***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Message non lu par timtri13 »

ouffffff respect.......si photo :wink: en tout cas j'adore sur le papier :P
sportivement timtri13
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Moi ce sera bientôt un P2C...
Le post aurait du s'appeller "votre cervelo pour 2008"... :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

vincent05 a écrit :Moi ce sera bientôt un P2C...
Le post aurait du s'appeller "votre cervelo pour 2008"... :lol:

.............................. :roll: je n'avais pas osé ;)

***Allez les mecs, balancez la photo de vos Cervelo ou celui que vous allez avoir et pas d'excuses, si vous ne l'avez pas encore commandé, OS se fera un plaisir de vous en mettre un de coté " les news modèles vont arriver très vite ;) "

Allez Hop Hop Hop et P3C de préférence, car pas des chochottes :sm15: :sm21: :wink:

Ps: je rappels que l'obtention d'un examen spéciale avec retrait du permis de piloter en préfecture, sont nécessaire pour la conduite d'un tel missile "Le P3C" :sm23: :wink:

allez pas frapper, tout les vélos sont les bien venus ;)
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

:lol:
OS m'a dit que les premières livrées de modèles 2008 ne devraient plus tarder !!! :twisted:
Vincent...
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

Image

bon c'est pas le mien mais celui de mon père que j'ai monté samedi, j'aime les vélos de chrono mais je dois dire que celui-là est vraiment magnifique :P et en vrai encore plus.

ps : désolé pour la qualité de la photo c'était avec un portable dans la réserve, j'en ferais une plus belle la prochaine fois :wink:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

lemoine a écrit :Image

bon c'est pas le mien mais celui de mon père que j'ai monté samedi, j'aime les vélos de chrono mais je dois dire que celui-là est vraiment magnifique :P et en vrai encore plus.

ps : désolé pour la qualité de la photo c'était avec un portable dans la réserve, j'en ferais une plus belle la prochaine fois :wink:
:shock: :shock: ah oui :!: non mais là quand mème...............j'adooooooore
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

tseusitchu a écrit : Avec un peu de retard :oops: je vais te répondre mon petit Bruno :lol: ! Bon , ne te vexe pas mais je me demandais ... ça fait pas un peut trop old school les couleurs vaguement flashy et la direction franchement pas intégrée ? Non ?

Sinon j'ai vu un très beau titane de la marque cube dans LE CYCLE d'octobre P.55 :
La direction est pas intégrée non plus , mais elle est mieux intégrée que sur du tradi grace à la forme des cuvettes . Joli bestiole , non ?
Pas mal le Cube, j'aime beaucoup le titane apparent, c'est encore autre chose que le Litespeed mais c'est esthétiquement réussi. Tu l'as essayé ?

Et cette config du Serotta ?
Image

Je t'avoue que concernant l'Ottrott, je préfère les coloris 2007 (rouge et noir) que le bleu électrique du mod 2008, certes old fashion (copyright JCV)
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

tseusitchu a écrit : je me demandais ... ça fait pas un peut trop old school les couleurs vaguement flashy
Y a le choix :idea: :!:

Image
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Effectivement , se plaindre dans ces conditions serait indécent :wink: .

Reste à trouver un "appui squelettique" avec un prolongateur posé sur le cintre d'un vélo route classique. Mais c'est un autre sujet ...
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Pour ma part, même vélo que l'année dernière avec seulement les roues qui changent (vive le boyau !!!!)



Image
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
triman
Messages : 195
Inscription : 05 sept. 2004 19:36

Message non lu par triman »

ah oué! :D y a eu de l'investissement dans les roues là Boudhix !
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Message non lu par Bryce »

Boudhix a écrit :Pour ma part, même vélo que l'année dernière avec seulement les roues qui changent (vive le boyau !!!!)



Image
Beau vélo et beau cadre :sm12:

C'est quoi ton prolongateur, un Vision Mini avec guidoline :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Boudhix a écrit :Pour ma part, même vélo que l'année dernière avec seulement les roues qui changent (vive le boyau !!!!)



Image
:sm6: Bel ensemble très harmonieux et les roues!! :sm12:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Bryce a écrit : Beau vélo et beau cadre :sm12:

C'est quoi ton prolongateur, un Vision Mini avec guidoline :?:
Tout à fait, tu as vu juste, c'est bien un Vision TT Clip-On Mini qui va être revendu lors d'une petite annonce sur OT prochainement. J'en prendrai un ou m'en ferai un plus long et plus adapté à ma taille de nain :wink:

J'en ai un peu marre de glisser avec la transpiration, donc j'ai ajouté un peu de guidoline :P

En tout cas, je recommande ce cadre qui reste encore méconnu. Il m'impressionne toujours autant pour sa réactivité. Il y aura toujours mieux bien entendu (j'ai jamais essayé des Cervélo, Look), mais pour le rapport qualité/prix, çà me va comme un gant :wink:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Message non lu par Bryce »

Boudhix a écrit :
Bryce a écrit : Beau vélo et beau cadre :sm12:

C'est quoi ton prolongateur, un Vision Mini avec guidoline :?:
Tout à fait, tu as vu juste, c'est bien un Vision TT Clip-On Mini qui va être revendu lors d'une petite annonce sur OT prochainement. J'en prendrai un ou m'en ferai un plus long et plus adapté à ma taille de nain :wink:

J'en ai un peu marre de glisser avec la transpiration, donc j'ai ajouté un peu de guidoline :P

En tout cas, je recommande ce cadre qui reste encore méconnu. Il m'impressionne toujours autant pour sa réactivité. Il y aura toujours mieux bien entendu (j'ai jamais essayé des Cervélo, Look), mais pour le rapport qualité/prix, çà me va comme un gant :wink:
Merci pour ta réponse...
Justement je te demandais pour la guidoline parce que je glisse aussi...Donc j'avais pensé à la guidoline...Je pense essayer :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre