pas l'analyse bio faut lui pardonner il aimerait savoir plein de choses mais il y arrive pas... et quelques fois il dit des betises.


Y' pas longtemps il etait presque historien de la 1ére guerre, mecano vélo, reparateur de 100nx , entraineur... multi casquette je vous dis. :lol:




Rhhooooooo c'est bien de s'interesser à beaucoup de choses.. :wink:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Répondre