Triathlon LD de Val de Reuil

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par NickTheQuick »

Ludo78 a écrit :Salut Nick,

J'ai une question pour toi : beaucoup de néo-triathlètes du club (Triath'club d'Andrésy), ou certaines féminines, sont très tentés pour aller s'étalonner sur LD à Val de Reuil. La nata dans le lac, c'est sécurisant, le parcours vélo est roulant, la cap idem...MAIS... il y a cette histoire de 4h10 qui fait douter tout le monde ! Pourquoi avoir fixé la barre si haut : est-ce que 4h30 était impossible ? J'imagine qu'il s'agit de pb d'autorisations... Peux-tu nous en dire plus ? Les triathlètes après 4h10 seront-il vraiment stoppés ou simplement non classés ?

A bientôt (ben le 18 quoi !)

Ludo
Salut Ludo !
Pour le pourquoi des horaires, j'avais répondu en page 2, ici :
viewtopic.php?f=5&t=26699&st=0&sk=t&sd=a&start=15
Néanmoins après négociation, le temps limite pour entrer à T2 est repoussé à 4h25. Les gens arrivant après 4h25 ne seront pas autorisés à partir à pied. Par contre, la limite de classements est à 6h15 et ceux qui arriveront au-delà pourront ne pas être classés. Jusqu'ici c'était 6h et tous les participants ont été classés mais l'orga se réserve la possibilité de ne pas l'assurer et quoiqu'il en soit 6h15 après le départ, le coureur court sous sa propre responsabilité (nous libérons les bénévoles).
Espérant t'avoir répondu.
Mais tu sais, si tu regardes le post de l'année passée, les amis du TCA avaient déjà évoqué cette crainte du cut-off à T2 et tout le monde était arrivé à l'heure ;-) Pas de souci !!!

Nick
Ludo78
Messages : 189
Inscription : 21 juil. 2008, 11:10
Localisation : Andrésy (78)

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par Ludo78 »

Merci pour tes réponses Nick, désolé d'avoir raté ton post de la page 2 :oops: C'est chouette d'avoir pu repousser un peu l'heure fatidique, il y en a une dont le prénom commence par l et se termine par e en 4 lettres qui ne peut plus reculer (enfin j'espère, plus on est de fous... :sm2: ). C'est sympa de pouvoir être en direct avec les organisateurs sur ce forum... Etant rouennais de naissance et de coeur, j'ai hâte d'y être !

Bon courage pour l'organisation :wink:
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004, 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par Wanbli »

Inscription envoyée ce jour ...

Bonne nouvelle la limite reportée à 4h25 (on n'est jamais à l'abri d'un coup de mou ...)

Maintenant y'a pu k'à ...
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005, 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par nico35 »

hello,

reprise de boulot enchanteresse... je suis rappelé le WE du 13/14... donc pas de MD pour moi et donc fin de saison TRI... :( :( :(

Désolé Nick, je serai tout de même au marathon en octobre pour la 4ème édition et ma 4ème participation...
Petit à petit celles et ceux qui ont fait toutes les éditions vont commencer à se faire rare... J'essaierai de tenir le plus longtemps possible.

Good race à toutes et tous le 14... :wink:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par NickTheQuick »

nico35 a écrit : je serai tout de même au marathon en octobre pour la 4ème édition et ma 4ème participation...
Petit à petit celles et ceux qui ont fait toutes les éditions vont commencer à se faire rare... J'essaierai de tenir le plus longtemps possible.

Good race à toutes et tous le 14... :wink:
Faut que je regarde ça mais effectivement, le chiffre va fatalement commencer à diminuer et les "happy few" à se compter sur les doigts de la main ;-)

Nick
Ludo78
Messages : 189
Inscription : 21 juil. 2008, 11:10
Localisation : Andrésy (78)

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par Ludo78 »

Au fait, Nick, tu ne devais pas nous mettre une liste des inscrits qqpart ? Juste histoire de regarder qui est là quoi... 8) Merci !
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008, 21:02
Localisation : Amiens

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par bobby lapointe »

Ludo78 a écrit :Au fait, Nick, tu ne devais pas nous mettre une liste des inscrits qqpart ? Juste histoire de regarder qui est là quoi... 8) Merci !
en tout cas je me desiste, car mes frais de scolarité m'empeche de payer cette inscription. enculé d'ouvriers va!
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006, 14:02

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par beuh »

Ya un risque que ce soit complet avant le jour J?
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008, 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par Pat76 »

Inscription partie ce matin :D
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par NickTheQuick »

Ludo78 a écrit :Au fait, Nick, tu ne devais pas nous mettre une liste des inscrits qqpart ? Juste histoire de regarder qui est là quoi... 8) Merci !
Je l'attends ce jour !

Nick
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par NickTheQuick »

beuh a écrit :Ya un risque que ce soit complet avant le jour J?
Pour le LD oui (plus de 250 inscrits déjà), pour le sprint y a encore de la marge (environ 150 places encores).

Nick
audreynp3
Messages : 92
Inscription : 25 sept. 2006, 09:36
Localisation : chez moi

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par audreynp3 »

serait-il possible d'avoir qq infos sur les ravitos du MD : nb, situation, tite gaterie les composants ( des éclairs au chocolat c'est possible?) :D merci
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006, 20:11

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par cédric hailé »

audreynp3 a écrit :serait-il possible d'avoir qq infos sur les ravitos du MD : nb, situation, tite gaterie les composants ( des éclairs au chocolat c'est possible?) :D merci
Choucroute garni au buffet de fin de course :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par NickTheQuick »

audreynp3 a écrit :serait-il possible d'avoir qq infos sur les ravitos du MD : nb, situation, tite gaterie les composants ( des éclairs au chocolat c'est possible?) :D merci
A vélo au km 20, 49, 78, une bouteille de 50cl d'eau à la volée ou en s'arrêtant du solide (1/3 bananes et barres céréales). Pour ceux qui connaissent le ravito sera 500m plus tôt que l'année passée à la relance du rond-point pour avoir une vitesse plus faible. Il est pas encore au courant :lol: mais c'est un mec très bien du forum qui le tiendra avec ses loulous : Manumag comment ça va :lol: :lol: :lol: ?

A pied, 9 ravitos liquide (eau/coca en gobelets) tous les 2km environ dont 2 (voire 3) seront aussi fournis en solide (abricots secs, bananes, sucre, barres céréales).

Pour le ravito d'arrivée, ce sera plus varié et sympa mais probablement moins copieux que les années passées. Bcp de choses ont bien changé et pour faire vite, sans se plaindre, l'édition se monte avec 4 fois moins de personnes actives et 2 fois moins d'argent :roll:. C'est très, très, très dur :cry:

Nick
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007, 21:38

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par ptitlance »

ce seront des bananes de cote d ivoire ou des antilles? et les barres de cereales, avec ou sans raisins secs?
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Répondre